Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur The Blue Waters Hotel

4 out of 5
The Blue Waters Hotel
175 Snell Parade, Durban, KwaZulu-Natal

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 907." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 353 avis sur 907." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 152 avis sur 907." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 907." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 907." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de la mer fut extra.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Try it
Excellent séjour au Blue Waters;les chambres sont spacieuses ,très propres et confortables .Nous avons réservé une chambre avec vue mer et c;est très agréable de voir le lever de soleil sur la mer.Le petit déjeuner est compris dans le prix ,le buffet est complet et varié servi dans une jolie salle vue sur mer .Le personnel est à l'écoute et vraiment sympa.Il y a une très belle promenade le long de la plage et à 500 m le Sun Coast :restaurants ,salles de cinéma,casino etc vraiment de quoi passer du bon temps . Nous venons au BW depuis 3 ans,et nous n'avons jamais été décus;ils font des travaux de rénovations actuellement cela le rendra encore plus agréable....
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
Réponse de Kirsten Anthony le 3 mars 2021
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to share such a fantastic review with us from your most recent stay at The Blue Waters Hotel. On behalf of the entire team, we are very proud to read that our staff delivered such a memorable service throughout your stay. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Kirsten Anthony, Guest Services Manager.

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
try it
Ceci est notre 2ème séjour au Blue waters et comme l'année dernière nous avons beaucoup apprécié.L'hôtel est très bien situé,en face de la plage et nous avions réservé avec vue mer un régal pour les yeux.Notre chambre était très confortable,spacieuse et très propre(pour moi c'est primordial)Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est excellent,varié et plantureux,il y en a pour tous les goûts.Le personnel est professionnel ,avenant et a répondu à nos attentes .Il y a actuellement à certains étages des travaux de rénovations ,mais ,perso, ça ne nous a pas dérangé. L'hôtel est situé à quelques mètres du Sun Coast ,grand centre de loisirs :cinémas, restos,casino et sur une grande promenade aménagée très agréable. Nous avons bien l'intention d'y revenir.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Kirsten Anthony le 10 févr. 2020
Cher cher invité. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous une critique aussi fantastique de votre dernier séjour au Blue Waters Hotel. Au nom de toute l'équipe, nous sommes très fiers de lire que notre personnel a rendu un service aussi mémorable tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis de vous entendre également apprécié toutes les installations de l'hôtel et l'emplacement a à offrir. Nous nous réjouissons de votre retour dans un proche avenir. Bien à vous dans l'accueil, Kirsten Anthony, Guest Services

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable, mais mal insonorisé
Hôtel bien situé, près de la plage. Il y a une multitude de restaurants à 10 minutes à pied dans le SUNCOAST et un pick n and pay dans les parages. L’hôtel propose un buffet copieux pour le petit déjeuner et le personnel du restaurant est attentionné, . la Literie est agréable et confortable, il y a une superbe vue sur l océan et la ville . la chambre familiale est correcte, il manque cependant des chaises supplémentaires et des rangements pour la deuxième chambre qui est très petite Le point négatif, aucune communication sur les prestations, attractions à découvrir sur Durban de la part de la réception . Et surtout la chambre est très mal insonorisée, on entend le bruit du vent qui siffle sous la porte du balcon, la TV, les conversations des chambres avoisinantes, et le bruit des personnes qui circulent dans le couloir. Très désagréable d’avoir autant de bruits à n’importe quelle heure de la nuit et au petit matin. Forte affluence le week-end à partir du vendredi, L hôtel devrait afficher un règlement, une charte pour que les clients soient respectueux du bien être de chacun.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks you for my visiting And support in the hospital
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Kirsten Anthony le 2 avr. 2019
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to provide us with feedback regarding your stay. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Kirsten Anthony, Guest Services.

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just do it
Nous avions une belle chambre avec vue sur mer .La chambre était spacieuse,très propre et confortable .Il y avait un petit réfrigérateur et de quoi se préparer café ou thé. Le petit déjeuner était très varié ,copieux et servi dans une belle salle donnant sur le front de mer. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds du Sun Coast :restaurants,cinémas,casinos ,boutiques....enfin de quoi passer du bon temps. IL est situé en face d'une belle plage et d'une promenade aménagée très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y retournerons certainement lors d'un prochain voyage.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Kirsten Anthony le 1 févr. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous bénéficiez d'un service et d'un traitement extraordinaires que vous avez reçus pendant votre séjour avec nous. Nous attendons avec impatience votre retour chez nous. Bien à vous, Kirsten Anthony, Services à la clientèle.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et en parfait état. Personnel agréable mais un peu débordé en période de fêtes..ce qui peut être normal au regard de la population que draîne Durban à cette époque.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Kirsten Anthony le 18 janv. 2019
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous attendons avec impatience votre retour chez nous. Bien à vous, Kirsten Anthony, Services à la clientèle.

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
check-in très long (40 mn) Service très moyen très mauvaise odeur dans la chambre parking complet très belle vue sur la mer chambre confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Lindie Lotriet le 29 déc. 2017
Estimado huésped valorado. Gracias por tomarse el tiempo para proporcionarnos la regeneración con respecto a su estancia. Estamos decepcionados al escuchar que usted experimentó dificultades durante su estancia. Podemos asegurarle que este no es el nivel de servicio que estamos orgullosos de ofrecer. Las cuestiones mencionadas han sido tomadas con los departamentos competentes para investigar y también reprimen a los funcionarios interesados. Esperamos sinceramente que considere la posibilidad de elegir las aguas azules como destino vacacional futuro. El suyo en hospitalidad, Kirsten Anthony, servicios del huésped

10/10 Excellent

Lavindra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable bien situé très bon petit déjeuner Mais Légèrement vieillissant Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Lindie Lotriet le 5 sept. 2017
Cher estimé invité. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous attendons avec impatience votre retour dans un proche avenir. L'hospitalité, Lindie Lotriet, responsable des services aux clients

6/10 Satisfaisant

FILAUMAR

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Lindie Lotriet le 14 août 2017
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to provide us with feedback regarding your stay. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Lindie Lotriet, Guest Services Manager

8/10 Bien

Etienne, Bruxelles

Les points forts : Propreté et personnel et service
Prix élevé pour les prestations
Travaux de rénovation commencés en 2014, toujours en cours en juillet 2016. D'une manière générale, il ne faut pas comparer avec les standards européens et le tarif reste élevé pour les prestations. Le petit déjeuner (buffet) est simplement excellent !
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Cher Valued Guest, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires au sujet de votre séjour. Vos commentaires sont très appréciés et seront utilisés pour maintenir et améliorer, le cas échéant, nos normes de service et des installations. Nous avons communiqué de façon constructive vos commentaires aux parties concernées afin de nous aider à améliorer notre prestation de services. Nous nous excusons pour la gêne et les désagréments causés. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à Blue Waters Hôtel de nouveau dans un proche avenir. Bien à vous dans l'hospitalité, Monique Hattingh, Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Norbert D, Provence, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des points forts mais peut et doit mieux faire...
avis mitigé : petit déjeuner au 2ième étage avec baies vitrées donnant sur l'océan et le stade, service rapide et efficace, qualité des produits. hotel en cours de rénovation, pas de wifi au 5ième étage, clim on/off sans possibilité de régler la temperature souhaitée, salle de bains vieillissante.
Réponse de Lindie Lotriet le 26 avr. 2016
Cher Valued Guest , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir des commentaires au sujet de votre séjour . Vos commentaires sont très appréciés et seront utilisés pour maintenir et améliorer , le cas échéant , nos normes de service et des installations . Notre wi- fi a récemment été par le biais d'un processus de mise à niveau et nous sommes encore avoir quelques problèmes de démarrage qui sont assisté à . Nous vous remercions de nous aider à lutter pour l'excellence du service . Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à Blue Waters Hôtel de nouveau dans un proche avenir . Bien à vous dans l'hospitalité Lindie Lotriet , Invité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement top
emplacement face a la mer petit dejeuner copieux dommage que l hotel est en travaux

6/10 Satisfaisant

sarah

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Mandisa

Les points forts : Équipements
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ryan Coppin le 16 mai 2024
Dear Mandisa,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to see that you enjoyed your stay and look forward to your next booking with us.Kind RegardsRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Kudakwashe

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ryan Coppin le 16 mai 2024
Dear Kudakwashe,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to see that you enjoyed your stay and look forward to your next booking with us.Kind RegardsRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Joachim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great view, staff, facilities an so on and so forth
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ryan Coppin le 6 mars 2024
Dear Joachim,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We pride ourselves in not only meeting but exceeding our Guests' expectations and are truly pleased when this happens.We look forward to welcoming you back in the near future.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Sbusiso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best night
Good
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Sbusiso,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

4/10 Médiocre

Itumeleng

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Itumeleng,We are concerned at your review score and would like to hear more about it.Please allow us the opportunity to correct any issues that were experienced by commenting so we can ensure to fix them and prevent future disappointment.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

2/10 Horrible

Jerome

Séjour de 15 nuits en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Jerome,We are concerned at your review score and would like to hear more about it.Please allow us the opportunity to correct any issues that were experienced by commenting so we can ensure to fix them and prevent future disappointment.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Lungelo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Lungelo,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

2/10 Horrible

SANDRA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Sandra,We are concerned at your review score and would like to hear more about it.Please allow us the opportunity to correct any issues that were experienced by commenting so we can ensure to fix them and prevent future disappointment.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

C

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Velda,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

6/10 Satisfaisant

Phumzile

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Phumzile,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay where we hope to change your 6 into a 10.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

8/10 Bien

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Geoffrey,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

8/10 Bien

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
It's quite a nice and beautiful hotel close to beach shops etc however they have to manage their sewer system because the room will be smelling urine all day even the corridors so I think it's the sewer system which is not perfect Besides that we really enjoyed our stay
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 6 mars 2024
Dear Susan,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We have addressed the issue you put forward and have changed our chemicals used for public area cleaning.We look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Velda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 4 mars 2024
Dear Velda,We are delighted that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinFront Office Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 20 janv. 2024
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We pride ourselves on not only meeting but exceeding our Guest expectations and take it seriously when this is not met.We hope you would afford us another chance to make this up to you and show you a true Blue Waters Experience.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

4/10 Médiocre

JC

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 20 janv. 2024
Dear Ofentse,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We strive for Guest excellence and are saddened to hear that we did not meet your expectations this time.We hope you will afford us another opportunity to correct this in the near future.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Meldah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ryan Coppin le 20 janv. 2024
Dear Meldah,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are happy to see that your stay was enjoyable and look forward to welcoming you back in the near future.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Ofentse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 janv. 2024
Dear Ofentse,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are happy to see that your stay was enjoyable and look forward to welcoming you back in the near future.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The buffet breakfast, quality food and service were excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 26 déc. 2023
Dear David,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to see that your stay was enjoyable and look forward to your next stay.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Shanelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 déc. 2023
Dear Shanelle,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we look forward to having you back in the near future.Yours in hospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 déc. 2023
Dear Patrick,Thank you for your review.We look forward to your next stay at Blue Waters Hotel.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

2/10 Horrible

Dineo

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 déc. 2023
Dear Dineo,Thank you for your review.I am concerned with your rating and would like it if you could contact us to elaborate on your review to see where we missed the bar with your booking.I look forward to hearing from youYours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Personnel et service
Razoável/bom
Boa localização, café da manhã razoável/bom mas muito cheio, elevadores mal dimensionados e lentos para o tamanho do hotel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 déc. 2023
Dear Fernando,Thank you for your review.We are please that you enjoyed your stay and have raised your concerns to see where we can better our service to our Guests.We look forward to your next stay.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Russell

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great bang for your buck, Restaurante food is delicious and the bar served tasty drinks
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 20 déc. 2023
Dear Russell,Thank you for choosing to stay at Blue Waters Hotel.We strive to not only meet but to exceed the expectation of every Guest that comes into the hotel.I see this could not have been the case with your stay and would love to hear from you to elaborate on your rating so we can see where we need improvement.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 22 nov. 2023
Dear Guillaume,Thank you for taking the time to review your recent stay with us.We are pleased to see that your stay was memorable and look forward to having you back with us soon.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

BAYIPHIWE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 22 nov. 2023
Dear Bayiphiwe,Thank you for taking the time to review your recent stay.We are please that your stay was enjoyable.We trust we will be seeing you back soon.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Shows it age. Poor sound proofing. Trouble with restaurant staff - would not let us to just get a salad at the buffet evwen thouight it was on the menu and the buffet had all of the ingredients setup. Told us wouls would have to go through romm service but the only salads thet offered were Greek and Thai, Two block walk in the rain to get to a real restaurant. On the other hand the included breakfast buffet was excellent. In spite of these shortcommings, they hotel was well worth the price
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 22 nov. 2023
Dear Bruce,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We will consider ways of bettering our service to better accommodate Guest requests.We trust you will be back soon and look forward to welcoming you back.Yours in HospitalityRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Thapelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blue Waters
Great stay = Great experience
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 22 nov. 2023
Dear Thapelo,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We strive to not only meet but exceed our Guests' expectations and are delighted when this is achieved.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Howard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
100% beautiful stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 1 nov. 2023
Dear Howard,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We aim to not only meet, but exceed the expectations of our Guests and are pleased when this has been achieved.We look forward to having you back at Blue Waters Hotel in the near future.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Thapelo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 1 nov. 2023
Dear Thapelo,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to see that your stay was memorable.We look forward to having you back at Blue Waters Hotel in the near future.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Theunis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 28 oct. 2023
Dear Theunis,Thank you for taking the time to review your recent stay at Blue Waters Hotel.We are pleased to hear that you enjoyed your stay and we look forward to having you back with us soon.Kind RegardsRyan CoppinFront Office Manager

10/10 Excellent

Adrian

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 25 oct. 2023
Dear Adrian,Thank you for taking the time to review your recent stay with us.We are pleased to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back in the near future.Kind RegardsRyan CoppinAssistant Front Office Manager

8/10 Bien

John

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your review. We are pleased to hear that your stay was memorable.We look forward to seeing you back in the near future.Kind RegardsBlue Waters Hotel

8/10 Bien

Ghulam

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your review. We are pleased to hear that your stay was memorable.We look forward to seeing you back in the near future.Kind RegardsBlue Waters Hotel

6/10 Satisfaisant

Rowland

Voyage en famille
the hotel was over packed , 1 lift not working. We had to complain to the manager who was Gavin at the time. He was wonderful. He listen to us and sorted us out. He made our stay memorable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your review. We are pleased to hear that your stay was memorable.We look forward to seeing you back in the near future.Kind RegardsBlue Waters Hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service but too noisy
The service was great! but it was just too noisy...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your review. We are pleased to hear that your stay was memorable.We do get quite busy at times.We look forward to seeing you back in the near future.Kind RegardsBlue Waters Hotel

10/10 Excellent

khutso

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ryan Coppin le 23 oct. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your review. We are pleased to hear that your stay was memorable.We look forward to seeing you back in the near future.Kind RegardsBlue Waters Hotel