Grand Astoria Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Souk de l'or
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Astoria Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Baignoire Ă jets
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 1 090 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al Fahidi Street, Bur Dubai, Dubai, 457
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Regency Dubai
Hyatt Regency Dubai
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 10.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 35 AED par personne
- Lit d'appoint : 100 AED par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Astoria Hotel
Grand Astoria Hotel HĂŽtel
Grand Astoria Hotel DubaĂŻ
Grand Astoria Hotel HĂŽtel DubaĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Astoria Hotel
Avis
6,0
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
patrick IDF, Military police
16 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ne vaut pas le déplacement
patrick IDF
6/10 Satisfaisant
InĂšs du 89, Avallon (Yonne)
5 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
HÎtel bruyant la nuit mais bien situé
InĂšs du 89
6/10 Satisfaisant
Jean-Baptiste, PARIS
13 mai 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellent pour les couche-tard
Jean-Baptiste
10/10 Excellent
SEJIN
1 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SEJIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
MIZANUR
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MIZANUR
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Ainura
24 févr. 2023
Ainura
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Milan
6 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Milan
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Unlike pictures, old and tattered
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jeevan
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good service
Jeevan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Harjot
21 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harjot
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
KANTISH
Voyage dâaffaires
20 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
IT WAS GOOD HOTEL VALUE FOR MONEY AND JUSTIEID
KANTISH
Séjour de 7 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Emad
31 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Emad
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Catarina
3 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Catarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Mandeep
Voyage en famille, Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mandeep
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Fasil
13 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fasil
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Ruben
26 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ruben
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Nasim
18 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nasim
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Roderick
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Room size
Roderick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Harry, san jose, us
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage dâaffaires
24 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harry
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Nishan
14 août 2018
Les points forts : Propreté
Nishan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
PARK
10 juil. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
ê·žë„êł”íìì ê°êčì
PARK
Séjour de 2 nuits en juillet 2018