Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Gold Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, vue mer

Chambre Double Premium, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur l'océan
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, vue partielle sur l'océan (Sea/Mountain View)

Chambre Familiale, vue partielle sur l'océan (Sea/Mountain View)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, vue partielle sur l'océan

Chambre Triple Deluxe, vue partielle sur l'océan
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue mer

Suite Junior, vue mer
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Familial, vue océan

Appartement Familial, vue océan
Points forts
Balcon
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Sea/Mountain View)

Chambre Familiale (Sea/Mountain View)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Majestueuse, vue mer

Suite Majestueuse, vue mer
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel, vue océan

Suite Lune de Miel, vue océan
Points forts
Balcon
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 1-A2.2, Hoang Sa Street, Tho Quang Ward, Son Tra District, Da Nang, 550000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sunny Ocean Hotel & Spa
Sunny Ocean Hotel & Spa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 784Â avis
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300000 VND par adulte et environ 150000 VND par enfant.
- Navette aéroport : 250000 VND par véhicule
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 27055090
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Gold Hotel HĂŽtel
Grand Gold Hotel Da Nang
Grand Gold Hotel HĂŽtel Da Nang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Gold Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 mai 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
LesParisiens, Paris
Voyage en couple
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LesParisiens
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grand building de 19 étages avec piscine...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Gina
Voyage en famille
26 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gina
Séjour de 9 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Bruce
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruce
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
josh
Voyage en couple
1 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
josh
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
james
Voyage en couple
12 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
james
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
23 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
YOUNGHEE
Voyage en famille
19 déc. 2024
YOUNGHEE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Breakfast recommended
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jody
Voyage en couple
30 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jody
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Yuen Ying
2 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sea view and comfortable room !




Yuen Ying
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Jenifer
20 avr. 2024
Jenifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Soo Peng
5 mars 2024
Soo Peng
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
william
22 févr. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
william
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Terence
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Terence
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Hien
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
JOSEPH ROBERT
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOSEPH ROBERT
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
TORU
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
TORU
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
SON
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
29 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SON
8/10 Bien
SON
18 nov. 2023
SON
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beach and a view!



David
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
JINWOO
6 oct. 2023
JINWOO
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Thomas
15 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 6 nuits en septembre 2023