Hoi An Pho Library Hotel
HĂŽtel avec une piscine extĂ©rieure, Ă quelques minutes de marche de MarchĂ© nocturne de Há»i An
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hoi An Pho Library Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, pas de fenĂȘtre, rez-de-chaussĂ©e

Chambre Standard, pas de fenĂȘtre, rez-de-chaussĂ©e
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

Chambre SupĂ©rieure, pas de fenĂȘtre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

96 Ba Trieu, Hoi An, Da Nang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thuy Duong 3 Boutique Hotel & Spa
Thuy Duong 3 Boutique Hotel & Spa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 99Â avis
Le nouveau prix est de 24 âŹ
taxes et frais compris
9 sept. - 10 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 330000 VND par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Vinh Hung Library Hotel
Hoi An Pho Library Hotel HĂŽtel
Hoi An Pho Library Hotel HĂŽi An
Hoi An Pho Library Hotel HĂŽtel HĂŽi An
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hoi An Pho Library Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Danielle
26 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danielle
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
MOHAMED
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
N'hésitez pas. Excellent choix
MOHAMED
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant et propre proche de la vieille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
martine
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel proche du vieux centre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worldclass experience in this hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
vincent, paris
22 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tres bon service
vincent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
So
31 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2012
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sigbil
18 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Location and service OK, rooms not all with window
Sigbil
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour à l'hotel VING HUNG 3
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lynn
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
hiroko
Voyage en groupe
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hiroko
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
agueda
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
agueda
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Kunho
29 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ëŒìŽëžëŹëŠŹ íží íêž°
Kunho
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
DAIJIRO
25 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DAIJIRO
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Junko
Voyage en famille
19 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Junko
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Anders Damgaard
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anders Damgaard
Séjour de 4 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Mark, Buzzards Bay
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Andrea
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en janvier 2025