« le patron n'Ă©tait pas au courant qu'on pouvez rĂ©server sur Hotel.com, aucune information Ă sa disposition sur ma reservation ni mon arrivĂ©e. linge de couchage comme si c'Ă©tait Ă la maison , rien d'un hĂŽtel. pas d'eau chaude. fenĂȘtres ne se fermant pas. moustiques par millions. tĂ©lĂ©commande TV sans piles. catastrophique. ayant rĂ©servĂ© 2 nuits, nous avons passĂ© qu'une seule nuit et nous nous sommes barrĂ©. Je ne sais mĂȘme pas comment faire pour me faire rembourser la 2Ăšme nuit non consommĂ©e. Bruit...
« le patron n'Ă©tait pas au courant qu'on pouvez rĂ©server sur Hotel.com, aucune information Ă sa disposition sur ma reservation ni mon arrivĂ©e. linge de couchage comme si c'Ă©tait Ă la maison , rien d'un hĂŽtel. pas d'eau chaude. fenĂȘtres ne se fermant pas. moustiques par millions. tĂ©lĂ©commande TV sans piles. catastrophique. ayant rĂ©servĂ© 2 nuits, nous avons passĂ© qu'une seule nuit et nous nous sommes barrĂ©. Je ne sais mĂȘme pas comment faire pour me faire rembourser la 2Ăšme nuit non consommĂ©e. Bruit... 
Voyageur anonyme