DoubleTree by Hilton Columbus

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec navette gratuite desservant l'aéroport et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin séjour
Extérieur
Bar (sur place)
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 lit double, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5351 Sidney Simons Blvd, Columbus, GA, 31904

À proximitĂ©

  • Columbus State University - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Peachtree Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Clinique Hughston - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 10 min en voiture - 9.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Columbus Metropolitan (CSG) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlayers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Columbus

HĂŽtel chic dans le quartier des affaires
L'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne Ă  bagages, boutique de souvenirs et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • RĂ©frigĂ©rateur, chaĂźnes thĂ©matiques et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 19,57 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 1988
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble
  • Station d’accueil MP3

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 19.57 USD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Columbus HĂŽtel
DoubleTree by Hilton Columbus Columbus
DoubleTree by Hilton Columbus HĂŽtel Columbus

Foire aux questions

L'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus le 20 juil. 2025 commencent Ă  122,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement DoubleTree by Hilton Columbus propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Saint Francis Hospital, Bowlero Columbus et Peachtree Mall. St. Francis-Emory Healthcare et Clinique Hughston se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Columbus

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 400 avis sur 817.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 216 avis sur 817.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 93 avis sur 817.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 60 avis sur 817.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 48 avis sur 817.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Audriana

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Terry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Chakara

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
It was ok floors were really dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to the airport Free shuttle upon request
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Rickey

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

James

Les points forts : Personnel et service
Very friendly and polite staff. My room smelled like dirty mop water. The room felt swampy. Bathroom and shower floor felt filmy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Heidi Knight

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sonya

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property has issues with mold. I took pictures of mold in the bathroom and got move to another room. They room was better. Exiting the elevator, you see mold on the ceiling. The hotel and restaurant are nice but must have some type of water issue because mold is throughout.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Greg

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Cable TV was off-line and unavailable Remote was not working; maintenence quickly replaced the remote for a working one. Bathroom sink was slow to drain. My key card failed to work; front desk quickly re-keyed my cards
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Yassin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff and building
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Yassin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Alycia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Edin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kwajalein

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

Need Work

The hotel was clean in the front area and the front staff was courteous. The cleaning staff was not as friendly or efficient as they should have been. I was out of the room from 8am until 3:30pm and my room was not cleaned
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Christy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Delina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tedrick

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall was a great stay and perfect cookies
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Jeffrey, New Orleans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I reserved a king bed standard room and when checking in the hotel said that Expedia should not have allowed that since there were no available king beds. So I was forced to pay for a king bed and get a handicapped room with a full bed. I would like a credit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

michael b

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Jennifer

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jamila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Doubletree

Bathroom was small.Elevator squeaky
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ellia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff and great location!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was in a convenient location for our stay and the night and day staff were very pleasant
Séjour de 1 nuit en février 2025