Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Davao, avec discothĂšque et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services

Coin salon dans le hall
Piscine extérieure
Cour
Fontaine
Balcon

Équipements populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Appart'hĂŽtel Confort, 3 chambres, coin cuisine (Cozy 3BR + UNIT 212)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
3 chambres Ă  coucher
Ventilateur portable
  • 53 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (1 place)

Appart'hĂŽtel Confort, 2 chambres, coin cuisine, vue piscine (Cozy 2BR D + UNIT 908)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur portable
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appart'hĂŽtel Confort, 2 chambres, balcon, vue montagne (Cozy 2BR C + UNIT 1013)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur portable
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appart'hĂŽtel Confort, 1 lit double, balcon (Cozy A + UNIT 428)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appart'hĂŽtel Confort, 1 lit double, balcon (Cozy B + UNIT 314)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur portable
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appart'hÎtel Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite (Cozy 2BR B + UNIT 1105)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur portable
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appart'hĂŽtel Confort, 2 chambres, balcon, vue piscine (Cozy 2BR A + UNIT 1405)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur portable
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Camella Northpoint, Bajada, Davao City, Davao, Davao Region, 8000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Abreeza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Victoria Plaza - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao - 4 min en voiture - 1.9 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Gaisano Mall - 5 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Francisco Bangoy (DVO) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘItalianni's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services

Hîtel au cƓur de Buhangin
Une discothÚque, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant gastronomique, White House. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et une laverie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et barbecues
  • Journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, filipino et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • White House

Activités

  • Aire de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuiseur de riz
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Kitchenette
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de mĂ©nage : 300 PHP par sĂ©jour (montant variable selon la durĂ©e du sĂ©jour)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00

Foire aux questions

L'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services ?

L'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Buhangin se situe à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Abreeza, Southern Philippines Medical Center et Temple de Mindanao Taoist. Bonsai Forest et Tribu K Mindanawan se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Camella Northpoint Condominium by Diamond Star Management Services

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 14.

5,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Ma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
éƒšć±‹ăźè‡­ă„ă€€æž…æœ”æ„Ÿă‚Œăƒ­ă€€é…·ă™ăŽă‚‹
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Stella

Thee days stay at camellia

It was chaotic The contact person was no longer employed by the rental place. The building number was not correctly indicated . Cleaning fee of 300 pesos was asked after checked out but I refused to pay because it was not indicated during booking. Needs improvement
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

douglas

Micromanaged.

The place had neither terrance nor balcony and we couldnt find the elevator. So many calls from owner. Just not a pleasant experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Ryan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirtiest room I have seen!

First, the contact numbers mentioned in their property are all not working, so i had to wait for couple of hours in the area, if I hadn’t asked around I would find the caretaker. Second, the room (i think it was room428) is very dirty, especially the toilets, it was actually the dirtiest toilet I have seen in my life. Third, the lavatory drain is clogged and is not working. Fourth, the bed sheet and pillow cases were dirty as well, i am pretty sure it wasn’t newly washed. Lastly, It is dark and lights aren’t working properly, i had to switch on the bulbs in the room myself. Funny how they charge you 300 pesos for the cleaning fee when there was no cleaning done, the room is so dirty.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very clean
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Maria Teresa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect stay!

Everything you need is there. Great location!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not good

Elevator not working, Poor manteinance air conditioner noisy and cant get fresh the appartament... price high compare the poor service...not reccomended
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Rachelle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Old and poor maintenance

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

John D, Manila

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Best to Avoid

The unit has a security issue as you cannot block the balcony because the last does not work no it is there a proper lock with key to prevent small children from going out. The phrase was in bad condition and missing it's freezer door and there was no toaster as promised no i was the cable tv hooked up. We also found some cockroaches. Service is practically non-existent. We left early and found another place.
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Charles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Big disappointment for using my free night.

Had reservation for 428 but they put us in 908 instead. Poor communication, I assume the manager was too ashamed to meet with us . We didn't know what building we were supposed to be in. The cable tv, internet, and refrigerator did not work, I assume they are too cheap to pay the load costs. The couch cover had a big hole on the seat, very shabby looking, makes whole condo look bad. Not even any soap was provided for personal care.. They are not spending any piso's for your comfort. Only 1 pool for hundreds of condo units. This is our second time in a condo, never again. I used my free hotel night here, it was disappointing. We couldn't even keep our food cold in the refrigerator, it was plugged in, but didnt work..
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

YOUKO

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ダバă‚Șăźæ°‘æłŠ

æ—„æœŹă§èš€ă†æ°‘æłŠă§ă™ă€‚ć€‹äșșæ‰€æœ‰ăźăƒžăƒłă‚·ăƒ§ăƒłă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠèČžă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚”ă‚€ăƒˆă§ăŻă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚‹ăšæ›žă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒç„Ąă„ă§ă™ă€‚æ•·ćœ°ć†…ă§éŁŸäș‹ă€èȷい物はć‡ș杄ăȘă„ă§ă™ă€‚ć‹żè«–ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻç„Ąă„ă‹ă‚‰ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚‚ćžžć‹€ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă„ăŸă›ă‚“ïŒăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻæœ‰ă‚ŠăŸă™ăŒă€äœäșșć°‚ç”šă§ăƒ“ă‚žă‚żăƒŒăźç§é”ăŻäœżç”šă™ă‚‹ăźă«æŠ”æŠ—ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚èȷい物は1ç•Șèż‘ă„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŸă§ă€10ćˆ†ă‹ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăšăźé€Łç”ĄăŻé›»è©±ă‹ăƒĄăƒŒăƒ«ă§ă™ă€‚ä»Šć›žăƒȘビングă‚čăƒšăƒŒă‚čăźă‚ă‚‹éƒšć±‹ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă‚čタゾă‚Șă‚żă‚€ăƒ—ăźäž€éƒšć±‹ăźă‚żă‚€ăƒ—ă«æĄˆć†…ă•ă‚ŒçŸćœ°ă§èżœă„é‡‘ă‚’æ‰•ă„ïŒ’ïŒŹïŒ€ïŒ«ă‚żă‚€ăƒ—ă«ć€‰æ›Žă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻă€ćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠèŠ‹ă‚ŒăȘかった。チェックケォトはèȘ°ă‚‚æ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăŸă§æ™‚é–“ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă€5æ™‚é–“ć»¶é•·ă—ăŸă—ăŸă€‚500ăƒšă‚œă‚’éƒ”äŸżć—ă‘ă«ć…„ă‚ŒăŠćž°ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç©șæžŻăŸă§ăŻă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§20戆繋ćșŠă€ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚çŸćœ°ă§ăźă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ç”ŸæŽ»ă‚’æœ›ă‚€æ–čă«ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚ă—ă‹ă—ă€ă‚łă‚čăƒ‘ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšćŒă˜é‡‘éĄă§ăƒ•ăƒ«ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€šăă‚ă‚ŠăŸă™ă‹ă‚‰ćŸźćŠ™ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Disappointed

The room were not set up properly. The furniture was old. Some cabinets were falling apart. Many issues. Not what we expected. Poor communication with the person we were suppose to have contact with.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

tuck

Les points forts : Confort de la chambre

A peaceful fuss free stay though unit is limited.

I checked in July 27-29..suppose to be 428 unit.but somehow not availble so seems upgrade me to go her unit.thanks upgrade ms cloe . But unit 09-08 presume under same mgt . Ms cloe apologise that this unit was rushing to clean.so I accept it. The tv signal poor &limited 3 channel. Water heater not work well.. Upon enquiring,they apologise to me through sms. Good locations. But small pool ratio for many units condo..gym small too. Location good.heavy traffic expected as near abreeza mall.jeep rides &taxis plenty available. Car park places send cramp.lobby spaces for car stops can be stuck for long even there is guard in each block.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018