San Carlo
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Bourg Moncalvo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement San Carlo





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Draps en coton égyptien
Ventilateur de plafond
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corso Divisioni Alpine 41, Cortemilia, CN, 12074
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

L'aja della Mirusina - Piedmont Resort
L'aja della Mirusina - Piedmont Resort
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 56Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 150 EUR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 25 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
San Carlo HĂŽtel
San Carlo Cortemilia
San Carlo HĂŽtel Cortemilia
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement San Carlo
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
sara
30 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
erin
Voyage en groupe
2 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
erin
10/10 Excellent
Philip
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Johanne
Voyage en couple
1 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Morten
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gourmetophold surprise
Morten
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Agnieszka
24 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A culinary gem!
Agnieszka
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Erik
23 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
San Carlo is serving top quality dinners
Erik
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Monique, Naarden
Voyage en couple
10 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Barbara
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rave review for Hotel San Carlo
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
elisabetta
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cortemilia giro in moto
elisabetta
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Hans
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magic
Hans
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
JĂžrgen
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hospitality and food
JĂžrgen
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Renato
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswert
Renato
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
JPM
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JPM
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Sveinn
29 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sveinn
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Rien, Netherlands
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Nice hotel , quiet and perfect restaurant
Rien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Rodolfo
2 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing hotel !
Rodolfo
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
cns61
17 mai 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cns61
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
CLAUDIA
19 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CLAUDIA
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Marie
24 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Supertrevligt hotell
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Einfach immer wieder super
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Immer wieder ein Erlebnis
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kent, HĂ€sselby
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre