The Milner
Bed & breakfast de Makhanda, avec piscine extérieure et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Milner





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 141 âŹ.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 chambre

Chambre Double Confort, 1 chambre
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 chambre

Chambre Double Confort, 1 chambre
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 chambre

Chambre Double Confort, 1 chambre
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue jardin

Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue jardin
Points forts
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 Milner Street Grahamstown, Makhanda, Eastern Cape, 6139
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bartholomew's Loft
Bartholomew's Loft
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 34Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Milner Grahamstown
The Milner Chambre et petit-déjeuner
The Milner Chambre et petit-déjeuner Grahamstown
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Milner
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
George
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
George
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Allan Gray
28 août 2024
Allan Gray
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Allan Gray
15 avr. 2024
Allan Gray
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
lloyd
17 mars 2024
lloyd
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Vernon
11 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vernon
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Frenando
6 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frenando
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Luyanda
22 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An oasis
Luyanda
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Bruce
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Rosemarie
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosemarie
Séjour de 1 nuit en décembre 2017