Tulip Inn Rosa Khutor

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tulip Inn Rosa Khutor

Extérieur
Vue de la chambre
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine locale et internationale
Petit déjeuner buffet servi tous les jours en supplément

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue fleuve

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, vue fleuve

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Panorama Emb. 2, Estosadok, Estosadok, Krasnodar Krai, 354392

À proximitĂ©

  • Station de ski de Rosa Khutor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe de Ski Rosa Khutor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge 4 places - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc extrĂȘme de Rosa Khutor - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Station de ski Gorki Gorod - 12 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Krasnaya Polyana Roza Khutor - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Sotchi (AER) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFollow Me Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBierkeller - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLuciano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘĐ Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ ĐŸĐŸĐ»ŃĐœĐ° - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBRANCHE - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Inn Rosa Khutor

HĂŽtel pratique pour les familles
Une aire de jeux, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Tulip Inn Rosa Khutor. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un soin de manucure/pédicure ou un soin du visage. Le restaurant familial sur place, TheAmsterdam, offre Cuisine locale et internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment), 2 salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Équipement de sports d'hiver, distributeur automatique / services bancaires et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 25 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et russe

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (500 RUB par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 650 et 1 200 RUB par adulte et entre 540 et 840 RUB par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • TheAmsterdam

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants
  • Équipement de sports d’hiver
  • Local Ă  skis
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 25 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 650 RUB et 1200 RUB environ par adulte et entre 540 RUB et 840 RUB environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 500 RUB par nuit (entrĂ©es/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă  l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă  l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă  l'arrivĂ©e.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tulip Inn Rosa Khutor HĂŽtel
Tulip Inn Rosa Khutor Esto-Sadok
Tulip Inn Rosa Khutor HĂŽtel Esto-Sadok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tulip Inn Rosa Khutor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tulip Inn Rosa Khutor ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 500 RUB par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tulip Inn Rosa Khutor ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tulip Inn Rosa Khutor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tulip Inn Rosa Khutor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tulip Inn Rosa Khutor ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Esto-Sadok se situe à quelques pas de sites comme Station de ski de Rosa Khutor et Complexe de Ski Rosa Khutor. Olympia (Lift A) (remontée mécanique) et Alpika-Service (remontée mécanique) se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Krasnaya Polyana Roza Khutor est à 19 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Tulip Inn Rosa Khutor

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 33 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 89.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Dmitriy

Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Valerii

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to slopes, food runs on expensive side
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Andrey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐżĐŸĐ»ĐœĐŸŃŃ‚ŃŒŃŽ ĐœĐ° тро Đ·ĐČДзЎы.Đ‘Ń‹ŃŃ‚Ń€ĐŸ засДлОлО.ĐĐŸĐŒĐ”Ń€ чостыĐč,ŃƒŃ…ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐœŃ‹Đč ,ĐČ ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ” ĐČсД уĐșĐŸĐŒĐżĐ»Đ”ĐșŃ‚ĐŸĐČĐ°ĐœĐœĐŸ.ЗаĐČтраĐș ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč.ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐżĐŸĐ»ĐœĐŸŃŃ‚ŃŒŃŽ ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČŃƒĐ”Ń‚.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Daniil

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

denisov

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Alexey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Nikita

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ за сĐČĐŸĐž ĐŽĐ”ĐœŃŒĐłĐž.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Ilya

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Đ—Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ ĐČсё, ĐșŃ€ĐŸĐŒĐ” ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚Đ°

ĐŁĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Ń‹, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČДжлОĐČыĐč Đž Đ±Đ»Đ°ĐłĐŸĐ¶Đ”Đ»Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ», ĐșрасоĐČыĐč ĐČОЎ Оз ĐŸĐșĐœĐ°. ĐĐŸ ĐČ ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Đ” ŃƒĐ¶Đ°ŃĐœŃ‹Đč ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ - Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ ĐŒĐ”ĐŽĐ»Đ”ĐœĐœĐŸ Đž ĐœĐ”ĐœĐ°ĐŽĐ”Đ¶ĐœĐŸ, ĐżĐŸŃ€Ń‚ĐžŃ‚ ĐČсё ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ”.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Sergey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

ALEXANDRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

ANDREI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Irina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Sergey

Séjour de 10 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great experience and amazing breakfast!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

EDUARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽĐ»Ń ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ° ĐČ Đ¶Đ°Ń€ĐșĐžĐč ĐŒĐ°Đč.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč, ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ с ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹ĐŒ ŃˆŃƒĐŒĐŸĐŒ ĐłĐŸŃ€ĐœĐŸĐč рДĐșĐž. Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ°Ń ĐżŃ€ĐŸĐłŃƒĐ»ĐŸŃ‡ĐœĐ°Ń Đ·ĐŸĐœĐ°.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Aleksandr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Vasily

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Daria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ВсД Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ, Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ, Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐČ ĐŽŃƒŃˆĐ”ĐČĐŸĐč ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ĐżĐŸĐŽĐŽĐŸĐœ, ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Shower had no pressure. Room was extremely hot
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐČ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșрасоĐČĐŸĐŒ ĐŒĐ”ŃŃ‚Đ” ĐČ ŃĐ°ĐŒĐŸĐŒ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐŽĐŸĐ»ĐžĐœŃ‹ Đ ĐŸĐ·Đ° Đ„ŃƒŃ‚ĐŸŃ€, блОзĐșĐŸ Đș ĐżĐŸĐŽŃŠŃ‘ĐŒĐœĐžĐșĐ°ĐŒ. Đ ŃĐŽĐŸĐŒ ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐŸĐČ Đž ĐșафД, Ń…ĐŸŃ‚Ń Đž с ĐŒĐŸŃĐșĐŸĐČсĐșĐžĐŒĐž (а Ń‚ĐŸ Đž ĐČŃ‹ŃˆĐ”) Ń†Đ”ĐœĐ°ĐŒĐž. В ŃŃ‚ĐŸĐŒ жД Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžĐž ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ŃƒŃŽŃ‚ĐœŃ‹Đč Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœŃ‡ĐžĐș "ĐšŃ€Đ°ŃĐœĐ°Ń ĐŸĐŸĐ»ŃĐœĐ°". Был ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с балĐșĐŸĐœĐŸĐŒ Đž ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ° рДĐșу. Đ§ĐžŃŃ‚ĐŸ, ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ, Đ”ŃŃ‚ŃŒ чаĐčĐœĐžĐș, паĐșДтОĐșĐž. В ĐŸŃĐœĐŸĐČĐœĐŸĐŒ, ĐČсё Đ”ŃŃ‚ŃŒ. ПраĐČЎа, ĐŽĐ»Ń ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Ń‹ таĐșĐŸĐłĐŸ Ń†Đ”ĐœĐŸĐČĐŸĐłĐŸ ŃƒŃ€ĐŸĐČĐœŃ ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœĐœŃ‹ĐŒ ĐșĐ°Đ¶Đ”Ń‚ŃŃ ĐœĐ°Đ»ĐžŃ‡ĐžĐ” ĐČ ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐŸĐŽĐœĐŸĐłĐŸ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ жОЎĐșĐŸĐłĐŸ ĐŒŃ‹Đ»Đ° Đž ĐłĐ”Đ»Ń ĐŽĐ»Ń Ўуша ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐłĐŸ ĐżŃ€ĐžĐŒĐ”ĐœĐ”ĐœĐžŃ ĐČ ĐŽĐžŃĐżĐ”ĐœŃĐ”Ń€Đ°Ń…. Да Đž ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœĐ”Ń† ĐŒĐ°Đ»ĐŸĐČĐ°Ń‚ĐŸ ĐżĐŸŃ‡Đ”ĐŒŃƒ-Ń‚ĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ. ЗаĐČтраĐșĐž-ŃƒĐ¶ĐžĐœŃ‹ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐŒ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ” ĐĐŒŃŃ‚Đ”Ń€ĐŽĐ°ĐŒ ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸĐ±ĐŸĐČалО. ĐŠĐ”ĐœĐ° 1000 Ń€ŃƒĐ±. с чДл. за заĐČтраĐș прДЎстаĐČĐ»ŃĐ”Ń‚ŃŃ ŃĐžĐ»ŃŒĐœĐŸ заĐČŃ‹ŃˆĐ”ĐœĐœĐŸĐč. Из ĐŒĐžĐœŃƒŃĐŸĐČ (ĐżĐŸĐŒĐžĐŒĐŸ Ń†Đ”ĐœŃ‹ :) ) - "ŃĐ°ŃƒĐœĐ°". В ĐœĐ°Ńˆ заДзЎ ĐŸĐœĐ° ĐœĐ°ĐżĐŸĐŒĐœĐžĐ»Đ° старыĐč ŃĐŸĐČДтсĐșĐžĐč ĐșĐŸŃ€ĐŸŃ‚ĐșĐžĐč Đ°ĐœĐ”ĐșĐŽĐŸŃ‚: "РазЎДĐČĐ°Đ»ŃŃ, чДрДз ĐŽĐŸŃ€ĐŸĐłŃƒ Đ±Đ°ĐœŃ" :) Đ—ĐŽĐ”ŃŃŒ, праĐČЎа, чДрДз ĐșĐŸŃ€ĐžĐŽĐŸŃ€ ! И ĐœĐ” Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ разЎДĐČалĐșа ĐœĐŸ Đž ДУй ! ĐĄĐ°ĐŒĐ° парОлĐșа Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐœĐžĐșаĐșая - ĐłŃ€Đ°ĐŽŃƒŃĐŸĐČ 70. ĐŁ ĐČŃ…ĐŸĐŽĐ° Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐżŃƒĐ»ŃŒŃ‚ яĐșĐŸĐ±Ń‹ Ń€Đ”ĐłŃƒĐ»ĐžŃ€ĐŸĐČĐșĐž Ń‚Đ”ĐŒĐżĐ”Ń€Đ°Ń‚ŃƒŃ€Ń‹. ĐĐŸ за ĐŸŃ‚ĐżŃƒŃ‰Đ”ĐœĐœŃ‹Đ” 45 ĐŒĐžĐœ. ĐżĐŸĐČысоть Ń…ĐŸŃ‚ŃŒ ĐœĐ° 5 граЮ. таĐș Đž ĐœĐ” ŃƒĐŽĐ°Đ»ĐŸŃŃŒ. В ĐŸĐ±Ń‰Đ”ĐŒ ĐŸĐŽĐœĐŸĐłĐŸ ĐżĐŸŃ…ĐŸĐŽĐ° хĐČĐ°Ń‚ĐžĐ»ĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” ужД ĐœĐ” Ń…ĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ. Đ§Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ ĐœĐ” ĐČĐČĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ ĐČ Đ·Đ°Đ±Đ»ŃƒĐ¶ĐŽĐ”ĐœĐžĐ” ĐżĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†ĐžĐ°Đ»ŃŒĐœŃ‹Ń… ĐłĐŸŃŃ‚Đ”Đč, Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ” бы Дё ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ. Ну, Đž Ń†Đ”ĐœŃ‹ ĐČ ĐČŃ‹ŃĐŸĐșĐžĐč ŃĐ”Đ·ĐŸĐœ Đ·Đ°ĐżŃ€Đ”ĐŽĐ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” - ĐČ ĐšĐČĐ”Đčцароо ЎДшДĐČлД :) ĐŸĐŸĐœŃŃ‚ĐœĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ŃĐżĐŸŃĐŸĐ± "ĐșĐŸĐŒĐżĐ”ĐœŃĐžŃ€ĐŸĐČать" ĐŸŃŃ‚Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐ” ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐłĐŸĐŽĐ°. ĐĐŸ ĐČ Ń‚Đ°ĐșĐŸĐč ĐłĐžĐżĐ”Ń€Ń‚Ń€ĐŸŃ„ĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč Ń„ĐŸŃ€ĐŒĐ”, ĐżĐŸĐ¶Đ°Đ»ŃƒĐč, ĐœĐžĐłĐŽĐ” ĐČ ĐŒĐžŃ€Đ” Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” ĐœĐ” ĐČстрДчал. КаĐș бы Ń‚ĐŸ ĐœĐž Đ±Ń‹Đ»ĐŸ, ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…, ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ, ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ŃŃ. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»Ńƒ ŃĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ! ĐŸŃ€Đ”Ń‚Đ”ĐœĐ·ĐžĐž, ŃĐŸĐ±ŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœĐŸ, Đș ĐŒĐ”ĐœĐ”ĐŽĐ¶ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ńƒ.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

daiana

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ОтзыĐČ

ВсД ĐœĐŸŃ€ĐŒĐ°Đ»ŃŒĐœĐŸ, Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐČ Đ·Đ°ĐČтраĐșĐž Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»ĐŸŃŃŒ бы ĐŽĐŸĐ±Đ°ĐČоть ĐłĐ»Đ°Đ·ŃƒĐœŃŒŃŽ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”ĐłĐŸ ĐșачДстĐČа, ĐșаĐș ĐČ Ń‚ŃƒĐ»ĐžĐżĐż ĐłĐŸĐ»ĐŽ. И ŃƒĐ±ĐŸŃ€Đșа ĐŽĐŸĐ»Đ¶ĐœĐ° ĐżŃ€ĐŸĐžĐ·ĐČĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒŃŃ с 8 ĐŽĐŸ 16, ĐșĐŸĐłĐŽĐ° люЎО Đșатаются. А Ń‚ĐŸ ĐżĐŸĐ»ŃƒŃ‡Đ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐœĐžĐșŃ‚ĐŸ Дё ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°Đ”Ń‚, ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ĐœĐ” ĐŒĐ”ĐœŃĐ”Ń‚ Đž Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐČĐŸĐŽŃƒ стаĐČят.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Andrei

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2021