Ascot Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Souk de l'or
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ascot Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 38 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 1 090 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Khalid Bin Walid Road, Bur Dubai, Dubai
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Ascot Hotel
Royal Ascot Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 129Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50 AED par adulte et environ 35 AED par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre minuit et 07 h 00
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ascot Hotel HĂŽtel
Ascot Hotel DubaĂŻ
Ascot Hotel HĂŽtel DubaĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ascot Hotel
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sylla, France
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs bien
Sylla
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2011
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
deception
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Harjinder
Voyage en groupe
29 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harjinder
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
UDAY
7 avr. 2025
UDAY
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Thanasis
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hideous


Thanasis
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Tsering
Voyage en famille
20 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Tsering
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sunaina
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sunaina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Tsering
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tsering
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Zainul
Voyage en famille
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zainul
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Prabhu
13 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prabhu
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Rushin
31 août 2024
Rushin
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Sari
16 juin 2024
Sari
Séjour de 28 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
HELENE CARLA
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HELENE CARLA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Huma
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Huma
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Aun
31 mai 2024
Aun
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Asif
31 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Asif
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
MOHAMMED
Voyage dâaffaires
24 mai 2024
MOHAMMED
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Fardeen
2 mai 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Fardeen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
AMIT
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2024
AMIT
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Gilbert
5 janv. 2024
Gilbert
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
phillip
23 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay here for sure next time
phillip
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Luke
23 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
1 night of admin madness
Luke
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
akash
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
2 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel
akash
Séjour de 4 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Elif
12 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elif
Séjour de 3 nuits en janvier 2023