Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hippocampus Resort & Club





L'hébergement Hippocampus Resort & Club dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de manucure/pédicure ou un gommage corporel au spa sur place, Equilibrio. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et une laverie.
Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, vue océan

Chambre Double Standard, vue océan
Points forts
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Las Pimpinelas 763 - Costa de Montemar, Concon, 2510000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 130 USD par séjour
- Frais administratifs : 110 USD par hébergement, par séjour
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Chili (19 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
La piscine est ouverte entre septembre et avril
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hippocampus & Club Concon
Hippocampus Resort & Club Hôtel
Hippocampus Resort & Club Concón
Hippocampus Resort & Club Hôtel Concón
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hippocampus Resort & Club
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Teresa
10 mai 2022
Teresa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Juan Guillermo
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente lugar




Juan Guillermo
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Bederik
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bederik
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Adrián Enrique
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Adrián Enrique
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Guillermo
28 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Problema de baño
Guillermo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Cristian
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Sergio
20 mars 2021
Sergio
Séjour de 3 nuits en mars 2021
2/10 Horrible
Mats
Voyage d’affaires
30 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sämst av sämst
Mats
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 Horrible
Jorge
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Muy costoso para lo que ofrece
Jorge
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Carlos, MZA Argentina
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
teresa
24 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
DESILUCIÓN
teresa
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Guillermo
15 mai 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillermo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Don't be fooled
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lorraine
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorraine
10/10 Excellent
Aaron
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stay with great views!
Aaron
8/10 Bien
aliette
24 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Limpio, cómodo (básico)
aliette
6/10 Satisfaisant
Lorena, Santiago
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Tiene intenciones de ser un resort
Lorena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marco
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel

marco
8/10 Bien
Gianfranco
3 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement