Réception

Avis sur Hilton Düsseldorf

Hilton Düsseldorf
Georg-Glock Strasse 20, Düsseldorf

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 240 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 317 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 62 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 771." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Narjess

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu de mon séjour à l'hôtel Hilton. L'état actuel de l'hôtel est médiocre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
A éviter
Impossible de dormir car aucune isolation. On a l’impression que les voisins sont dans notre chambre. Dès qu’une porte s’ouvre, la porte de la chambre claque. Mauvaise expérience
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Le petit déjeuner pas au niveau La propreté de la chambre est ok
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Bruno, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que les chambres dites à très grand lit sont si petites. Et ne parlons pas de la salle de bain minuscule. Attention, il s'agit d'un hôtel de qualité, certe, mais à ce prix on peut être un peu plus exigeant tout de meme!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

MARIA HELENA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Service impeccable chambre très propre et bien placé
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

Daoud

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite pas 5 étoiles
On s'attender vraiment à mieux au niveau chambre pour un Hilton 5 étoile. Pas un parking public ou gratuit au alentours la nuit et à 24€ Pour garer sa voiture et vraiment la literie pas confortable les coussins ce dégonfle devienne inexistant à cause d'un creux entre le matelas et la tete de lit et pas de prise à proximité du lit et les carte magnetic beug obliger de passer 2 foix a l'accueil pour accéder à sa chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

MARIA HELENA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Tout c'est bien passé hôtel três bien entretenu et propre un Grand parking à disposition.

4/10 Médiocre

David, Lyon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau et beaucoup trop cher
Les problèmes de carte magnétiques qui se démagnétisent n'a toujours pas été résolu depuis 1 an et la réception s'est encore trompée en facturant en double. Décevant
Réponse de GM le 19 mars 2016
Dear David, Thank you very much for your feedback. Although our team makes every effort to render our guests' stay in the hotel as comfortable and hassle-free as possible, our efforts fail at times, as was obviously your case, and I deeply regret you had such an unpleasant experience with our key cards. We hope to have another opportunity to welcoming you back. Kind regards Mathias Busch General Manager

2/10 Horrible

Herve, Niort

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N'écoute pas les demande spéciales
L'hôtel n'écoute pas les demande spécial malgré les appels de leurs client et leur promesse que tout est ok
Réponse de GM le 30 janv. 2016
Dear Herve, Thank you very much for your feedback. I understand from your comments that we have not met your expectations during your recent stay and I wish to apologise to you for any inconvenience caused. We look forward to hopefully having another opportunity to welcoming you back. Kind regards Mathias Busch General Manager

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Personnel et service
Réponse de GM le 30 janv. 2016
Dear Hugo, Thank you very much for your review. We are pleased that you enjoyed your stay at Hilton Dusseldorf and look forward to hopefully welcoming you back. Kind regards Mathias Busch General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
acceuil à améliorer
L'attente à l'arrivée à été très longue dommage, quartier isolé

4/10 Médiocre

yanng

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chauffage bloqué dans la chambre sur 28 degrés !!
impossible de dormir de toute la nuit ! impossible d ouvrir la fenêtre l’hôtel renvoi la balle sur expédia pour se faire rembourser la nuit !

8/10 Bien

Marion, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas le super luxe mais tout à fait correct
Les +: Les promos qui donnent accès à de grandes chambres et au petit déjeuner pour un prix très raisonnable. L'isolation, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud, de là où nous étions nous n'entendions absolument pas le trafic. Un lit très grand, un bureau esthétique et confortable, un fauteuil tellement douillet que j'ai failli m'endormir dedans avant d'atteindre le lit Un choix de thé/chocolat/café, 2 bouteilles d'eau et un mini-bar fourni La personnalisation des produits de beauté founri selon votre nationalité, c'est un micro détail, mais le geste est sympathique Le tramway à proximité et un restaurant en self service au design agréable, tout proche, qui propose de la cuisine italienne (très bonne et pas cher) faite sous vous yeux, le petit plus: les cuisinniers/caissiers parlaient quasiment tous français. Les -: La salle de bain trop petite, assis sur les wc on pouvait se brosser les dents... La bouilloire visiblement pas nettoyée car encore pleine d'humidité, du coup pas de thé... Le menu écrit exclusivement en allemand et anglais Le parking et la wifi payante, mais c'est typiquement allemand donc... On trouvait facilement de la place pour se garer aux alentours et pour les chambres vous aviez un câble ethernet. Dans l'ensemble un bon weekend pas trop onéreux.

2/10 Horrible

karolina, Geneva

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel i've ever been
The rooms are nothing special, the bath was blocked the whole stay and it look like it's not finished properly, the wi-fi cost 20€ per day and doesn't even work correctly, the parking 23€ per day and not right next to the entrance, apart from one employee at the desk they all were incompetant (including the manager). The only good thing was the room service but it doesn't make it up at all for the rest of the hotel. Just DON'T go there!!!
Réponse de GM le 3 janv. 2015
Dear karolina, Thank you very much for your comments. I was very concerned to read that you were completely dissatisfied with our hotel and services and I would like to apology for the disappointment and inconveniences caused on this occasion. Although our team makes every effort to render our guests' stay as comfortable and hassle-free as possible, our efforts fail at times, as it was obviously your case, and I deeply regret you had such an unpleasant experience. Kind regards Mathias Busch General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

D Comte, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, propre, bon buffet petit déjeuner, bouilloire avec café et thé dans la chambre

4/10 Médiocre

Christophe, Cannes

Les points faibles : Propreté
Très décevant
Robinet de la salle de bain cassé, propreté douteuse, room service couteux et mauvais, bref..très déçu de mon séjour ( heureusement d'une seule nuit !!).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant pour le prix payé
Hôtel réservé lors d'un déplacement professionnel. Le personnel est souriant et agréable, de l'accueil au personnel d'étage. Les parties communes accueil, ascenseurs et halls sont relativement bien soignées, hors peut-être le restaurant dont la propreté des décors mériteraient d'être revue. Le confort de la chambre est celui attendu pour passer une nuit, lit confortable, bonne insonorisation, salle de bain fonctionnelle. Cependant, grosse déception : l'accès wifi est payant (alors oui, celà était bien précisé en petit dans le descriptif hôtel... :-). Cela reste toutefois assez indécent et maladroit compte-tenu du prix payé, mais également dérangeant pour un déplacement professionnel. De même, le matin, autre mauvaise surprise pour le petit-déjeuner : celui-ci n'avait été noté que pour une personne alors que nous étions 2 , et que nous avions bien réservé pour 2. Même en montrant le justificatif écrit d'Expedia, on nous a difficilement cru et ne pas payer de supplément fut laborieux...

8/10 Bien

Sandorf, Chatenay-Malabry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable et pratique
Un Hilton rénové avec un personnel professionnel, une atmosphère pas trop boulot-boulot et pour le plaisir des papilles : une carte de restauration agréable et pas trop hors de prix ! Comme toujours un buffet de petit-déjeuner bien fourni et bien servi. Une chambre bien équipée et une literie sans reproche, la salle de bain est comme souvent un peu petite mais bien pensée... Pour conclure un hôtel à recommander pour un séjour à Düsseldorf ( un peu excentré du centre-ville ) mais bus et tram à proximité et doté d'un parking assez grand et d'un garage souterrain pour y garer votre auto ( de location ) en toute sécurité.

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was terriffic, and seemed eager to please us.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Rainer

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Für ein Hilton war das Zimmer in keinem Optimalen Zustand. An der decke platzte der Putz ab. Im Bad gab es verrostete Siphons die Fliesenfugen waren mit Stockflecken versehen. Die Handtücher hatten noch Schmutzflecken. Das Essen am Abend bei einer Veranstaltung war so schlecht, das wir die Veranstaltung vorzeitig verlassen haben. Das Obst, das wir als Entschädigung vom Haus aufs Zimmer gebracht kamen, wurde von der Servicekraft erst Einmal über den Boden im Flur gerollt. Der einzige Lichtblick war das Personal, das sehr freundlich war. Die Dame an der Rezeption war bei der Abreise so nett, und hat uns für das verkorkste Wochenende die Parkgebühren erlassen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Denise

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Zimmer sind in die Jahre gekommen. Das Frühstück war super!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leider war der Stuhl kaputt gekratzt und die Bettwäsche hatte Flecken sowie Haare drauf. Die Ablagen haben auch länger keinen Lappen mehr gesehen. Bei meiner Kollegin war im Bad noch die großen hinterlassen schafften des Vorgängers zu sehen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

HIROMASA, Koutouku

Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mika

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Carl

Convenient location near Messe. Decent restaurant, good breakfast buffet. Carpet and desk chair covering were very stained (see attached picture-what caused this?). Very clean, comfortable bed
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Obwohl im November gebucht wurde und das 7x im Hotel, nur Zimmer in 2er Etage erhalten. Frühstück war sehr gut mit einer großen Auswahl. Am Wochenende ist jedoch zuwenig Personal im Service tätig. Tische wurden nicht abgeräumt und frisch aufgedeckt. Mussten Kaffe aus Papbechern trinken und uns Besteck selber organisieren.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Indra

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Unser Zimmer war wirklich sehr sauber aber schon in die Jahre gekommen. Das Kopfteil vom Bett war rissig.. Tapeten lösten sich, Furnier von der Badezimmertüre war abgeblättert..
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

sunghyehye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Volker

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Asim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall great experience

10/10 Excellent

Janine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Prima hotel met goed ontbijt, Tram vlakbij om met het ov het centrum te bereiken.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Hans

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hinton 品質
Hinton 品質で安心でした。ATM機トラブルがありそこだけは減点。
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Daisuke

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

SELCUK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Chris

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

MURAT

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Cynthia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Richard, Ilkley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We chose this hotel for an overnight stay in between flights. There is no shuttle bus from the airport and taxis cost Eu 22 each way. For this reason, we would look elsewhere should we need a hotel again the the same circumstances. We were also disappointed at the lack of a restaurant with only a limited bar menu and room service. We did however take the U-Bahn (5 stops) into the Altstadt where there is a wide selection of eateries.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Steve

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Staff was friendly and helpful. Breakfast was great. Hotel room was a Little dated and could use some refreshing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles Hotel, gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marcel

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Denise

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Jasmin

Liebes Team von Expedia, unser Hotelaufenthalt im Hilton Düsseldorf vom 30.6. bis 2.7.2023 ist etwas turbulent verlaufen. Das einchecken verlief problemlos und die Mitarbeiter des Hotels waren sehr freundlich. Am Morgen des 1.7.2023 wurden wir jedoch um 8:00 Uhr durch die Feuerwehr geweckt. Mehrere Etagen des Hotels mussten evakuiert werden, so auch wir. Während des Feuerwehreinsatzes konnten wir das Hotel natürlich nicht wieder betreten. Da wir zum Teil unsere Schlafanzüge trugen, war das Personal so hilfsbereit und verteilte Bademäntel um sich vor dem Regen zu schützen und zu wärmen. Nachdem der Feuerwehreinsatz beendet war, konnten wir das Hotel gegen 11 Uhr wieder betreten. Das gebuchte Frühstück ist dementsprechend ausgefallen. Einige Etagen wurden freigegeben. Es war jedoch recht chaotisch in der Lobby und vorerst wusste niemand vom Personal welche Etagen betreten werden sollten. Es bedurfte einiger Eigeninitiative dies herauszufinden. Die Feuerwehrleute waren sehr freundlich und hatten den Überblick. Zurück im Zimmer hieß es dann anziehen und fertig machen - ohne Wasser, das lief noch nicht wieder. Zurück in der Lobby fragte ich nach, ob wir das Hotel wechseln müssten oder wir unseren Aufenthalt ohne Einschränkungen fortsetzen könnten. Uns wurde versichert, dass lediglich der Fahrstuhl nicht zu benutzen sei. Wir entscheiden uns also im Hilton zu bleiben und starten zu unserem geplanten Messebesuch. Am späten Nachmittag kehrten wir ins Hotel zurück. An der Rezepti
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima hotel met goede voorzieningen. Ligt buitenaf bij Düsseldorf op industrieterrein. Matras was erg hard en een tweepersoons matras. 2 losse matrassen was beter geweest.
Séjour de 1 nuit en juin 2023