Hotel Royal Hoi An
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Royal Hoi An





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

39 Dao Duy Tu Street, Hoi An, Da Nang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Royal Hoi An - Gallery
Hotel Royal Hoi An - Gallery
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
9.8 sur 10, Exceptionnel, 76Â avis
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 466000 VND par adulte et environ 233000 VND par enfant.
- Navette aéroport : 832000 VND par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Lit d'appoint : 1340000.0 VND par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Hoi An HĂŽtel
Hotel Royal Hoi An HĂŽi An
Hotel Royal Hoi An - MGallery
Hotel Royal Hoi An HĂŽtel HĂŽi An
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Royal Hoi An
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Alexis
16 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Zoé
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel haut de gamme parfait
Zoé
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Phat Cam
20 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phat Cam
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
MAGALIE
19 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MAGALIE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
On reviendra !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jade
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jade
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Michel
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique la nuit Ă HOI AN
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Paul marie
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un séjour de charme inoubliable
Paul marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Paul marie
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un sĂ©jour de rĂȘve Ă HoĂź an
Paul marie
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
bruno
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
SYLVIE, LUNEL
23 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL A DEUX PAS DU CENTRE
SYLVIE
10/10 Excellent
Kok Hiang
Voyage en groupe
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfying stay
Kok Hiang
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Thomas, Jefferson City
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
sanae
Voyage en groupe
29 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
sanae
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Van Hoa
Voyage en famille
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Van Hoa
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Julian
Voyage en groupe
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jared
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay, perfect location


Jared
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en couple
16 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
John
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels