Hotel Inn Tawang
HÎtel de New Delhi, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Inn Tawang





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeurs, vue ville

Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeurs, vue ville
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel The Precesion
Vasant Vihar
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8A/32, W.E.A.,Channa Market, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Itsy Hotels Connaught Mews
Itsy Hotels Connaught Mews
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
4.0 sur 10, 5Â avis
Le nouveau prix est de 29 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1000 INR par véhicule
- Arrivée anticipée : 1000 INR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 1000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Inn Tawang HĂŽtel
Hotel Inn Tawang New Delhi
Hotel Inn Tawang HĂŽtel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Inn Tawang
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
Hector
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hector
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jatin
Voyage dâaffaires
28 nov. 2021
Jatin
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
SUSILA
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points faibles : Propreté
SUSILA
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Anya, Cleethorpes
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anya
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
David
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Matias
7 mai 2018
Matias
8/10 Bien
Frederic
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fair Hotel to Stay.
Frederic
10/10 Excellent
Lee
21 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
Lee
6/10 Satisfaisant
Christian
21 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Close to Metro
Voyageur vérifié
8/10 Bien
single male , NYC
13 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Decent hotel w nice staff
single male
2/10 Horrible
lynne, u.k
16 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A very tired hotel needs a good clean.
lynne
8/10 Bien
kirsha, UK
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very clean!
kirsha
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pool is nothing like the photos
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Anne Sofie, Ă rhus
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Snydt!
Anne Sofie
8/10 Bien
narayan, kolkata
23 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel in a convenient location
narayan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre