Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Doncaster





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 50 âŹ.
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,6 sur 10
Excellent
(19Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Doncaster Leisure Park, Doncaster, England, DN4 7PD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Doncaster by IHG
Holiday Inn Express Doncaster by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 968Â avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 20.00 GBP par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.25 GBP par adulte et environ 5.13 GBP par enfant.
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 15 GBP par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de dĂ©bit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Doncaster HĂŽtel
Campanile Doncaster Doncaster
Campanile Doncaster HĂŽtel Doncaster
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Doncaster
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
charlie
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
charlie
10/10 Excellent
simon
Voyage en famille
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
simon
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
GAYNOR
30 mai 2025
GAYNOR
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 mai 2025
Les points forts : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
derek
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
derek
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Zara
3 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Zara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
louise
31 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
louise
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
keith
29 mars 2025
keith
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Elaine
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elaine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Keith
Voyage dâaffaires
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keith
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good location poor hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Allan
14 mars 2025
Allan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Ann
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ann
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Wayne
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Neven dean
9 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neven dean
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Keith
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Keith
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
karen
4 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
karen
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sanskruti
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanskruti
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Ernest
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient
Ernest
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Paul
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Sarah
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
nigel
30 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No complaints
nigel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Ross
30 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ross
Séjour de 7 nuits en janvier 2025