Knockomie Hotel
HÎtel de Forres, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Knockomie Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Grantown Road, Forres, Scotland, IV36 2SG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Muthu Newton Hotel (Near Inverness Airport)
Muthu Newton Hotel (Near Inverness Airport)
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 895Â avis
Le nouveau prix est de 145 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 GBP par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Ăcosse.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Knockomie Hotel HĂŽtel
Knockomie Hotel Forres
Knockomie Hotel HĂŽtel Forres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Knockomie Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Norma
27 sept. 2022
Norma
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Very disappointing.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Carol
5 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jodi, Moscow
1 août 2022
Jodi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
David
25 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Almost very good
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christopher
Voyage dâaffaires
20 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Julian
6 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julian
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Russell
27 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Russell
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Jill
20 sept. 2021
Jill
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Sophie
19 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely quiet hotel
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
ian
Voyage dâaffaires
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel
ian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Nicolle
Voyage dâaffaires
1 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay near Forres
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Lyn
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lyn
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
laura
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
laura
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Nicole, Cumberland, RI
29 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
John, UK
30 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Comfortable hotel with friendly staff
John
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Amy
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good stay but not perfect
Amy
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Ronnie
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre