Bistro

Avis sur Hôtel Restaurant l'Aubergade

3 out of 5
Hôtel Restaurant l'Aubergade
20 place des déportés, Gerardmer, Vosges

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 226." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, très propre et petit déjeuner très bon
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est tres gentil . Le restaurant est tres bon
Réponse de La Réception le 22 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre retour !Au plaisir de vous réaccueillir.

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lobby le 7 févr. 2024
Bonjour Thomas,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage ! Au plaisir de vous réaccueillir.

8/10 Bien

corentin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 9 janv. 2024
Bonjour Corentin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre retour.Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix non justifiés
Rapport qualité/prix non justifié pour mon séjour. Équipement et etat des installations sanitaires passable, peinture se décollant largement sur les murs de la salle de bain. Chambre au dessus de la cuisine très bruyante jusque 23h sans considération pour les voyageurs. Qualité du service au restaurant très désorganisée, apres 45min d´attente après le plat, j´ai abandonné l´idée d´un dessert.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La Réception le 26 sept. 2023
Bonjour Monsieur Delion,Nous sommes désolés de lire votre retour mitigé tant nous faisons notre possible pour la clientèle. Concernant les chambres, nous tenons compte de votre message et réarrangerons les défauts que vous signalé. Quant au service, bien que nous le regrettons, il suffisait simplement de le signaler au personnel qui aurait sans aucun doute trouvé un arrangement.Au plaisir de vous revoir pour je le crois vous faire changer d'avis.

10/10 Excellent

cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 29 août 2023
Bonjour Cédric,Votre notation nous ravit ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté de l’hôtel a revoir ainsi que le mobilier (pieds du lit cassé)
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 28 août 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir apporté votre témoignage et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 29 août 2023
Bonjour Jean-Claude,Toute l'équipe vous remercie d'avoir témoigné votre satisfaction !Au plaisir de vous réaccueillir.

10/10 Excellent

Thierry-nicolas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception de l'Hôtel le 28 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir témoigné ce retour positif !Au plaisir de vous recevoir dans notre établissementLa Réception de l'Hôtel.

4/10 Médiocre

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 29 août 2023
Bonjour Alexandre,Merci d'avoir témoigné. Nous regrettons votre insatisfaction, pourriez-vous nous donner plus d'informations quant au déroulement de votre séjour afin de comprendre ce qui aurait pu vous faire passer un bien meilleur séjour ?

8/10 Bien

MICHELE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
rien à signaler
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Reception le 24 juin 2023
Bonjour;nous sommes désolés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé parfaitement. nous sommes étonné de votre notation qui est nul expliqué par un commentaire autre que "rien à signaler". En espérant que votre prochain passage chez nous se déroulera mieux. Au plaisir lors d'un prochain passage sur Gérardmer.L'équipe de L'Aubergade.

4/10 Médiocre

Lucien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Réception / Florian. le 24 juin 2023
Bonjour;nous sommes désolés que votre passage chez nous ne se soit pas déroulé parfaitement. En espérant que votre prochain passage chez nous se déroulera mieux. Au plaisir lors d'un prochain passage sur Gérardmer.L'équipe de L'Aubergade.

6/10 Satisfaisant

raphael

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Correct mais pas 3 étoiles
Correct mais le confort de la literie et la propreté de la chambre n'est pas à la hauteur du tarif et des 3 étoiles. Bien situé, parking facile.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 24 juin 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Nous améliorons les points que vous avez signaler. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'une prochaine visite. Au plaisir !

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle paysages, pres de lac. Restaurant pas trop...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 9 janv. 2024
Bonjour David,Merci pour votre retour !Au plaisir

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien pour une famille
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Réception / Florian le 16 févr. 2023
Toute l'équipe de l'Aubergade vous remercie pour votre retour.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Angélique

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Réception Aubergade le 2 févr. 2023
Toute l'équipe de l'Aubergade vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La Réception.

6/10 Satisfaisant

Jessica

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant, on entend tout ce que font les voisins de chambre. Sans parler de ceux du dessus, pour qui l'on entend le moindre pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 25 janv. 2023
Bonjour Jessica,Vous nous voyez désolé de l'aléa vécu lors de votre séjour au sein de notre établissement.Il est vrai que certains usagers peuvent parfois être bruyant. Nous aurions effectué un geste commercial si ce n'est pas déjà le cas pour la gêne subis.Cordialement,L'équipe de l'Aubergade

8/10 Bien

Séverine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Réception Aubergade le 2 févr. 2023
Toute l'équipe de l'Aubergade vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La Réception.

10/10 Excellent

damien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception le 9 janv. 2024
Bonjour Damien,Un grand merci pour votre retour !

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Philippe, MEISTRATZHEIM

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé dans Gerardmer. Des efforts sont fait pour améliorer. Continuez 👌
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Marc-Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le changement des draps, et des linges pas fait
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable, chambre suffisamment spacieuses. Un accueil chaleureux et bienveillant. Hôtel bien placé avec des facilités de. Stationnement
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Lison

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Fanny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
De passage …
Chambre bien décorée. Propreté moyen, problématique des murs noirs … vive la poussière. Très bien pour une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Rodolphe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
De passage sur Gérardmer, avons profité du marché de Noël à 2 pas de l'hôtel, ainsi que du Lac..
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Damien

Trop bruyant
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, chambre propre et de bonne dimension petit déjeuner copieux et de bonne qualité salle de petit déjeuner petite, les tables sont trop rapprochées du buffet manque un ascenseur ! personnel aimable et compétent
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour 1 nuit
Moquette sale et non aspirée. Sanitaire et literie propre bien que le sol était collant. Problème d'isolation entre les chambres. On entendait ronfler le voisin et toutes les portes qui claquaient.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Manque total de professionalisme
Accueil surprenant par une personne qui au bout de quelques minutes va demander quelque chose à sa collègue en train de fumer dehors, finalement on nous donne deux chambres aux 2ème et 3ème étage, pas d'ascenseur et pas de proposition d'aide pour les bagages, le personnel fumé sa cigarette, on ne peut pas être partout...une chambre avec déco correcte et literie parfaite, dommage la télé est minuscule et une bouilloire serait bienvenue, l'autre chambre déco et salle de bain à revoir et surtout pendant la nuit le radiateur se met à faire beaucoup de bruit, appel à la réception qui dit ne rien pouvoir faire, finit par se déplacer pour constater le souci, ne peut le régler, ne prend pas la peine de s'excuser et propose de monter le volume de la télé pour couvrir le bruit. Le lendemain une personne charmante nous propose 2 petits déjeuners offerts sur les 4 mais nous partons, il aurait fallu le dire la veille, s'excuser un minimum et éviter ainsi un énervement et un séjour complètement gâché.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Gérald

Les points faibles : Propreté
signalé ce désagrément à la responsable
Douche pas propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Un super accueil de la part du patron, qui nous a laissé choisir entre 2 chambres. Contrairement à la ville de Gérardmer, cet établissement nous a mis à disposition de quoi recharger notre véhicule électrique. Repas et petit déjeuner de bonne qualité , je vous recommande .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
_
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Morgane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai très apprécié son emplacement en plein centre-ville,très pratique. J'ai moins apprécié l'insonorisation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l emplacement l accueil le rapport qualite prix les services proposes
Séjour de 2 nuits en avril 2021