The Golden Crest

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Banjhakri Falls

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Golden Crest

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, bureau
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 28 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Exécutive, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision LED
Chambre séparée
Édredon de plumes
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Bidet
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Rideaux occultants
Ventilateur
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Amdo Golai, Gangtok, 737102

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de M.G. Marg - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Shiv Mandir - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Tashi View Point - 8 min en voiture - 8.8 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-AĂ©roport de Pakyong) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Roll House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMmaya's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJagjeet's Restro-Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 31A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCabin Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Crest

HÎtel chic à proximité de Marché de M.G. Marg
Situé à deux pas des emblématiques Banjhakri Falls et Palais royal, l'hébergement The Golden Crest propose une terrasse, un café et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Golden Crest disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 4000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11AWAPM1262E1Z9
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Golden Crest HĂŽtel
The Golden Crest Gangtok
The Golden Crest HĂŽtel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Golden Crest ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Golden Crest ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Golden Crest le 15 juil. 2025 commencent Ă  27,92 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Golden Crest ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Golden Crest ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Golden Crest ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Golden Crest propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Golden Crest ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Gangtok, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Banjhakri Falls et MarchĂ© de M.G. Marg. Également Ă  5 km de distance : Palais royal et MonastĂšre d'Enchey.

Avis sur l’hĂ©bergement The Golden Crest

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 10.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

It was quite a good stay. You need to rent room heaters separately. Front desk guys exceptional.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10

We chose to stay at The Golden Crest as the reviews and rooms looked good and it was located at s good main location. We had asked for a room decoration and the room was beautifully decorated. Thr staff were very helpful and rooms were superbly comfotable and elegantly furnished. We shifted to the Premium rooms which offered amazing views and were large. Food was tasty and the hotel had lift, power backup , free wifi , buffet breakfast and all services expected of a good hotel, at very affordable rates.MG marg is within 2 kmà„€of the hotel and we got taxis easily fromà„€in front of the hotel round the clock. Recommended !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10

The bed sheet and especially the bath towels are badly stained with blood and black dirt stains and really look dirty!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10

Pathetic room quality - dirty linens, soiled towels, un-cleaned cups, dingy rooms, shabby wall papers and corners..
Séjour de 4 nuits en mai 2017

2/10

Quite disappointed with the overall value proposition of this hotel for the following reasons: 1. Rooms are dingy and smelly, especially the back facing ones 2. Dirty linen - spotty bed sheets, half cleaned towels 3. Damp and dirty carpet 4. Unwashed cups and saucers 5. Dirty wall papers and room corners 6. Limited breakfast options 7. Rude hotel management

2/10

This is the worst hotel stay I have ever had. Being a Canadian, I checked into the hotel and asked the hotel staff to arrange a cab to Nathula Pass. The hotel staff take advantage of outsiders/tourists by overcharging for all the services. When I confronted them and asked them to match the price they acted rude and asked me to check out of the hotel as I was letting others know of their ponzi scheme. I would not recommend this hotel to anyone

8/10

Over all good experience no issues at all Enjoyed our trip to Sikkim Gangtok is the clean city people are disciplined andcooperative.

8/10

8/10

The staff was very accommodating! I would recommend this hotel to anyone passing through Gangtok!