Vendome Palace by Aravi

HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Dubai Creek

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vendome Palace by Aravi

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin petit déjeuner
Réception

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
42 A Street Al Rigga Rd PO21969, Dubai, 181705

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Rigga - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWejdan Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHookah House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGhazal Coffee Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArman Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBaran - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vendome Palace by Aravi

HÎtel à proximité de Centre commercial Al Ghurair Centre
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial City Centre Deira, l'hĂ©bergement Vendome Palace by Aravi offre une discothĂšque, une navette vers et depuis l'aĂ©roport et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathĂ©rapie, un massage ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place, Dream SPA. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Palace Grill, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Service de conciergerie, boutique de souvenirs et bagagiste/groom
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (25 AED par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Palace Grill

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa avec services complets

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite dans la chambre
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 AED par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100 AED par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 AED par nuit
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 100.0 AED par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Delmon Palace Hotel
Vendome Palace by Aravi HĂŽtel
Vendome Palace by Aravi DubaĂŻ
Vendome Palace by Aravi HĂŽtel DubaĂŻ

Foire aux questions

L'hébergement Vendome Palace by Aravi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vendome Palace by Aravi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vendome Palace by Aravi ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 AED par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vendome Palace by Aravi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vendome Palace by Aravi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Vendome Palace by Aravi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vendome Palace by Aravi ?

Dans le quartier de Deira, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Tour de l'Horloge de Deira et Centre commercial Al Ghurair Centre. Souk de l'or et Dubai Creek se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Al Rigga est à 6 minutes à pied et Station de métro Union est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Vendome Palace by Aravi

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 92.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 92.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 92.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 92.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 92.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La situation gĂ©ographique de l’hĂŽtel est bonne mais les Ă©quipements en chambre sont vieux et la propretĂ© n’y est pas. DĂšs le deuxiĂšme jour j’ai voulu quitter cette hĂŽtel. Ils oublient mĂȘme de laisser la serviette.
Séjour de 8 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Lala

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Décevant, personnel mal organiser mais souriant , chambre vraiment sale et odeur de la cigarette dans tout l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Emad

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Emad

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Amary, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'hÎtel est relativement propre , les chambres sont refaites tous les jours. Mais sachez que cet hÎtel possÚde une discothÚque et des sallles ee danses. Rien n' insonorisé, le bruit de la musique monte jusqu'aux étages, impossible de dormir avant 3 heures du matin. Si vous cherchez le calme le soir et la nuit, il faut éviter cet hÎtel. Moi je n'y retournerais plus jamais. Le personnel à part le groom (qui est de petite taille qui st trÚs gentil) est de caractÚre impassible. Le rapport qualité prix n'y est pas. A évite !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

emirou, alger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un bon emplacement a déconseillé pour les familles prcq plein de boßte de nuit dans l hÎtel donc..

2/10 Horrible

MAHDI, EDENSOR PARK

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
they changed name of hotel without any information bad location / very old room / not even half star hotel /dirty room and bathroom/no room key / unsafe / they cant even call a taxi / never back and please dont waste your money
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

AHMED AWAD

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel was closed. It was bad to tell you to update your system
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

mohamed, Egypt

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The most horrible hotel in dubai and they cheated me and didn’t give me my refund for 1 night and cleaning was so bad And the refused to give me the complimentary water .. the receptionist hang up the phone while talking and complaining to them
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Sunil

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Writuparna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Brian

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Muhammad

There was no wifi at all. I stayed 2 nights without wifi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent. Staffs are considerate. Only rooms are not soundproof.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn't like how room smelled like mold, shower sucked water was only hot like 5 mins shower had no way of closing so water was getting over the floor, went down to the night club the charged 400 dirhams ($108 US)for 2 shots of whiskey nd a Coke
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I can say Overall this hotel was okay but never order food it will make you sick. One of the worse service and food I have ever seen and received. I wish here I can attach pictures of those food so you guys would see what kind of service they provide.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When I reached the hotel they didn’t have a room for me. I was stranded without a hotel after a 7 hours flight!!!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Jaemin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Ali

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Hijrat

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

stay

It was not clean, the service was very bad
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

samir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was nothing to like about this propoerty as upon arrival and presentation of the Expedia voucher I was told the there was no booking and was refused a room. They tried to contact expedia but could not ring an international number. I'll be asking for a full refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Freddy, Sydney

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was upgraded to a suite which was first appreciated but upon seeing the room I realized that it wasn’t anything special. Electrical problem, dirty carpet, floors in the bathroom, water pressure, worn out furniture are just a few problems. The staff were nice and friendly, but that wouldn’t compromise the lack of comfort in the room. Wouldn’t stay there even if I was paid for it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019