Hotel Cristal Eboli
HÎtel de style méditerranéen, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cristal Eboli





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Umberto Nobile, 51, Eboli, SA, 84025
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sica
Hotel Sica
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 8Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5.00 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cristal Eboli HĂŽtel
Hotel Cristal Eboli Eboli
Hotel Cristal Eboli HĂŽtel Eboli
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cristal Eboli
Avis
8,8
Excellent
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Claude jr
8 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Transit pour Rome
Claude jr
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Angelo
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Stephen
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Amit
24 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amit
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Alberto
11 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Da cinque stelle
Alberto
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Floriana, Roma
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Floriana
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Bengt
31 août 2018
Genomresa
Bengt
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
daniela, milano
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
daniela
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
alessandro
8 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alessandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Teresa
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Albergo confortevole nel centro di Eboli
Teresa
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Manuel
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Carmen
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Jan Artur
6 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan Artur
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
DOMENICO
20 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DOMENICO
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel in interesting place
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Maria , Cuneo
2 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A due passi dal centro
Maria
10/10 Excellent
Manuel
2 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manuel
8/10 Bien
luca, Bologna
29 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
luca
10/10 Excellent
Alicken, Formia
6 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre