Hotel Royal Hoi An

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Hoi An

3 bars, bar sur le toit, lounge dans le hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Espace de soins pour les couples, soins corporels
Site d’intĂ©rĂȘt
Buffet

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Salle de sport

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
39 Dao Duy Tu Street, Hoi An, Da Nang

À proximitĂ©

  • Place Song Hoai - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© nocturne de Hội An - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂča Cáș§u - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Hoi An - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage d'An Bang - 7 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Đà Náș”ng - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Da Nang (DAD) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreen Heaven Restaurant & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLolali Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBong - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEllie’S - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYoun’s Kitchen - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Hoi An

HÎtel de luxe à proximité de Marble Mountains
L'hĂ©bergement Hotel Royal Hoi An se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme CathĂ©drale de Da Nang et MarchĂ© Han. Il offre 2 bars en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un massage thaĂŻ ou un soin du visage au spa sur place, Woosah. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 3 bars, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), vĂ©los de location gratuits et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • Boutique de souvenirs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 187 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 466 000 VND par adulte et 233 000 VND par enfant
  • 2 bars en bord de piscine
  • 2 restaurants
  • 3 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • Faifo Cafe
  • River Bar
  • The Attic
  • The Deck
  • Wakaku

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1340000.0 VND par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 466000 VND par adulte et environ 233000 VND par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 832000 VND par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1340000.0 VND par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Royal Hoi An HĂŽtel
Hotel Royal Hoi An HĂŽi An
Hotel Royal Hoi An - MGallery
Hotel Royal Hoi An HĂŽtel HĂŽi An

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Royal Hoi An dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Royal Hoi An ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Royal Hoi An ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Royal Hoi An ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Royal Hoi An propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 832000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Royal Hoi An ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Da Nang, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 km de Marble Mountains, Plage de Non Nuoc et Club de golf BRG Da Nang. Également Ă  32 km de distance : Plage d'An Bang et Cua Dai (plage). Gare de Đà Náș”ng est Ă  9 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Royal Hoi An

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 472 avis sur 638.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 124 avis sur 638.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 638.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 638.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 638.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel proche d’une route passante donc assez bruyant. Chambre plutĂŽt petite. Bon petit dĂ©jeuner. Super piscine. Matelas Ă  changer car le notre Ă©tait tout bosselĂ© sur un cĂŽtĂ© donc assez inconfortable.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent sĂ©jour dans ce somptueux Ă©tablissement. L’hĂŽtel est magnifique, les chambres grandes et trĂšs confortable. La piscine du rez de chaussĂ©e est parfaite pour les matinĂ©es. La piscine sur le toit est parfaite pour les fins de journĂ©es. Rapport qualitĂ© prix imbattable !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Zoé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hĂŽtel haut de gamme parfait

Un super sĂ©jour au Royal Hotel Ă  Hoi An. L'hĂŽtel a les prestations que l'on attend d'un 5 Ă©toiles, le personnel est extrĂȘmement serviable, les piscines magnifiques, et l'hĂŽtel est extrĂȘmement bien placĂ©. Beaucoup de familles, mais aussi de couples et quelques personnes seules.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Phat Cam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MAGALIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

On reviendra !

Magnifique hÎtel décoré avec beaucoup de goût. Chambre lumineuse et silencieuse. Salle ce bain fonctinnelle. Personnel trÚs professionnel, avenant et souriant. A environ 5 minutes à pied du Hoi An historique.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Jade

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique la nuit Ă  HOI AN

Belle hotel trÚs bien situé pour profiter de la vie nocturne sans les inconvénients. Personnel accueillant , possibilité d'avoir des vélos pour des ballades , 2 piscines dont une en roftop avec vue sur le canal. Séjour à faire sur HOI AN pour son marché de lampions la nuit.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Paul marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour de charme inoubliable

L’hotel Royal est le palace hotel de Hoi An , tres bien situĂ© pour se rendre dans la vieille ville Ă  pieds . DĂ©coration raffinĂ©e , excellent service ,petit dĂ©jeuner variĂ© et complet . C’est un vrai 5 Ă©toiles , je le recommande sans rĂ©serve .
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Paul marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un sĂ©jour de rĂȘve Ă  HoĂź an

L’hotel Royal HĂŽi An est un must . Sans doute le meilleur HĂŽtel 5 Ă©toiles de HĂŽi An , au standard Sofitel Mc Gallery de la chaĂźne Accord . Chambre spacieuse magnifiquement dĂ©corĂ©e, restaurant avec terrasse sur la riviĂšre . Rien Ă  critiquer , tout Ă©tait parfait pour un sĂ©jour de 9 nuits . Je le recommande vivement !
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

SYLVIE, LUNEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TRES BEL HOTEL A DEUX PAS DU CENTRE

TRES BEL HOTEL A DEUX PAS DU CENTRE VILLE PISCINE ET SPA POSSIBILITE DE DINER AU BORD DE LA PISCINE : LES PLATS SERVIS A ALA CARTE AU RESTAURANT SONT TRES SAVOUREUX. BALADE EN VELO A FAIRE (PLAGE)

10/10 Excellent

Kok Hiang

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfying stay

Hotel has an excellent location from where we can move around easily.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Thomas, Jefferson City

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

sanae

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
2025ćčŽ1æœˆćźżæłŠă€€ă€€ăƒ­ă‚€ăƒ€ăƒ«ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čćźżæłŠ ć»șç‰©ă‚‚çŸŽă—ăă€ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăšèĄ—äžŠăżăźçœșæœ›ăŒæœ›ă‚ă‚‹è‰Żă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ćź€ć†…èš­ć‚™ă«é–ąă—ăŠăŻă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăžăźćŸźćŠ™ăȘ æź”ć·źă«èș“ăăă†ă«ăȘă‚Šă€æ°—ă‚’ă€ă‘ăŸă—ăŸă€‚ æ—§ćž‚èĄ—ă€ć·æČżă„ă«æœ‰ă‚Šă€ćŸ’æ­©ă§ă©ă“ăžă§ă‚‚èŠłć…‰ć‡șæ„ă€ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ïŒ æœéŁŸăźèłȘă‚‚é«˜ăă€çŸŽć‘łă—ă„ă€‚ ă‚čタッフぼæ–č々もèŠȘćˆ‡ă§äžćŻ§ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æŹĄć›žăƒ›ă‚€ă‚ąăƒłă‚’èšȘă‚Œă‚‹æ©ŸäŒšă«ăŻă€æ˜ŻéžăŸăŸćźżæłŠă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Van Hoa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, walking distance to Hội An town. Good services from all staffs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Julian

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jared

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place to stay, perfect location

Great rooms that were of high quality and were super clean. The rooftop bar also had great views of the entire town. We will definitely be back and will stay with this hotel again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel, only 5 minutes walk from the old town. Friendly staff and good facilities. Wouls stay here again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Katherine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had such a fabulous stay. The hotel was perfectly located with a short walk into the Old Town. We stayed for 10 days, which is a long time to stay in one place in Vietnam (especially during rainy season), and we never got bored, sick of the hotel or anything on offer. Even on the couple of days when it was raining too hard to go out we were very happy enjoying our time inside the hotel. As soon as we checked in we noticed the attention to detail and customer focused service. The staff were always available to help and provide advice and they were always friendly and open for a chat - our experience and enjoying our staff was clearly their top priority. We never had to ask for anything we needed. The team seemed to anticipate what we might need and make sure it was available and the rooms were always stocked with water and fresh amenities (the turn down service and little treat every evening was an excellent touch). If anything we were looked after too well!
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My fourth time staying here. The rooms are comfortable. Air-conditioning, water pressure, hot water, all fine. Bed and linens fine. This time, i had a corner unit. The additional windows and real bathroom is a plus. Many of the other rooms in the hotel just use a retractable curtain to create privacy for the bathroom. Breakfast buffet is excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024