Nay Aster Pension
Pension de famille avec un parking gratuit, non loin de Plage principale d'El Nido
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nay Aster Pension





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 lits doubles

Chambre Familiale, 2 lits doubles
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Brgy. Corong-Corong, El Nido, Palawan, 5313
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lime Resort El Nido
Lime Resort El Nido
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 218Â avis
Le nouveau prix est de 97 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 PHP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nay Aster Pension Pension
Nay Aster Pension El Nido
Nay Aster Pension Pension El Nido
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nay Aster Pension
Avis
6,8
5,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Laura
21 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly atmosphere
Laura
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
GIOVANNI
6 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Devono imparare a gestire
GIOVANNI
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Hans Peter
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nie wider sehr schlecht fĂŒr den preis
Hans Peter
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Rafael
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rafael
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Josephine Bargamento
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Tariff or rate
Josephine Bargamento
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Nikolay
21 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ĐĐ” ĐżŃĐŸĐžĐ·ĐČДл Ń ĐŸŃĐŸŃĐ”ĐłĐŸ ĐČпДŃаŃĐ»Đ”ĐœĐžŃ
Nikolay
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Julia
7 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bra lÀge
Julia
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Andrei
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐČаŃĐžĐ°ĐœŃ ĐżĐŸ ŃĐŸĐŸŃĐœĐŸŃĐ”ĐœĐžŃ ŃĐ”ĐœĐ°-ĐșаŃĐ”ŃŃĐČĐŸ
Andrei
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Fintina
15 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not quite like in the pictures!
Fintina
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Joan, Philippines
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018