Hotel Barracuda Cozumel
HÎtel à la plage avec piscine extérieure et Port de Punta Langosta à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Barracuda Cozumel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 64 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue océan

Chambre Standard, vue océan
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Télévision
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard

Quadruple Room Standard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Dreams Cozumel Cape Resort & Spa - All Inclusive
Cozumel
- Sur une plage privée
- Piscine
- Tout compris
- Spa
7.8 sur 10, Bien, 339Â avis
Le nouveau prix est de 226 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida Rafaeli E Melgar 628, Cozumel, QROO, 77600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ008 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 78 MXN par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 1 janvier au 31 décembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Barracuda
Hotel Barracuda Cozumel HĂŽtel
Hotel Barracuda Cozumel Cozumel
Hotel Barracuda Cozumel HĂŽtel Cozumel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Barracuda Cozumel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
JEAN-LUC
17 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Moyen malgré une trÚs bonne situation
JEAN-LUC
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
ferkai, france
4 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2 nuits Ă Cozumel
ferkai
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Gérard, Aix en Provence
20 déc. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Du pour et du contre
Gérard
10/10 Excellent
Greg
23 juin 2025
Les points forts : Propreté
Greg
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sandra
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Carla
Voyage en famille
16 juin 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carla
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Donald
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donald
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Kristy
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristy
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 Bien
luis, veracruz
9 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
luis
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Richard Allen
2 mai 2025
Les points forts : Services et équipements
Richard Allen
Séjour de 7 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Eva
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eva
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Karen Yvonne
5 avr. 2025
Karen Yvonne
Séjour de 7 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
william
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
william
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Dora Beatriz
22 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Dora Beatriz
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ricky
11 mars 2025
Ricky
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Lallon
Voyage en groupe
7 mars 2025
Les points faibles : Services et équipements
Lallon
Séjour de 7 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
James F
Voyage en groupe
7 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wont return again
James F
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Amy
Voyage en couple
6 mars 2025
Les points faibles : Services et équipements
Amy
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Esmeralda
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esmeralda
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Connie
Voyage en groupe
5 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Connie
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Jill
Voyage en groupe
4 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Just say no

Jill
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Michael
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Patty
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patty
Séjour de 5 nuits en février 2025