Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Extérieur
Hall
Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, minibar
Salle de sport
Restaurant

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 71 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
G-59 Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rajiv Chowk - 6 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWenger's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVeda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImmigrants Project - A Cafe in History - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

HÎtel de luxe à proximité de Chandni Chowk (marché)
Situé à deux pas des emblématiques Centre culturel British Council Division et Institut Max Mueller Bhawan, l'hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place propose des achats sur place, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de conciergerie et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (799 INR par tranche de 24 heures) et accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 3 appareils

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 180 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 23 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 183 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1936
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 3 février au 5 février :
  • Bar/salon

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 2000 INR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 7670 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 4130 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1180 INR par adulte et environ 590 INR par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 799 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Au moment de l'enregistrement, cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant du séjour plus un acompte pour les frais accessoires, pour toute réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 3
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Marina Connaught
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place HĂŽtel
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  99,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Connaught Place, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Centre culturel British Council Division, Institut Max Mueller Bhawan et FICCI Auditorium. Également Ă  5 km de distance : Cour suprĂȘme de l'Inde et Chandni Chowk (marchĂ©). Station de mĂ©tro Rajiv Chowk est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Shivaji Stadium est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 140 avis sur 517.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 159 avis sur 517.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 120 avis sur 517.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 517.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 517.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© entre le Old Delhi et et New Delhi Équipe professionnelle TrĂšs bon buffet du breakfast et Ă©quipe trĂšs attentionnĂ©e TrĂšs bonne literie
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Son emplacement
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Thierry, Toulouse

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel satisfaisant

Location intĂ©ressante, mais environnement extrĂȘmement bruyant. Standing gĂ©nĂ©ral des chambres infĂ©rieur au standard de cette catĂ©gorie.
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel bien placé

Attention c'est un hĂŽtel boutique, et non un hĂŽtel traditionnel. Pas d'accĂšs facile en voiture. Pas de parking, on rentre par une petite porte .

6/10 Satisfaisant

Marc, perpignan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Proche de Connaught place

HĂŽtel " business " proche de Connaught place Accueil plus business que vacances

8/10 Bien

Dominique, Français expatrié en Thaïlande

Les points forts : Propreté et personnel et service

en plein centre de DELHI

HÎtel confortable en étant surclassé de par mon arrivée tardive. TrÚs bonne situation au coeur de Delhi; personnel aimable; petit déjeuner moyen. Etablissement à recommander de par son rapport qualité / locatisation / prix.

4/10 Médiocre

juliette, paris france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé mais bien en dessous de standing

HĂŽtel situĂ© sur Connaught Place donc central et bien placĂ© mais c'est son seul atout. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est dĂ©cati, les parties communes sont assez vilaines, le restaurant indien de l'hĂŽtel est quelconque, chambre Ă  environ 80 euros donc un rapport qualitĂ© prix vraiment pas intĂ©ressant.

8/10 Bien

lahmani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pour l'Inde, sans ĂȘtre dans un 5 Ă©toiles, la propretĂ© et la qualitĂ© du personnel est trĂšs exceptionnel.Le petit dĂ©jeuner est un bon exemple du petit dĂ©jeuner Ă©quilibrĂ© et trĂšs variĂ©... lĂ , encore l'attention du personnel aussi bien vis Ă  vis du client que pour s'assurer de la tenue impeccable du buffet est rare...La cerise sur le gĂąteau : c'est le petit patio individuel qui prolonge la chambre ; il donne sur Connaught Place ce qui permet de profiter de la vie de la ville et des odeurs si particuliĂšres Ă  l'Inde (aucun problĂšme de bruits pendant la nuit, dĂ» sans doute Ă  une insonorisation de qualitĂ©.

10/10 Excellent

klein

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

caunnaught place

La place étant en travaux, difficile d'apprécier les environs de l'hotel, mais sur ce dernier, rien à dire, parfait.

4/10 Médiocre

Chantal, FAMARS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Radisson blue marina New delhi

Hotel correct hall par contre trÚs peu accueillant et vieillissant .Chambre non conforme à la réservation pas de balcon donnant sur jardin à la place une fenetre donnant sur des batiments défraichis, pas de coin salon , lit non king size .Prix vraiment pas en rapport avec la chambre .Le pire hotel de notre séjour en Inde

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

philippe, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel mederne au centre de dehli

HÎtel pratique, moderne, trÚs propre et trÚs fonctionnel. Situation idéale, service impeccable et trÚs courtois. Un trÚs bon service aussi pour organiser visites et excursions. J'ai fait presque tous les hÎtels a Dehli. Le meilleur rapport qualité / prix

10/10 Excellent

Manoj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is the most unique thing about this property. This is located in CP, very close to Rajiv Chowk metro station as well as Shivaji Nagar Stadium Metro Station. Both are within walking distance. Overall, the property is very clean. The staff is super attentive and very courteous. The cleanliness is superb. The morning breakfast also has multiple options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Michael, Claremore

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

John Yoganand

Terrible experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jagannath

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Pratibha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing. They went over and above . Right from the security outside to the house staff. The facility is close to wonderful eateries and shopping. Will go again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Umakant, Broadlands

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
It’s not a 5 or 4 star hotel , staff is not trained and when you check out security is just stand like beggar asking for Money !! Additionally there Kabob restaurant method of serving is very poor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Muer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I recently stayed at the Radisson Blu Marina Hotel in Connaught Place. While the room was clean and comfortable, I was disappointed with the lack of cleanliness in the areas outside the room. The corridors and common spaces felt poorly maintained, which detracted from the overall experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rajneel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Chose a standard room which got upgraded upon check-in for an extra cost. Even with an upgrade, the price didn't justify the room size. The two nights was the maximum we had and could do. This location since being very central is handy thus explaining the price. For us everything felt very cramped up. The hotel had a funny smell to it which didn't help. The whole ambience was quiet average. This hotel was just not for us.
Séjour de 2 nuits en mars 2025