Marco Polo Davao
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marco Polo Davao





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club (Continental)

Chambre Club (Continental)
Points forts
Climatisation
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
Points forts
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Cabana)

Chambre Deluxe (Cabana)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Claro M Recto Street, Davao, Davao, 8000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Waterfront Insular Hotel Davao
Waterfront Insular Hotel Davao
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 763Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 2000 PHP par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 950 PHP par personne
- Navette aéroport : 200 PHP par personne, aller simple
- Navette aéroport : 200 PHP par enfant, aller simple (enfants ùgés de 6 à 12 ans)
- Parking avec voiturier : 50 PHP par séjour (entrées/sorties libres)
- Lit d'appoint : 1700.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marco Polo Davao HĂŽtel
Marco Polo Davao Davao
Marco Polo Davao HĂŽtel Davao
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marco Polo Davao
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Donald, Quebec
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donald
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Michael
7 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 star in Phils
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
MAURICE, Paris
27 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel de luxe Ă Davao
MAURICE
10/10 Excellent
Marc, Le Mans
10 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude, Lausanne
2 avr. 2012
Les points forts : Personnel et service
manque d'entretien et facturation
Jean-Claude
8/10 Bien
Jorn
6 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So nice hotel :)
Jorn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
David&Susan
Voyage en couple
23 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David&Susan
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
gil
19 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gil
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Andrew
Voyage dâaffaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
SATOSHI
4 mars 2020
SATOSHI
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
stephen
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location
stephen
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Thomas
13 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Takao
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăă«ăźăăŒă«ă«ă©ăȘă±ăïŒïŒïŒ
Takao
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Yoshi, äșŹéœćșäșŹéœćž
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshi
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020