Palm Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Palm Beach Hotel

Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Salle de jeux
2 restaurants servant le déjeuner
Enceinte de l’hĂ©bergement
Hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
P.O.BOX 5822, Khalid Bin Waleed Road,, Bur Dubai, Dubai, Dubai, 5822

À proximitĂ©

  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial BurJuman - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port Rashid - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Al Ghubaiba - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Shorafa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThalassery Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRolla Residence Dubai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House Dubai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArab Udupi Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Beach Hotel

HÎtel à proximité de Dubai Creek
Les emblématiques Terminal de croisiÚre de Dubaï et Souk de l'or se trouvent non loin de l'hébergement Palm Beach Hotel, qui offre une discothÚque, une navette vers et depuis l'aéroport et une terrasse sur le toit. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Poste informatique, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Table de billard, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking avec voiturier sur place (30 AED par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 35 AED par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars/salons
  • Un cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 100 AED
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 AED

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 AED par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 10.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35.00 AED par personne
  • Navette aĂ©roport : 100 AED par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 30.00 AED par nuit
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 100 AED (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 AED (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 100.0 AED par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palm Beach Hotel HĂŽtel
Palm Beach Hotel DubaĂŻ
Palm Beach Hotel HĂŽtel DubaĂŻ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Palm Beach Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Palm Beach Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30.00 AED par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palm Beach Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 100 AED (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palm Beach Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 AED.

L'hébergement Palm Beach Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Palm Beach Hotel ?

Dans le quartier de Bur Dubai, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ et Dubai Creek. Souk de l'or est Ă  2,3 km de distance. Station de mĂ©tro Al Ghubaiba est Ă  10 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Saeediya est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Palm Beach Hotel

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 110.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 110.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 110.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 110.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 34 avis sur 110.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Karim

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Ali Akbar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Catastrophique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Juste

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pas bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Josselin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Abou

Les points forts : Personnel et service
Bon hĂŽtel, trĂšs prisĂ© de la communautĂ© indienne en vacances Ă  dubai, d'oĂč un buffet petit dĂ©jeuner indien....d'oĂč l intĂ©rĂȘt de ne pas prendre la formule petit dĂ©jeuner de nombreux restaurants et centres commerciaux Ă  proximitĂ©. Mise Ă  part bon accueil et Ă©quipe disponible.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This isn’t even a 1 star hotel. It is not worth paying a penny at all.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible miserable hotel . NEVER AGAIN We left after a day although we prepaid for a week
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

4/10 Médiocre

Yamen

Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Emad

Séjour de 14 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Gaurav

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad Bucks are in the hotel

Hotel is very terrible. Bad Bucks is in the room. Service are very very poor. They are charging extra money to the customer.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Changiaz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Mohammed

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ù„Ű§ ÙŠŰ”Ù„Ű­ ŰŁÙ† يكون ÙÙ†ŰŻÙ‚

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚ŰŻÙŠÙ… و ŰșÙŠŰ± Ù†ŰžÙŠÙ و Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ÙˆŰ§Ù‚Ù ŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ ۟ۧ۔۩ و ÙŠŰ·Ù„ŰšÙˆÙ† منك Ù…ŰšÙ„Űș 30 ŰŻŰ±Ù‡Ù… Űčن كل يوم لكي ÙŠÙˆÙŰ±Ù† لك موقف .ŰŽÙƒŰ±Ű§ Ù„Ű„ŰŻŰ§Ű±Ű© Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰȘÙŰ§Ù‡Ù… Ù„Ű”ŰŻÙ…ŰȘي من ÙˆŰ¶Űč Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ و ŰčŰŻÙ… ŰźŰ”Ù… Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș مني .ŰŁŰŽÙƒ في ŰȘŰ”Ù†ÙŠÙÙ‡ ÙƒÙÙ†ŰŻÙ‚ 3 Ù†ŰŹÙˆÙ… و ŰŁŰŽÙƒ ŰšÙ†Ù‚Ű§Ű· Ű§Ù„ŰȘقييم
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The overall experience was the worst in my entire stay in Dubai.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Mazen

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very bad hotel

The room was totally different from the pictures on site.its not clean and especially the bathroom you cant go inside or take a shower.I booked another hotel directly after I reached and saw all this.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very terrible and will not go there for sure. The room we were given was extrenely dusty and they do not clean it properly. The rest room is a mess and bathroom no hot water. Worst part is that your heae the elevetor from your room whole night!
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

GEORGIY

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Christine, Ulm

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wahnsinnig laut im Zimmer. Dreckig, alles uralt. Habe mich in der Nacht zwei mal beschweren mĂŒssen bevor ich um 4 Uhr morgens ein anderes Zimmer erhalten habe. Zimmer 601 befindet sich direkt neben Restaurant in dem die ganze Nacht Party gefeiert wurde
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cheaters.

Cheaters. They cancelled my booking in the last moment and asked me to take rooms at their rates which costed me 260 AED extra
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Rakesh R

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
That hotel just ok means it’s an old hotel they don’t have any proper service and there clubs also waste
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Fouad Georges

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Shahida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great clean hotel!

Polite and helpful staff Clean and comfortable room Restaurant service slow and too spicy
Séjour de 4 nuits en novembre 2019