Penmaenuchaf Hotel
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Penmaenuchaf Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 217 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Penmaenpool, Dolgellau, Wales, LL40 1YB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Ship Hotel
Royal Ship Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
9.2 sur 10, Merveilleux, 297Â avis
Le nouveau prix est de 182 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 20.0 GBP par jour
- Lit d'appoint : 60.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Cet hébergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'étoiles de la part de l'organisme Visit Wales.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Penmaenuchaf Hall Hotel
Penmaenuchaf Hotel HĂŽtel
Penmaenuchaf Hotel Dolgellau
Penmaenuchaf Hotel HĂŽtel Dolgellau
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Penmaenuchaf Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Julianne
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julianne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Suzanne
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Charlie
Voyage dâaffaires
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic hotel & fantastic staff, I will be back.
Charlie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Bhushan
28 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bhushan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
D
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
D
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Helle
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helle
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
David
15 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will be back
David
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage dâaffaires
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Simon
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Paul
30 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
LAWRENCE
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAWRENCE
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
David
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
katie
Voyage en couple
2 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
katie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Markus
2 sept. 2023
Markus
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Owais
1 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Owais
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nila
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nila
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mike
10 juil. 2023
Mike
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manor House Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nigel
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Robert
25 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A real find
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Keith
15 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabulous 2 day stay
Keith
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Karen, London
Voyage en famille
16 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2020