Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group
HĂŽtel de Ghaziabad, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)

Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Deluxe Room)

Chambre Deluxe (Deluxe Room)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plot 1, Sector-23, Sanjay Nagar District Centre, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mahagun Sarovar Portico Suites Ghaziabad
Mahagun Sarovar Portico Suites Ghaziabad
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.0 sur 10, Bien, 107Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 500 INR par adulte et environ 500 INR par enfant.
- Navette aéroport : 3000 INR par véhicule
- Lit d'appoint : 2000 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte du 01 avril au 30 septembre
Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fortune Inn Grazia, Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Fortune District Centre Ghaziabad- Member ITC Hotel Group
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
8/10 Bien
Vijay Bahadur
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
14 juin 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vijay Bahadur
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Jay
14 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jay
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Udit
7 déc. 2024
Udit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Udit
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Udit
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Stephen
Voyage en couple
13 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Stephen
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
wily, Hollywood
Voyage en couple
24 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wily
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
SANDEEP
5 août 2024
SANDEEP
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Kashish
Voyage dâaffaires
22 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kashish
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Poulomi
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Poulomi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Gaurav
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gaurav
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Premanand
7 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Premanand
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Ankit
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ankit
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Pankaj
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pankaj
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Andy
Voyage dâaffaires
16 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good Service but not there yetâŠ
Andy
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
prasad
Voyage dâaffaires
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
prasad
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Keeda, Bareilly
12 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not worth the money
Keeda
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
JU-SUK
12 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
..........
JU-SUK
8/10 Bien
urmil, UK
13 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Convenient and easy for us Family lives close by
urmil
10/10 Excellent
Shubham
24 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shubham
10/10 Excellent
Anchit
9 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anchit
8/10 Bien
Aman, Delhi
9 juin 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bad House keeping
Aman
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre