Piscine couverte

Avis sur 9Hotel Paquis

3 out of 5
9Hotel Paquis
31 Rue De Berne, Geneva, GE

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 315 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 677." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique
Hôtel pratique car facile d’accès depuis la gare centrale, et lac et centre-ville à proximité. Chambre petite, sombre toutefois et éclairage pas super bien pensé (sombre au niveau du miroir du lavabo, difficile de bien se maquiller) Étrange d’avoir une salle de bain directement dans la chambre : cabine de douche totalement transparente qui donne donc sur la chambre … et lavabo dans la chambre. Odeurs de canalisations au niveau de la douche et du lavabo.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre C. le 10 janv. 2024
Très cher client, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. En effet notre hotel est idéalement situé au centre ville de Geneve où l'espace est optimisé à son maximum. Nous avons plusieurs catégories de chambre au sein de notre établissement, la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter afin de revoir votre réservation et de vous allouer une chambre en catégorie supérieure. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

LOUBNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexandre C. le 13 nov. 2023
Dear Loubna, we thank you for taking time to rate us in that way. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sophie - Guest relations supervisor le 9 nov. 2023
Dear Anthony,Thank you for your great feedback about your stay. We are happy to see you have enjoyed it.Hoping to have the pleasure to welcome you again, we wish you a great day.Regards,

10/10 Excellent

Awa

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre C. le 23 oct. 2023
Chère Awa, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facile d'accès et bien situé
Nous avons adoré cet hôtel qui est superbement bien situé, facile d'accès. Notre seul bémol est la luminosité dans la chambre, Très difficile de se maquiller dans cet éclairage! Pour le reste, tout était parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alexandre C. le 18 oct. 2023
Cher Robert, un grand merci pour cette excellente note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique. Les photos montrent réellement le haut standard qualitatif de notre offre. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

marie-pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre C. le 7 août 2023
Chère Marie Pierre, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Magnifique un moment de rêve 💭 Je conseille cette hôtel qui et grandiose La piscine 🏊‍♀️ et super Le sauna et splendide Bref j'adore cette hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandre C. le 28 juil. 2023
Très cher Samir, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marie - Front office manager le 23 juin 2023
Cher Jean Baptiste, Un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Genève, Bien cordialement

8/10 Bien

Clemente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Alexandre C. le 15 juin 2023
Dear Clemente, we thank you for taking time to rate us in that way. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandre C. le 17 avr. 2023
Très chère Carole, un grand merci pour cette note exceptionnelle qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir à notre très aimable clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique afin que notre clientèle puisse vivre l'ultimate 9hotel guest experience. Au plaisir de vous revoir dans votre nouvelle maison genevoise. Très cordialement. Alexandre Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Damien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre C. le 20 mars 2023
Dear Damien, we thank you for taking time to rate us in that way. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Chrissandra

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandre C. le 7 mars 2023
Dear Chrissandra, we do thank you to give us that rate. 10/10 is such a perfect mark and it is with pleasure I will share it with the whole team. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alexandre C. le 21 févr. 2023
Très chere Sandrine, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique afin que notre clientèle puisse vivre l'ultimate 9hotel guest experience. Au plaisir de vous revoir dans votre nouvelle maison genevoise. Très cordialement. Alexandre Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Pia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympa et séjour relaxant. J'ai profité de la piscine et de la salle de fitness. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Alexandre C. le 6 févr. 2023
Très chère Pia, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous fournir une aussi bonne note au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement aussi bien que notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Viorel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On était ravi de passer une agréable nuit dans cette super hôtel moi et ma femme On a adoré passer, bon moment dans la piscine, hammam et sauna très est bien rangé très propre le petit déjeuné très bon Le personnel, très attentif et accueillante
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marie le 31 janv. 2023
Cher Viorel, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire que le design de l’hôtel vous plait ainsi que notre piscine. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Genève, Bien Cordialement, Marie - Responsable de réception

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Alexandre C. le 19 janv. 2023
Dear Elise, we do thank you to give us that rate. 10/10 is such a perfect mark and it is with pleasure I will share it with the whole team. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Aline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sophie - Guest relations supervisor le 6 nov. 2023
Chère Aline,Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour suite à votre séjour.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jacek

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sophie le 1 janv. 2023
Dear Jacek,Thank you very much for your great feedback.We hope to have the pleasure to welcome you again during a next trip in Geneva.Kind regards,Sophie - 9 hotel

8/10 Bien

Matie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’accueil des personnes et l’emplacement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sophie le 12 déc. 2022
Chère Madame Bouillot,Nous vous remercions vivement pour ce bel avis, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, ainsi que notre personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,Sophie - 9 Hotel Paquis

10/10 Excellent

Noemie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sophie le 21 nov. 2022
Chère Noémie,Nous vous remercions pour votre gentil commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes ravis de voir qe vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir à nouveau. Cordialement - Sophie - Guests relation supervisor

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sophie le 14 nov. 2022
Cher Sébastien,Toute l'équipe du 9 Hotel vous remercie pour cette bonne évaluation suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement, Sophie - Guest Relations Supervisor

2/10 Horrible

Gwendoline

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impossible de dormir à cause du bar juste à côté musique à fond non stop de 21h a 7h du matin vraiment inadmissible et quand le matin vous partez tous les cadavre de canettes et bouteilles recouvrent le sol
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marie - Front office manager le 2 nov. 2022
Chère Gwendoline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre hôtel ce situe en hypercentre de Genève. Nous sommes dans un quartier vivant, entouré de bar, restaurants à seulement 3minutes à pied de la gare. Le soir, surtout le week-end, il se peut que la rue puisse être bruyante. Nous avons des chambres côté rue et côté cour. Comme vous l'imaginez, nous ne pouvons pas bloquer toutes nos chambres côté rue le week-end. Mais pour un éventuel prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre au calme et nous ferons le nécessaire afin de vous satisfaire. Bien cordialement

10/10 Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alexandre C. le 6 oct. 2022
Dear Elise, we do thank you to give us that rate. 10/10 is such a perfect mark and it is with pleasure I will share it with the whole team. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alexandre C. le 20 sept. 2022
Très cher Frederic, un grand merci pour cette note qui est véritablement le reflet de la prestation que l'on souhaite offrir au quotidien à notre clientèle. L'excellence hôtelière couplée à la qualité de service, nous souhaitons rendre chaque séjour unique afin que notre clientèle puisse vivre l'ultimate 9hotel guest experience. Au plaisir de vous revoir dans votre nouvelle maison genevoise. Très cordialement. Alexandre Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geneva
Staff super. Chambre un peu petite mais tres bien agencee. Quartier assez bruyant (cote rue Berne).
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maria - assistant manager le 24 août 2022
Bonjour Ali, Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre hôtel et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Concernant la taille de la chambre et les bruits rencontrés, nous prenons notes de vos remarques. Nous ferons de notre mieux pour que, lors de votre prochain séjour, vous ayez une chambre plus en hauteur et plus calme.En souhaitant toujours vous satisfaire, nous espérons vous recevoir prochainement et nous restons à votre disposition.Bien cordialement, Maria - assistant manaer

4/10 Médiocre

frederic

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexandre C. le 7 mars 2023
Dear Frederic, we thank you for your feedback according to your stay in our hotel. Feedbacks are a way for us to improve our quality of service towards our guests. I would like to ask you, if you do not mind, to provide us some more details about your stay. Obviously this kind of feedback without meaningful ideas are not helpful for us in order to improve ourselves. I remain at your entire disposal for any kind of assistance. Alexandre C. Guest relations supervisor

8/10 Bien

Murielle

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 29 août 2022
Très chère Murielle, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous fournir une aussi bonne note au sujet de votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement aussi bien que notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parlait pour nous en famille, très proche de la gare et du lac.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 26 juil. 2022
Très cher Benoit, un grand merci pour ce commentaire qui est le véritable reflet de la prestation hôtelière qu'on souhaite offrir au quotidien à nos clients. Notre hôtel permet une déconnexion totale, une parenthèse enchantée le temps d'un week-end pour se ressourcer et se retrouver. Notre hôtel se situe au cœur de Geneve, tout y est facilement accessible. Le lac étant à 5 minutes à pied et la vieille ville à 15 minutes. Nous sommes flattés que vous ayez ressenti notre engagement clientèle durant votre séjour, nous souhaitons effectivement que chaque séjour soit unique, singulier et sur mesure. Nous nous tenons à votre entière disposition pour un nouveau séjour au sein de votre nouvelle adresse genevoise. Très cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 18 juil. 2022
Dear Olivier, we thank you for taking time to rate us in that way. 10/10 is such a perfect mark and I am very proud to share it with the whole team. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

8/10 Bien

sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne, bien décoré et correspond à la description. Par contre le quartier est sale et semble etre celui des prostituées. Il est cependant proche du lac.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 21 juil. 2022
Très chère Sylvie, un grand merci pour votre retour concernant notre établissement. Effectivement, notre hôtel a été rénové avec gout, design et avec des matériaux qualitatifs et respectueux de l'environnement. L'hôtel prend place dans un quartier alternatif, folklorique et festif du centre ville de Geneve, malheureusement beaucoup trop de préjugés et clichés qualifient à tord le quartier. Nous demeurons à votre entière disposition pour tout support pour un nouveau séjour au sein de notre établissement. Très cordialement. Alexandre C.

8/10 Bien

Majid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 18 juil. 2022
Dear Majid, we thank you for taking time to rate us in that way. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très moderne et très bien situé entre la gare et le lac. Le personnel est très à l'écoute. Merci à Lisa et Charlie pour leur accueil et leurs conseils de restaurant et de visites, toujours impeccables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexandre C. le 18 juil. 2022
Très cher Christophe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe. Effectivement l'engagement du personnel est total, sincère et sans limite dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

4/10 Médiocre

Sayah, Paris

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Chambre extrêmement petite et très mal insonorisée. Proche de la gare mais placé dans une rue dans le quartier rouge avec les désagréments associés
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alexandre C. le 28 juin 2022
Très chère Sayah, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire complet, entier et sincère. Notre hôtel prend place effectivement dans un quartier en pleine mutation et en devenir. La ville de Geneve entend moderniser et changer l'image du quartier dans quelques années, notre hotel s'inscrit pelinement dans cette dynamique : tendance, elegante et moderne. La vie du quartier est animée avec des clubs, bars et autres restaurants cosmopolites, mais demeure totalement sur et sécurisant meme pour des femmes. L'accès à notre hotel se fait facilement et de manière pratique. Notre hotel se situe dans l'hyper centre de Geneve, à deux minutes à pied de la gare et cinq minutes du lac, tout y est facilement accessible. Un grand merci pour les compliments au sujet de notre équipe, nous demeurons à votre entière disposition pour un éventuel futur séjour. Très cordialement. Alexandre Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Alexandre C. le 9 mai 2022
Dear Sebastien, we do thank you to give us that rate. 8/10 is such a perfect mark and it is with pleasure I will share it with the whole team. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

8/10 Bien

SALADINI

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est proche de la gare. Le personnel est agréable. Le sol de la piscine mériterait un revêtement anti-glissant.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alexandre C. le 9 mai 2022
Cher Monsieur Saladini, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de notre équipe. Effectivement l'engagement du personnel est total, sincère et sans limite dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alexandre C. le 26 avr. 2022
Dear Valentin, we thank you for taking time to rate us in that way. 5/5 is such a perfect mark and I am very proud to share it with the whole team. It is definitively the best reward that we could expect : guest's recognition for our work based on excellence, high quality and hospitality. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us ! We look forward to see you again in your new Geneva's home. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

6/10 Satisfaisant

Saloua

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alexandre C. le 4 avr. 2022
Dear Saloua, let me thank you for your positive feedback, we do remain at your disposal if you want to share some more details about your stay with us. We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre, Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

SANAA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Alexandre C. le 21 mars 2022
Chère Sanaa, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour au sein du 9 Hotel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre C. le 19 janv. 2022
Très cher Romain, un grand merci pour ce commentaire sincère, concis et flatteur pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir satisfait toutes vos attentes en matière d'excellence hôtelière. Nous visons à atteindre l'ultimate guest experience pour chaque client séjournant dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de votre nouvelle maison genevoise. Cordialement. Guest Relations Supervisor Alexandre C.

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Séjour très agréable ! Arrivée le samedi nous avons été très bien accueillis , service et personnels de l’hôtel très sympathique ! Chambre dans nos attentes ni trop grande ni trop petite juste ce qu’il fallait pour un week-end cocooning en couple. Café et thé en libre service dans la chambre. Accès à la piscine nous n’avons pas pu en profiter pris par le temps mais sans aucun doute que nous y retournerons et en profiterons ! Ne pas se fier au quarter côté entres une fois à l’intérieur on oubli vite ou l’hôtel et situer ! Comme on dit l’habit ne fait pas le moine ! A proximité de toutes commodité (commerce, bar restaurant, monument) ~15min de marche pour avoir accès à l’autre rive, si on est un peu courageux on ne le sens ps passer. Nous avons pu visiter les rues commerçantes, les quais (lac+Jet d’eau) puis traverser côte vieille ville magnifique si on aime l’histoire et l’architecture. Ville très propre et paisible au niveau sonore ! Merci pour ce séjour et ce très bon accueil ! De bonnes adresses à découvrir. Nous y retournerons très bientôt !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Alexandre C. le 11 janv. 2022
Très chère Jessica, un grand merci pour ce fabuleux commentaire qui est le véritable reflet de la prestation hôtelière qu'on souhaite offrir au quotidien à nos clients. Notre hôtel permet une déconnexion totale, une parenthèse enchantée le temps d'un week-end pour se ressourcer et se retrouver. Notre hôtel se situe au cœur de Geneve, tout y est facilement accessible. Le lac étant à 5 minutes à pied et la vieille ville à 15 minutes. Nous sommes flattés que vous ayez ressenti notre engagement clientèle durant votre séjour, nous souhaitons effectivement que chaque séjour soit unique, singulier et sur mesure. Nous nous tenons à votre entière disposition pour un nouveau séjour au sein de votre nouvelle adresse genevoise. Très cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandre C. le 4 janv. 2022
Dear Jeremy, we thank you for taking time to rate us in that way. 10/10 is such a perfect mark. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

10/10 Excellent

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel situé tout prés de la gare. Le personnel d'accueil et de restauration sont juste formidables.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandre C. le 17 nov. 2021
Chère Monsieur, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de notre équipe. Effectivement l'engagement du personnel est total, sincère et sans limite dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour des nouveaux moments inoubliables ! Cordialement, Alexandre C. Guest Relations Supervisor

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais quartier désagréable
Bel hôtel, personnel très agréable , piscine et spa très appréciable. L’hôtel est très bien placé il est a proximité de tout cependant il est important de préciser que l’hôtel est situé dans un quartier de prostitution et donc cela peut être choquant de voir des femmes exposées en vitrine le soir ( la prostitution étant légale en suisse). Le quartier est particulièrement désagréable non pas de par la présence des femmes mais par celle des hommes qui sont vraiment insistants et impolis , si vous êtes entre filles faites donc attention de ne pas être suivies! L’hôtel est sinon très beau mais les chambres sont vraiment petites et les odeurs dans la douche sont désagréables.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandre C. le 29 oct. 2021
Très chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire complet, entier et sincère. Notre hotel prend place effectivement dans un quartier en pleine mutation et en devenir. La ville de Geneve entend moderniser et changer l'image du quartier dans quelques années, notre hotel s'inscrit pelinement dans cette dynamique : tendance, elegante et moderne. La vie du quartier est animée avec des clubs, bars et autres restaurants cosmopolites, mais demeure totalement sur et sécurisant meme pour des femmes. L'accès à notre hotel se fait facilement et de manière pratique. Notre hotel se situe dans l'hyper centre de Geneve, à deux minutes à pied de la gare et cinq minutes du lac, tout y est facilement accessible. Un grand merci pour les compliments au sujet de notre équipe, nous demeurons à votre entière disposition pour un éventuel futur séjour. Très cordialement. Alexandre Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall great hotel, could use a few improvements
Staff is super friendly Room was clean & nice design The only few negative things i could say are: Lights were not easy to understand how to turn on and off Bathroom (WC) had no intimacy Sink was strangely outside the shower and wc. View of the room was not nice. BUT it is a beautiful hotel and still recommend it. It is 5 min away from train station and 5 min away from the lake. They are many fastfoods right down the street that are actually really good. Although that same street has prostitutes all over, the neighborhood is not dangerous or unsafe. Did not get to try the breakfast as we woke up at 5 am everyday to workout. Oh the mini gym is tiny and could use a few cheap upgrades: weights, rubber bands, mats. Pool is small but very nice Sauna was out of service Jacuzzi looked good didnt try.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Alexandre C. le 27 oct. 2021
Dear valuable guest, first of all we thank you for taking time to rate us in that way. 10/10 is such a perfect mark which highlight our involvement to create ultimate guest experience in 9 Hotel Geneva. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us. We do thank you for your very constructive feedbacks, we will consider them in order to improve our services towards our guests. We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

6/10 Satisfaisant

LETIXIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience mitigée
Séjour de 2 jours Points positifs : service de l hôtel Points négatifs ; quartier prostitution et très bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Alexandre C. le 27 oct. 2021
Chère Letixia, un grand merci pour votre retour. Au sein de notre hotel nous souhaitons que l'engagement des équipes soit total pour que les clients aient un moment inoubliable. L'hotel se situe dans l'hyper centre de Geneve, entre la gare et le lac. Il prend place au sein d'un quartier animé, folklorique et cosmopolite où il y a une pléiade de bars, restaurants et autres clubs. Effectivement certains soirs, il peut y avoir des evenements en lien avec ce monde nocturne genevois. Merci beaucoup. Très cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor

10/10 Excellent

Andrée-Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien situé, près des transports et commerces. Le personnel est très accueillant et la chambre était impeccable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Alexandre le 13 oct. 2021
Très chère Andrée-Anne, l'ensemble du personnel est totalement flatté par ce très bon commentaire que vous nous laissez. Il est véritablement le reflet de la prestation que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients, pour faire de chaque séjour une expérience genevoise unique. Nous vous remercions très chaleureusement et nous nous tenons à votre entière dispositon pour un nouveau séjour dans votre nouvelle maison genevoise. Alexandre Guest Relations Supervisor

8/10 Bien

alissya

Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Alexandre le 1 oct. 2021
Dear Alissya, we thank you for taking time to rate us in that way. 08/10 is such an amazing mark. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Alexandre C. le 2 mars 2020
Dear valuable guest, we do thank you for your precious feedback. 2/5 means that we can improve ourselves to reach your expectations and to fulfill your hotel service ideal. Please know that we remain at your entire disposal to know which aspects we should focus on. For us, every single feedback is precious to improve our service towards our valuable guests. We hope to see you again in our hotel to show you our improvements. Best regards. Alexandre C. Guest Relation Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très jolie , comme sur les photos . Juste le quartier n’est vraiment pas top ! Idéal car il est à 5 minutes de la gare .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alexandre C. le 8 févr. 2020
Très cher client, l'équipe du 9hotel tenait à vous remercier pour votre précieux retour. Notre hotel se veut moderne, pratique et fonctionnel pour notre clientele, le design chaleureux permet au client de se sentir tout de suite chez soi. Situé à proximité immédiate du lac et des transports publics, l'hotel se situe au coeur du centre-ville dans un quartier alternatif et animé. Il y est totalement sur de flaner et de se balader meme durant la nuit. Je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement dans votre nouvelle "maison genevoise". Cordialement. Alexandre C. Guest Relations Supervisor.

10/10 Excellent

gaetan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alexandre C. le 4 févr. 2020
Dear Gaetan, we thank you for taking time to rate us in that way. 10/10 is such a perfect mark. We are very happy to see how much you enjoyed your stay with us! We look forward to see you again at 9Hotel Paquis during your next stay. Best regards. Alexandre C. Guest Relations supervisor