Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Silver Maple Motel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 132 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeurs, vue lac

Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeurs, vue lac
8,8 sur 10
Excellent
(21Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

48 Highland St, Dysart et al, ON, K0M 1S0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pinestone Resort & Conference Centre
Pinestone Resort & Conference Centre
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.6 sur 10, 640Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 150 CAD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 CAD par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Silver Maple Motel Motel
Silver Maple Motel Dysart et al
Silver Maple Motel Motel Dysart et al
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Silver Maple Motel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Mark
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Neil
7 juil. 2025
Neil
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Scott
Voyage en couple
3 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Richard
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
2 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Morgan
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Stephen
2 avr. 2025
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Simple Clean Room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Karl
Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Carole
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carole
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Carly
16 févr. 2025
Carly
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Dawn
Voyage en famille
13 févr. 2025
Dawn
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Natalie
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Dailen
3 févr. 2025
Dailen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Colin
Voyage en famille
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Hubertus
20 janv. 2025
Hubertus
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
HEIDI
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HEIDI
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Hubertus
Voyage dâaffaires
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hubertus
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Doug
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Doug
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Steve
29 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Mia
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024