Appartement entier

PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition

Galerie photos de l’hébergement PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition

Restauration
Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Enceinte de l’hébergement
Centre d’affaires
2 chambres, fer et planche à repasser, Wi-Fi, draps fournis

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain100 m²

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Lave-linge
  • Climatisation
  • Cuisine

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition

Punta del Santo Homelike Experiences (PUSHE) propose des propriétés et des services de haute qualité. Vous pouvez trouver plus de détails et d avantages sur notre site Web.

PUSHE Granada Plaza Menorca Art Culture est idéal pour profiter du soleil et de la montagne toute l'année, qu'il s'agisse de vacances bien méritées, de quelques jours de déconnexion ou de profiter des avantages offerts par le télétravail.

Il est situé au centre de Grenade, à quelques mètres de la cathédrale et des bars et zones de tapas.

L'appartement, au deuxième étage, dispose d'une terrasse avec vue ; Il offre tous les éléments nécessaires à un séjour confortable, ainsi qu'une décoration soignée et moderne.

Nos hôtes peuvent profiter de tous les services nécessaires pour passer un merveilleux séjour : Wi Fi gratuit (300 Mbs) dans tout l'appartement, climatisation avec pompe à chaleur, TV avec services de streaming, etc.



Si votre propriété dispose d'une piscine privée ou commune, veuillez vérifier les dates et heures d'ouverture auprès du personnel de PUSHE. Les dates et horaires peuvent varier en fonction des conditions météorologiques ou de restrictions administratives ou gouvernementales.

Conditions générales de vente de PUSHE SL Conditions de paiement 1. Solde restant dû La réservation doit être payée en totalité avant la remise des clés. 2. Caution remboursable Pour couvrir d'éventuels dommages à la propriété, le client doit verser une caution par carte de crédit 7 jours avant l'enregistrement. Le montant spécifique de cette caution sera indiqué sur le dossier de la propriété. Il sera restitué 7 jours après le départ s'il n'y a pas de dommages. Nombre de personnes Il est strictement interdit d'héberger plus de personnes dans l'hébergement touristique que celui déclaré dans la réservation. Selon le RD 933/2021, il est obligatoire d'enregistrer tous les invités. Responsabilité du client 1. Utilisation de l'hébergement En effectuant une réservation auprès de PUSHE SL, le client et ses accompagnateurs s'engagent à utiliser la propriété de manière appropriée, exonérant PUSHE SL de toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de cette utilisation. La propriété ne sera jamais considérée comme la résidence du client. 2. Objets de valeur PUSHE SL n'est pas responsable des objets de valeur que les clients apportent avec eux ou laissent dans la propriété pendant leur séjour. 3. Dommages causés Le client sera responsable des dommages causés à la propriété, à l'exception de l'usure normale liée à l'utilisation quotidienne du logement. Autres questions 1. Règles spécifiques du logement Dans toutes les propriétés PUSHE SL, une liste des règles spécifiques du logement est à la disposition du client. Celles ci comprendront des règles de base telles que les heures de silence, les directives pour l'élimination des déchets et les recommandations de comportement respectueux envers les voisins et l'environnement. Le non respect grave et/ou répété des conditions établies par le client ou ses accompagnateurs donnera le droit à PUSHE SL d'exiger l'abandon immédiat du logement, sans droit à indemnisation ni remboursement de la caution. Arrivées et départs 1. Arrivée L'enregistrement dans les propriétés gérées par PUSHE SL peut avoir lieu entre 15h00 et 17h00. Pour les arrivées en personne en dehors de ces horaires, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, selon la propriété. Cela sera communiqué par message dans la confirmation de réservation. 2. Départ Les logements doivent être libérés et prêts à être nettoyés au plus tard à 10h00 le jour du départ. Contactez nous sur notre site Internet ou par téléphone

PUSHE peut vous proposer un service de transfert depuis l'aéroport (aller retour) ou pendant votre séjour. Veuillez consulter les conditions et le contrat sur notre site Web Punta del Santo Homelike Experiences ou par téléphone

Responsable de l’hébergement

Punta del Santo Homelike Experiences

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Ski

  • Accès direct aux pistes de ski

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Fer et planche à repasser

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville

Activités

  • Accès aux pistes de ski

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Extincteur

Informations générales

  • Articles de toilette écologiques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Recyclage
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 100 mètres carrés
  • Toilettes à faible consommation d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Formalités d'arrivée sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : VUT/GR/11030
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

687245

À propos du quartier

Carte
Granada

À proximité

  • Cathédrale de Grenade - 10 min à pied - 0.8 km
  • Rue Gran Vía de Colón - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plaza Nueva - 13 min à pied - 1.1 km
  • Alhambra - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc des sciences - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Grenade - 17 min à pied
  • Aéroport de Grenade Federico Garcia Lorca (GRX) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Mafia Se Sienta a la Mesa - ‬1 min à pied
  • ‪Panema Gastrobar - ‬3 min à pied
  • ‪Cueva los dos Juanes - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Pub Amsterdam - ‬2 min à pied
  • ‪Taberna Tita Paca - ‬2 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Où se situe l'hébergement PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition ?

Jouissant d'un bel emplacement dans le centre-ville, cet immeuble de la zone de Centro - Sagrario qui offre un accès direct aux pistes se trouve à moins de 2 km de Parc Federico García Lorca, Alhambra et Cathédrale de Grenade. Alcaiceria et Rue Gran Vía de Colón se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Grenade est à 17 minutes à pied et Grenade (YJG - Gare de Grenade) est à 18 minutes.

Avis sur l’hébergement PUSHE Granada Plaza Menorca Art & Tradition

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

Avis

10/10

Apartment is beautiful, spacious, and well-appointed; location is ideal. A brief challenge on arrival getting access to the building: Vrbo first gave us the wrong house number; and we had to request instructions they thought they’d already sent.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10

Amplitud, muy buena ubicación. Algún mueble un poco más antiguo. Muy a gusto en general.
Séjour de 31 nuits en mars 2025