Gerald Homestay
HÎtel de Gili Trawangan, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gerald Homestay





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Patio
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Patio
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jln. Kepiting, Gili Trawangan, Lombok, 83352
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GILI BEACH WIND
GILI BEACH WIND
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
6.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gerald Homestay HĂŽtel
Gerald Homestay Gili Trawangan
Gerald Homestay HĂŽtel Gili Trawangan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gerald Homestay
Avis
4,6
4,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2/10 Horrible
Nadege
Voyage en famille
21 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tromperie sur la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăčăżăăăæ°ăăăȘćźż
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Emma
12 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Stefan
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Stefan
8/10 Bien
Ryan
15 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent one-nighter at a great price
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Emma
26 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Venligt personale og hyggelig gÄrdhave
Emma
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Michaela
22 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
JednoduchĂœ homestay dostaÄujĂcĂ na pĆespĂĄnĂ
Michaela
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ryann
26 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Stay
Ryann
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent enough location - about the only good thing
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awful hotel.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Solomon, Hong Kong
6 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
So So Accommodation
Solomon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Homestay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Penginapan Terburuk di Gili Trawangan
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre