Sauna, bain à remous, massages des tissus profonds, massages suédois

Avis sur Hotel Panorama & Spa

4 out of 5
Hotel Panorama & Spa
Carretera de l'Obac, 64, Escaldes-Engordany

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 139 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 198 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 473." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 473." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Bienvenu

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
L'isolation phonique est inexistante et la literie manque de confort. La piscine et le spa sont ridiculeusement petits pour les capacités de l'hôtel, et les photos sont très (trop) vendeuses
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Maurine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Asceur qui donne accès au centre -ville, personnels très accueillant et disposible. Structure correcte, mais qui méritait des legers travaux. Fenetres de la suite junior laissent entrer l'air frais bien que les fenetres etaient fermées ainsi qu'une odeur d'égouts dans la salle bain. Sinon nous sommes très heureux du voyage, car l'hotel est très bien situé donc parfait pour visiter la ville à pied.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé, propre et accueillant
Tres bon hotel bien placé et tres accueillant. Chambre spatieuse, propre et fonctionnelle. Personnel chaleureux et courtois.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Abdel Kayoum

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel sympathique, parking très étroit et chambre très sale, poubelle non changer dans la chambre lors de notre arrivée ! Et la réception m’a dit que c’était un supplément pour faire vider les poubelles des anciens clients !!! Je n’est jamais vu ça !
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Raymond

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de parking à l’hôtel mais bien à 5-10 min à pied, 26 eur pour la journée au lieu des 16 eur prévu si parking à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement bien placé mais parking payant
L’établissement est très bien placé. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, un parking très étroit qui rend très difficile les manœuvres des véhicules. De plus le parking est payant 16 euros par jours en supplément de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

mohamed sadok

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Béatrice

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A. Sierra le 16 juil. 2023
Bonjour Mr. Romain,Merci de nous informer de votre opinion que les services et installations de l’Hôtel Panorama étaient à votre satisfaction pendant votre séjour.Nous espérons continuer à être votre hôtel de référence en Andorre.Angel Sierra. Directeur du service clientèle

4/10 Médiocre

Kévin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A. Sierra le 16 juil. 2023
Cher clientNous voulons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Principauté.Pour l’évaluation qui nous renvoie à leur expérience, nous avons compris que certains avantages ou installations pourraient être améliorés pour répondre à leurs attentes; Si tel est le cas, nous vous demandons de nous faire part de vos impressions à notre service clientèle à l'adresse suivante: client@andorrapanorama.com . Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos suggestions.Cordialement,Àngel Sierra. Directeur du service clientèle

6/10 Satisfaisant

david

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
personnel au top chambre sentant la fumée
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de A. Sierra le 19 juil. 2023
Mr. DavidNous vous remercions de partager avec nous l'évaluation de votre séjour.Avec nos salutations.Àngel Sierra. D. service à la clientèle

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A. Sierra le 16 juil. 2023
Bonjour Mr. AlainMerci de nous informer de votre opinion que les services et installations de l’Hôtel Panorama étaient à votre satisfaction pendant votre séjour.Nous espérons continuer à être votre hôtel de référence en Andorre.Angel Sierra. Directeur du service clientèle

4/10 Médiocre

Cindy

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune place au parking qui était inclus dans le prix. Pas d'accès a la piscine . chambre sale .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A. Sierra le 31 mai 2023
Mme. CindyMerci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'expérience à l'Hôtel Panorama.Certains points concernant les informations de nos installations sur le site Web où vous avez effectué la réservation mais n'avez pas lu les services payants que nous proposons et ceux qui sont inclus.Le parking n'est PAS inclus dans les tarifs de l'hôtel. L'espace spa/piscine est ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00 tous les jours et son utilisation est gratuite pour TOUS nos clients pendant leur séjour.SalutationsÀngel Sierra. D. service à la clientéle

8/10 Bien

veronique

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A. Sierra le 31 mai 2023
Bonjour Mme Veronique,Merci de nous informer de votre opinion que les services et installations de l’Hôtel Panorama étaient à votre satisfaction pendant votre séjour.Nous espérons continuer à être votre hôtel de référence en Andorre.Angel Sierra. D. du service à la clientèle

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Àngel Sierra. le 27 avr. 2023
Bonjour Mme MoniqueNous voulons vous remercier par votre visite et partager avec nous vos expériences à l’Hôtel Panorama.Nous serons heureux de vous accueillir dans nos installations pour de futures visites et nous donner votre avis sur tout ce que vous jugez appropriéAvec nos salutations.Angel Sierra . D. Service à la clientèle

2/10 Horrible

Adrian

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de A. Sierra le 27 avr. 2023
Cher clientNous voulons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Principauté.Pour l’évaluation qui nous renvoie à leur expérience, nous avons compris que certains avantages ou installations pourraient être améliorés pour répondre à leurs attentes; Si tel est le cas, nous vous demandons de nous faire part de vos impressions à notre service clientèle à l'adresse suivante: client@andorrapanorama.com . Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos suggestions.Cordialement,Àngel Sierra. Directeur du service cl

10/10 Excellent

Louisa

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de A. Sierra le 5 mars 2023
Bonjour Mme Louisa,Nous sommes reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.Avec nos salutationsAngel Sierra. D. du service clientèle

8/10 Bien

antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de A. Sierra le 12 janv. 2023
Apreciado Antonio,Gracias por informarnos mediante su opinión de que los servicios e instalaciones del Hotel Panorama fueron de su satisfacción durante la estancia.Esperamos seguir siendo su hotel de referencia en Andorra.Àngel Sierra . Director de Atención al cliente

6/10 Satisfaisant

Liliana

Les points faibles : Propreté et personnel et service
l'hôtel n'est pas un 4 étoiles. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas équipé les chambres d'une brosse de toilette. Je trouve ça humiliant et dégoûtant. nous avons voyagé en couple et c'était gênant pour nous.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de A. Sierra le 29 nov. 2022
Mme. LilianaTout d'abord, merci pour le temps que vous nous consacrez pour partager votre expérience.En référence à votre commentaire sur la brosse de toilette, nous voudrions vous dire qu'un article d'hygiène aussi sensible est plus judicieux de l'offrir à quiconque le demande avec une livraison scellée de notre part et avec une garantie complète de désinfection. Il a une certaine logique même si vous ne partagez pas ce critère.Enfin vous dire que nous sommes un hôtel quatre étoiles, certifié par les autorités officielles et compétentes en la matière.A propos du reste des détails de votre séjour, nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de mentionner.Avec nos salutationsÀngel Sierra. D.service à la clientèle

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel avec des services au top petit bémol pour nous matelas un peu trop mou mais cela est personnel sinon rien à dire personnel serviable aimable nickel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de A. Sierra le 1 nov. 2022
Bonjour Mr. Marcel,Nous voulons vous remercier par votre visite et partager avec nous vos expériences à l’Hôtel Panorama.Nous sommes satisfaits si nos installations et les soins reçus pendant votre séjour étaient à la hauteur de vos attentes.Nous serons heureux de vous accueillir dans nos installations pour de futures visites et nous donner votre avis sur tout ce que vous jugez appropriéAvec nos salutations.Angel Sierra . D. Service à la clientèle

10/10 Excellent

emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Àngel Sierra. le 14 sept. 2022
Bonjour Mme. Emilie,Nous sommes reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.Merci d'avoir évalué positivement nos installations ainsi que le traitement fourni par notre équipe humaine à laquelle je participerai à l'évaluation. Avec nos salutationsAngel Sierra. D. du service clientèle

8/10 Bien

EMILIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel propre, personnel sympathique mais salle de bain et piscine un peu veillissant Pdj beaucpup de choix Parking très très étroit et assez cher, si vous arrivez dans les derniers beaucoup de manoeuvres a faire pour pouvoir se garer
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Mme. EmileNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Une salutation cordiale et jusqu'à une prochaine visite.Àngel Sierra. D. service à la clientéle

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Mr. StephaneNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Une salutation cordiale et jusqu'à une prochaine visite.Àngel Sierra. D. service à la clientele

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Bonjour Mr. RomainNous sommes reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.Avec nos salutations.Angel Sierra. Directeur du service clientèle

10/10 Excellent

PEGGY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Bonjour Mme. PeggyNous sommes reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.Merci d'avoir évalué positivement nos installations.Avec nos salutationsAngel Sierra. D. du service clientèle

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personne invalide passez votre chemin
L’hôtel mentionne qu’il est compatible pour l’accueil des personnes à mobilité réduite sauf que l’on me dit d’aller me garer dans un parking payant de la ville car le leur est complet. Sauf aïe j’ai envoyé 2 mails 1 semaine avant rester sans réponse les informant de ces détails…. .Comment est ce compatible si je dois me garer à 500m pour un total de 50€!!! alors que j’ai énormément de mal à me déplacer ??? Aucun effort de fait lors du check inn, déçus dommage car pour le reste RAS
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé nos services à la hauteur de vos attentes.Concernant le parking, nous offrons la possibilité de places pour les personnes à mobilité réduite (selon disponibilité) mais nous apprécions si vous nous informez à l'avance afin que nous puissions vous le proposer.Les seuls messages avec vous AVANT l'arrivée étaient de demander un lit double dans votre chambre (et vous l'avez eu) et de nous informer de votre arrivée à 13h00. A aucun moment il n'a signalé une demande de garage.Le tarif que vous dites (50 pour deux jours) sont les prix qui sont dans les parkings de la région.SalutationsÀngel Sierra. D. service à la clientele

8/10 Bien

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Piscine superbe. Chambre bien mais menage à revoir. Des cheveux dans la douche et les toilettes
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Bonjour Mme FatimaNous sommes très reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.Avec nos salutationsAngel Sierra. D. du service clientèle

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel panorama
Hôtel très propre. Le personnel est très sympathique et parle français. Piscine couverte et jacuzzi sur le toit au top.Chambre spacieuse et garage au sous sol pour seulement 16€/nuit. Buffet très varié. Super séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Cher client,Ça nous plait, que nos clients expriment si clairement leur expérience dans notre Hôtel. Nous vous sommes énormément reconnaissants !!Nous serons heureux de vous accueillir dans nos installations pour de futures visites et nous donner votre avis sur tout ce que vous jugez approprié.Avec nos meilleures salutations.Angel Sierra. Directeur du service clientèle

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Mme ChristineNous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe.Une salutation cordiale et jusqu'à une prochaine visite.Àngel Sierra. D. serice à la clientèle

8/10 Bien

Gaëlle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme
Très bon séjour, hôtel calme dans les chambres, les petits déjeuner copieux. Parking beaucoup trop étroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable avec vue sur la ville. Super l'accès direct au centre d'Andorre la Vieille
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de A. Sierra le 2 sept. 2022
Mme Fabeinne,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Une salutation cordiale et jusqu'à une prochaine visiteÀngel Sierra. D. service à la clientèle.

10/10 Excellent

Fidji

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé avec vue sur la ville de andorre la vieille magnifique très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de A. Sierra le 7 juil. 2022
Bonjour Mr. Fidji, Nous sommes très reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour.. . Avec nos salutations Angel Sierra. D. du service clientèle

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre hotel préféré
Notre sejour s est bien passé comme d habitude...rien à redire
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Àngel Sierra. le 23 mai 2022
Cher Mme. Michelle, D'abord, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Panorama. Nous sommes heureux d'apprendre votre fidélité à notre hôtel et que vous ayez trouvé les installations et services à la hauteur de vos attentes. Cordialement et jusqu'à la prochaine visite. Ange Sierra. Directeur du service à la clientèle

8/10 Bien

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le seul problème est le parking
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Àngel Sierra. le 10 avr. 2022
Mr. Xavier Nous voulons vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Panorama avec nous lors de votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos installations lors de visites futures et de nous donner votre avis sur tout ce que vous jugerez approprié, ainsi que de vous rappeler et d'offrir notre service de stationnement car nous connaissons les dimensions de la même plus que tout est mieux apprécié qu'après un long voyage pour avoir cette petite "aide". Merci pour votre compréhension !!! Avec nos salutations.

10/10 Excellent

TAHAR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
Tres beau sejour il ya de rout a l'hôtel emplacement au top propre bon service de chambre voir lensemble de service est au top
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Àngel Sierra. le 4 mars 2022
Cher client, Ça nous plait, que nos clients expriment si clairement leur expérience dans notre Hôtel. Nous vous sommes énormément reconnaissants. Nous serons heureux de vous accueillir dans nos installations pour de futures visites et nous donner votre avis sur tout ce que vous jugez approprié. Avec nos meilleures salutations. Angel Sierra. Directeur du service clientèle

10/10 Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Àngel Sierra. le 4 mars 2022
Apreciada Mathilde, Queremos agradecerle que haya compartido con nosotros su experiencia en el Hotel Panorama. Nos satisface saber que encontró las instalaciones y servicios a la altura de sus expectativas. Saludos cordiales y hasta la próxima visita. Àngel Sierra . Director de Atención al cliente

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Àngel Sierra. le 4 mars 2022
Cher client Nous sommes très reconnaissants de nous informer de votre évaluation et de votre expérience pendant votre séjour. Merci d'avoir évalué positivement nos installations et services. Avec nos salutations Angel Sierra. D. du service clientèle

8/10 Bien

Salma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

NACERDINE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peinture sur carrelage dans salle de bain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La chambre et la salle de bain n'était pas du tout propre !!!!!! C'est une honte 80€ la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre spacieuse avec très belle vue sur la ville, spa très bien piscine et jacuzzi bien chauds , accès sur réservation mais peu de monde, personnel efficace, petit dej grand buffet mais qualité très très moyenne , très bien situé en centre ville
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE

Voyage en famille
Hotel bien placé mais les repas a éviter cuisine industrielle. La cuisine a revoir totalement. Pas bon du tout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021