Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Hall
Salle de remise en forme
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă  jets
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Baignoire Ă  jets
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11909 W 6th Ave, Golden, CO, 80401

À proximitĂ©

  • St. Anthony Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture - 14.2 km

Comment se déplacer

  • Arvada Ridge Station - 10 min en voiture
  • Station Federal Center - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOld Chicago - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSimms Steakshouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJason's Deli - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

HÎtel à proximité de Stade Broncos Stadium at Mile High
Situé à deux pas des emblématiques Brasserie Coors et Amphithéùtre naturel Red Rocks Park, l'hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks propose un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers les attractions locales, cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 09 h 30 Ă  10 h 00 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1994
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 19 juin 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Bain Ă  remous

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 40 km (25 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 23 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks HĂŽtel
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Golden
Baymont by Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks HĂŽtel Golden

Foire aux questions

L'hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 23 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  75,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante Ă  la montagne, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Brasserie Coors, Stade Broncos Stadium at Mile High et Amphithéùtre naturel Red Rocks Park. Également Ă  15 km de distance : Denver Art Museum et Salle omnisports Ball Arena. Station Federal Center est Ă  17 minutes Ă  pied et Station Oak est Ă  25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 263 avis sur 1247.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 220 avis sur 1247.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 243 avis sur 1247.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 208 avis sur 1247.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 313 avis sur 1247.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

sophie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Jean-Francois

Nop
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas propre !! Moisissures partout dans la salle de bain. Trou dans les murs Piscine pas propre et froide! Personnel avec aucun sourire et impatient De loin la pire expĂ©rience d’hĂŽtel depuis longtemps!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Mary, Golden

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice staff. Close to everything.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Janae

Les points forts : Propreté et équipements
It was great loved the pool the staff were helpful
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Veronica, Downey

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible. When you walk in the smell of smoking is overwhelming. From desk staff we young guys that didn’t care. No sheets on sofa bed went to ask front desk and the guy was too busy on the phone cursing out someone. Ask for bedding and he just handed me a flat sheet. Breakfast was never really available. We tried at 9:30 and just bengals available then we tried at 6:45 and just waffle mix and cuties. The sounds that the pipes make when someone in another room make is just horrific. Horrible never staying here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Diana, Colorado Springs

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
When I travel, I always look for this chain as it's been very good to me; however, this location left me with a bad taste in my mouth. Check-In was swift & went well, upon checking out the room, the jacuzzi tub had 2 broken jets & there was a musty, smoke smell that arrived later in the night. I had purchased (& approved) late check-out, but was awaken by the frt desk AND housekeeping banging on the door, asking if we were leaving. They didn't know I was leaving at 1PM, not 11AM. When checking out at 1, the frt desk man actually had someone check the room like we stole something or left it destroyed & never apologized for the inconvenience or lack of communication. I should have demanded that I not pay for the late check-out, but I didn't want to cause a scene & just, GO HOME. I will never return to this location again & highly recommend that you find another place to *relax*
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tracy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Deana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Decent hotel and clean. Walls are very thin though. I could hear everything in the room next to me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Katy

Voyage en couple
The room was fine for the trip we had, it is decent for the price, which was more affordable than most. But a few issues, our key card didn't work several times I tried to use it and had to walk downstairs to have to reset by the blasĂ© young man working the front desk who blamed it on my cell phone being near the key card 🙄 Breakfast was very basic, mostly just cereals and toast with protein being milk, yogurt, cream cheese or peanut butter. Overall a good experience, not great but pretty happy with our stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
100 👍
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Diane

The hot tub didn't work one reason I picked Baymont there is blackold in tubs hidden ,the gym was a joke old out dated dirty and dusty. The man at front desk older man with glasses and accent was the most mean moody person I have ever dealt with in the hotel business.Nut the house keeper Sara short woman with glasses deserves a raise she went the extra mile always to make a person stay comfortable she is amazing and I'm seriousgive her a raise she keeps it going in the house keeping . Make sure he gets recognized for this.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jamison

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a really nice hotel with good service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Katarzyna

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor customer service and disorganization.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Rheanna

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was absolutely filthy. It smells to high heaven when you walk in. The fridge is broken, the bathtub leaks all over the floor whrn you try and use it. I literally only stayed one night and yet still charged for 2. Never again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Stephen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An excellent value! The rooms were large, clean, the beds comfortable with warm linens. Everything functioned properly. The basic breakfast was sufficient and well made. Pleasant staff, an all-around excellent experience for a low-cost hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Good stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Angela

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very unhappy with our stay. The person that checked us in barely said 2 words to us. There were black spiders in my room along with the breakfast area. The side doors do not open with your keycard. They ran out of waffles one day. Gave us a hard time when we asked for plates for breakfast. The only hot food other than waffles was a breakfast burrito that was served 3 days in a row. The rooms are no longer carpeted which would’ve been nice to know ahead of time as they show carpet on-line. The pillows were very hard. The hot tub was out of order. Only 1 person cleaning rooms said Hi to us in 3 Days. No one else that worked there acknowledged us at all. Just poor customer service all-around. We’ve stayed at many Wyndham Hotels but this gives us a very bad taste for future Hotel Booking for them.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Location for other activities was good, staff was friendly and helpful. Room was very worn and old looking, bathroom door handle practically falling off, needs paint and major update. Breakfast is minimal but well taken care of by staff. Good shuttle service to Red Rock.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Not enough parking. We had 6 people in our room and they only gave us 2 towels and 1 washcloth. Asked for more towels, did get 4 more but they told us they were out of washcloths. Didn’t come in daily to replenish toilet paper, had to ask for it. Overall fairly clean and affordable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Andrew

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please review your pictures as it shows i netted tub and when e got there it was smaller than my tub at home. Bugs all over the place and a weird smell. The carpet was piling and rolling in places.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jololene

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mohammed at the front desk is a very kind personable man. He made sure I had everything I needed for my unexpected stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Heather

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was pretty run down. The hot tub was out of order “for repairs” but had clearly been closed down for a long time. The property was clean, but in disrepair. And we saw spiders and other bugs in the hallways and in our rooms. Not like lice or bedbugs, but outside bugs that made their way inside. It was cheap, and we got what we paid for.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

PAULA

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

diane

Séjour de 7 nuits en juin 2025