Queen's Hotel
HĂŽtel avec une piscine couverte, Ă quelques minutes de marche de Souk de l'or
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Queen's Hotel





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Atlantis The Royal
Palm Jumeirah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 445Â avis
Le nouveau prix est de 579 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

DEIRA, - AL SABKHA ROAD, Dubai, 4867
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GSS Palace Hotel
GSS Palace Hotel
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
5.0 sur 10, 6Â avis
Le nouveau prix est de 45 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 10.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 10 AED et 15 AED environ par adulte et entre 10 AED et 15 AED environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 10 h 30 à 15 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queen's Hotel HĂŽtel
Queen's Hotel DubaĂŻ
Queen's Hotel HĂŽtel DubaĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Queen's Hotel
Avis
5,8
5,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
30 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Rosa
Voyage en groupe
15 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosa
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
SIKANDAR
Voyage dâaffaires
26 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIKANDAR
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
JEYSSON
4 janv. 2025
Les points faibles : Propreté
Smoking smell and cockroaches
JEYSSON
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
RAMIN
4 nov. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RAMIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
YUKIE
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
YUKIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Abdelkarim
23 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdelkarim
Séjour de 9 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
syed
Voyage dâaffaires
12 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
syed
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Ashish Kumar Das Talukdar
25 nov. 2023
Ashish Kumar Das Talukdar
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Bhupinder
Voyage en groupe
31 mars 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bhupinder
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
James
Voyage dâaffaires
27 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 6 nuits en février 2023
8/10 Bien
Fatoumo
13 févr. 2023
Fatoumo
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Gebreegziabher
Voyage dâaffaires
3 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Gebreegziabher
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average hotel to stay in Diera




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Ute
Voyage en groupe
3 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gut fĂŒr kurzen Aufenthalt
Ute
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Mhammed
Voyage en couple
30 janv. 2022
Les points faibles : Propreté
Mhammed
Séjour de 10 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Ahmed Shah
12 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmed Shah
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Samina
Voyage en famille
26 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Samina
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 déc. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Stephen
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Brett
Voyage dâaffaires
23 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really bad
Brett
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Ahmed
11 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ahmed
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Philipp
4 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
7

Philipp
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Beckie, Kampala
31 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beckie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019