Mangos Jamaica

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel pour adultes uniquement, en bord de plage, avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mangos Jamaica

Balcon
Balcon
Coin salon dans le hall
Articles gratuits dans le mini-bar, coffres-forts dans les chambres
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Tout compris
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Superior Beach Front

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Ocean View

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Resort View

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Coopers Pen, Falmouth

À proximitĂ©

  • Plage publique Blue Waters Beach Club - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lagon lumineux - 5 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Burwood - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Silver Sands public beach - 18 min en voiture - 14.7 km
  • Rose Hall Great House - 32 min en voiture - 28.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Donald Sangster (MBJ) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaptain's Market - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSteakhouse - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRoyalton Sands Beach Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMartini Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mangos Jamaica

HÎtel tout inclus à proximité de Plages de Jamaïque
L'hĂ©bergement Mangos Jamaica dispose de nombreux atouts, comme un bar en milieu de piscine, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Avec un emplacement en bord de plage et un service de massages sur la plage, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathĂ©rapie, un massage aux pierres chaudes ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent Ă©galement disposer de diverses prestations, comme une terrasse, un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec bar en milieu de piscine
  • 2 courts de tennis extĂ©rieurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de massage et de soins, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres disposent de touches de confort comme un coin salon séparé et des articles gratuits dans le mini-bar, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Options tout inclus

Cet hĂŽtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et Ă  la carte), les snacks et les boissons sont inclus
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Tennis

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Concerts/représentations sur place

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 4 restaurants
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bamboo
  • Cafe Cantina
  • Elements
  • Flip Flops
  • Splash

Activités

  • 2 courts de tennis extĂ©rieurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50.00 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement est réservé aux seuls adultes
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mangos Jamaica HĂŽtel
Mangos Jamaica Runaway Bay
Mangos Jamaica HĂŽtel Runaway Bay
Mangos Jamaica - Adults Only - All Inclusive

Foire aux questions

L'hébergement Mangos Jamaica dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mangos Jamaica ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mangos Jamaica ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50.00 USD.

L'hébergement Mangos Jamaica offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. L'ensemble des boissons et de la nourriture sont incluses. Notez que cet hébergement vous permettra également de vous essayer au tennis.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mangos Jamaica ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hĂŽtel se trouve dans le secteur de Falmouth Ă  3 km de sites comme : Lagon lumineux, Plages de JamaĂŻque et Plage publique Blue Waters Beach Club. Martha Brae River est Ă  2,3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mangos Jamaica

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 25 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 94.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Disgruntled Patron

Worst "all inclusive" hotel I've been to. Service was poor and I had to cancel my 2 nights after staying the first night and requested a refund. The manager with whom I interfaced had very poor customer service skills and seemed more interested to havd us cancel our stay rather than fix the issues. We went to breakfast at 9am as breakfast was from abt 7am to 10am. Upon arrival in the restaurant there was nothing left and I asked for the food to be prepared and we were sent to various persons who each deflected responsibility to someone else. Very poor. The infrastructure is in dire need of a makeover. It seems decades have passed since the last cost of paint. I requested a refund and they refused to refund the 1st night. I have still not received the 2nd night's refund.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property location is ok; Most of the staff was nice. The rooms are ok and decent size, But factoring the quality of food they serve ( is beyond POOR ) paying $200+ a night is extremely expensive for what you get. Shame on Expedia for advertising this as a 3 star hotel. 2 stars would be a lot.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The food was awful, the beach was barely a beach too many leaves, no resort activities, the bar selection was very limited and mosquitos were everywhere
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property seemed to have been a great one in the past; however, it is obvious that it has been neglected over a period of time. The choice of food was so disappointing. Omg, the table covers were so crushed, I had to ask if they could not be ironed. No tv services, no entertainment , we had to exchange room as a result of the air conditioning not working. I think with great improvements this property can be on the radar again. Please do not allow it to deteriorate further.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the staff, room and location!! Disappointed that pool bar open 2 days out of 7, buffet 2 days out of 7 and not many food options. Would suggest when less guests you offer better food instead of skimping out...make guests feel you care about their stay instead if cheapening it.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Greg, St. Louis, MO

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Don't ever book a vacation at this hotel, it is terrible. They give you one beer at check-in to put in your refrigerator. All-inclusive? What a joke! The breakfast the morning I checked out was awful. I wouldn't feed it to my dog! I had a family emergency and had to leave 3 days early but they wouldn't refund my money. This is not a reputable company.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Run down, dirty, dusty, NO PEOPLE/GUESTS to be seen anywhere.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel was so bad we leave one day early l need a refund we went to the Jewel hotel that was in a better condition I think you need to checkout the hotel before you send anyone else there
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was very disappointed, we were without running water for 2 days. The manager Mohammed is very rude and disrespectful, he has no idea what all inclusive means. Did not want to refill our drinking water in the rooms. No brand alcohol available. All in all this is not a facility I would recommend to my worst enemy if there manager does not change. Even the staff is unhappy. I would recommend taking them Off your site until they can be better . There is potential but not with current management..
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only thing that I liked was the ocean. I only spent one night and left early. Also my cousin was not able to get a refund for wasting his money at this hotel!!! I was not happy at all being here at Mangos.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were not bad, ACs did not work, facility deteriorating, beach not clean. Terrible ...
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Sad

The pool is disgusting. It is cloudy with broken tiles, empty cups and some garbage on the bottom There were dirty dishes left on a stairwell for 4 days. The food is just so-so with little options. The drinks are horrible with limited choices. There were a total of 6 guests at the resort. This was our second and our last visit. If they want the business, the need to invest in the management. Very sad that it has gone downhill in the 2 years since we have been there. The only improvements were the wifi and the room itself.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not even a good experience the grounds horrible the pools dirty eaten foods and dirty glasses everywhere the where no amenities except for what little food and drinks would not recommend this place to anyone we are not going back😣😒😣
Séjour de 6 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

CN

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nice beach and rooms Bathrooms need work A variety of a la carte restaurants is also needed Alcoholic beverage options are also limited
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
We loved our ocean front room, the food and the staff. It seemed like it used to have more amenities at this hotel, so if you're looking for a bunch of stuff to do this might not be the place. We rented snorkel stuff from a local and also spent time with them. Locals will take you into town, cook you a lobster dinner, etc..Most days there was a private beach to the west that we had to ourselves!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Derrick, Jackson Michigan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
I have been to Jamaica 17 times in the past 18 years. This was my first time staying at Mangos Jamaica. The rooms are nice but a little dark. There are plenty of light fixtures they just didn't have bulbs in them. There was hardly ever hot water for a shower. Most days the water in the shower was so cold you could not stand directly under it. I had a 7 night stay. Even after asking the fridge in the room was never stocked. Not even one bottle of water. The food is OK. There is plenty of what they offer at meal time. But you only have one choice per night of where to eat. The buffet is not open every night. I was never offered a glass of wine with my evening meal. I asked one night and I did get a small glass of wine. But they didn't get it to my table until they brought the dessert. Breakfast was OK, just not much variety. Lunch by the pool every day was Excellent. This is a small All Inclusive Resort. With a few minor improvements It would be a very nice place to stay. With so many options of Resorts in Jamaica I would probably not return to this Resort. There are Resorts 5 minutes from the airport where you will get more value per dollar spent. I will end this review saying I did enjoy my stay at Mangos Jamaica. I never went hungry while I was there. There was plenty of Rum and Sun. And the Staff was all very friendly.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There wasn't any hot water available at all during our entire stay. The staff was rude and didn't inform us about any of the resort activities, amenities, facility locations or scheduling. All requests for service or assistance we're ignored. There were very few people there when we arrived yet our room still wasn't ready. We waited for two hours. When our room was ready we were missing washcloths.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn't like nothing there that why i leave there ever morning and come back at night to sleep
Séjour de 6 nuits en février 2019