Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), Granada, Granada
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 516 avis sur 1001." "
10 – Excellent
516
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 345 avis sur 1001." "
8 – Bien
345
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
88
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
35
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 1001." "
2 – Horrible
17
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Valérie
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
Valérie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
HOURIYA
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et propre
HOURIYA
8/10 Bien
Fouad
26 août 2023
Fouad
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Hajiba
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour dans l'ensemble
Pour un hotel 4* j'ai étais déçue des équipements piscine extérieure mal indiquée et petite pour la capacité de l'hôtel ainsi que la pièce et les équipements de la salle de sport matériel ancien et pas en bon état.
Il arrive que dans des hôtel le frigo dispose de bouteilles d'eau thé ou même café totalement gratuits là ce n'était pas le cas attention pensez a mettre vos tarifs dans les chambres la bouteille d'eau 2.50 rien nous dit que c'est payant ni combien cela coûte.
Concernant le reste de l'hôtel accueil services très professionnels. L'hôtel en lui même est bien agencé reste accessible en métro pour aller visiter granada il a un très bon emplacement. Par contre dommage que le parking soit si cher 18.90€ hotel.com doit revoir les tarifs affichés sur leur site qui est 1 euros de moins.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon sejour dans cette magnifique ville.
Hajiba
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Lionel
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Très grand et proche autoroute
Grand hôtel collé à l’autoroute. L’extérieur est bruyant et les fenêtres mal isolées.
Les lits ne sont pas très confortables non plus.
Le petits déjeuner est varié et plutôt frais.
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Maxime
8 juin 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Bien situé dans une jolie ville.
Salle de sport pas à la hauteur de l'hôtel
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hotel bien situé. La salle de sport est insuffisante mais il y a une salle juste à l'entrée à gauche
Maxime
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
lise
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lise
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
CHARLY
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil parking au sous sol très pratique
Très bon confort mais chambre un peu bruyante voisins bruyants
Très bien situé centre ville historique très proche a pied restaurants et magasins egalement
CHARLY
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
HICHAM
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HICHAM
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 Bien
hiroyuki
17 août 2022
hiroyuki
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour l’Alhambra, si vous êtes en voiture.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en groupe
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour Grenade
Très bon hôtel, assez proche du centre ville. Excellent confort, chambre spacieuse.
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Rawad
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Ca passe, mais je ne reviens plus
Séjour professionnel de 3 nuits.
Pas de plateau thé/café dans la chambre comme annoncé sur le site www.hotels.com
Pas d'accessoires de toilette (coton-tige, coton, etc).
Pas de boite de mouchoir ni dans la chambre ni dans la salle de bain.
La propreté me laisse des doutes.
Le petit-déjeuner est varié mais les produits sont industriels.
Le buffet du soir proposé est proche de celui d'une cantine universitaire plutôt qu'un hôtel 4 étoiles !
Je ne sais pas comment l'hôtel annonce avoir 4 étoiles.
Rawad
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
jacques
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
bon séjour ,parking pratique et à 10 minute du centre à pieds,hôtel propre et bien entretenue ,bon petit déjeuner
jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
David
2 nov. 2021
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
patrick
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel proche centre sans plus
Hôtel bien situé pour visiter la ville à pied , pour un 4 étoiles pas de cafetière, mauvaise isolation sonore des chambres, lavabo ébréché, beaucoup de choses à améliorer
patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Btissam
Voyage en famille
19 août 2021
Btissam
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine était un peu bondée. Nous avons vu d'autres hotels qui proposaient un système de réservation. Cela nous semble plus approprié en cette période d'épidémie.
Pas trop loin du centre à pied. Par contre je pour l'Alhambra mieux vaut aller en voiture au parking dédié.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.
10/10 Excellent
CARACO
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARACO
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 27 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial.
Très bel hôtel, accueil parfait, grande chambre pour 4, Petit déjeuner copieux avec buffet chaud et froid à volonté, piscine intérieure et piscine extérieure, de nombreux solariums.
Seul bémol la qualité de la literie du canapé lit.
Le taxi entre l'hôtel et la plaza Nueva coûte 5 €. De la plaza Nueva vous pouvez tout faire.
Ne prenez pas votre voiture !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
Thanks for staying here! Your opinion is very important for us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Natalia Martín le 14 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le parking, la piscine, la tres grande amabilite du personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Yassin
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yassin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Natalia Martín le 12 mai 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
HENRIETTE
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
Très bon séjour. Petit déjeuner copieux et excellent.
HENRIETTE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Laura Navarro le 11 nov. 2020
Chère Henriette
Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée au Sercotel Gran Hotel Luna à Grenade pour votre visite de la ville.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants de votre évaluation.
Nous espérons vous revoir à de futures occasions
Recevez un accueil chaleureux
10/10 Excellent
valmont
6 mars 2020
valmont
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme attendue dans cette catégorie d’hotel
La chambre exposée au Sud était chaude (effet de serre) et pas de CLIM pour la refroidir (mois de février)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel facile à vivre
Arnaud
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Zahia
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zahia
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro - Reservas le 13 sept. 2019
Estimada Zahia,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
DAVID
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado David,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
Malik
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Malik
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Rachid
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Estimado Rachid,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .Agradecemos muchísimo su valoración y nos alegramos que hayan disfrutado su estancia.
Esperamos poder atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Diane
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 13 sept. 2019
Buenas tardes Diane
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada.
Agradecemos su valoración y esperamos que cuente con nosotros en una futura visita a la ciudad. Le esperamos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 sept. 2019
Dear guest
Thanks for trusting in Sercotel Gran Hotel Luna de Granada and for your reviews about the hotel.
We hope to see you again on future occasions
Best regards
6/10 Satisfaisant
Sidi Mohamed
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel propre, service non professionnel
Trop d'attente pour l'enregistrement.
Manque de respect de la personne à l'accueil, au moment de l'enregistrement son collègue l'appel pour voir un avec lui l'enregistrement d'un autre couple et il nous laisse attendre plus de 6 min.
L'hôtel et bien situé et propre.
Sidi Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Frédéric
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Grenade
Hotel très confortable et très bien placé pour visiter Grenade. Équipement super et excellent petit déjeuner.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 19 sept. 2019
Cher invité
Merci de faire confiance au Sercotel Gran Hotel Luna de Gran de Granada et pour vos commentaires sur l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à l'avenir.
Salutations cordiales
8/10 Bien
JEAN MARC
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 26 juil. 2019
Estimado Jean Marc
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada .
Agradecemos muchísimo su valoración y esperamos poder volver atenderles en futuras ocasiones
Reciba un cordial saludo
10/10 Excellent
bertrand, calais
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualite/prix
Très bon hôtel...les deux piscines très agréables... Salle de sport correct... Spa qui donne envie mais en supplément..
Juste climatisation un peu fatiguée donc chambre un peu chaude mais je recommande
bertrand
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Natalia Martín-Reservas le 6 juil. 2019
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
8/10 Bien
Christian, France Saboie
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité au service du patrimoine andalou
Hotel de standing pour découvrir Grenade. Confort, accueil, emplacement
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Marie, Montfort sur argens
Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique établissement, très bien entretenu avec de vastes espaces modernes. Le personnel est exceptionnel de bienveillance....
Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Marie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 16 mai 2019
Estimado Cliente,
Gracias por confiar en Sercotel Gran Hotel Luna de Granada para su visita a la ciudad.
Su valoración es muy importante para nosotros.
Esperamos que todo haya sido de su agrado y esperamos poder volver a verle en futuras ocasiones.
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Daniel
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfaitement situe
Acceuil excellent par une equipe qui cherche a vous aider au maximun et faciliter votre sejour. O hoyel dispose de toutes les facilites et propose un PdJ de qualite.
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté de l’hôtel et des chambres.
Le parking à côté de l’hotel et son accès facile depuis l’autoroute.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations
10/10 Excellent
Cédric
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour prestation conforme à la description
excellent séjour nous avons notamment été surclassé hotel calme et rien à redire sur les prestations petit déjeuner continental complet et diner le soir sous forme de buffet
légèrement excentré du centre et de l'Alhambra mais nombreux bus à proximité qui desservent le centre historique
Cédric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
JEAN-LOUIS
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'alhambra magnifique....
JEAN-LOUIS
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Laura Navarro- Reservas le 28 juin 2019
Jean Louis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.