Grand Oriental Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Oriental Hotel

Restaurant
Réception
Extérieur
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Bureau
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Bureau
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Budget Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Budget Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Double Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 York St, Colombo, WP, 0100

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Pettah - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Bally's - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galle Face Green - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Nawaloka - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Colombo-Fort - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Bandaranaike (CMB) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuhunu Food Center - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kai - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPillawoos Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCeylon Curry Club - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oriental Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Colombo City Centre
Profitez des atouts de l'hébergement Grand Oriental Hotel : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Salles de massage et de soins, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et table de billard
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, notamment des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 6 USD par adulte et 3 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 74 cm de large)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 72 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6 USD par adulte et environ 3 USD par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Oriental Hotel HĂŽtel
Grand Oriental Hotel Colombo
Grand Oriental Hotel HĂŽtel Colombo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Oriental Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Oriental Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Oriental Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Oriental Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Oriental Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Fort se situe à moins de 10 minutes de St Peter's Church, Temple Sambodhi Chaitiya et Tour de l'horloge Khan. Marché de Pettah et HÎpital hollandais se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Colombo-Fort est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Oriental Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 57.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 57.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 57.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 57.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 57.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Kemp

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'aime bien l'ambience. La plus vielle hotel a Colombo c'est n'est pas moderne mais tres proper.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I truly enjoyed my stay here. I loved the historical significance of this hotel. I rated it exceptionally well because one must understand that the hotel is over 175 years old. Sri Lanka has to recognize the importance of preserving this historical part of town. So much potential in these golden age buildings
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

SHUICHIRO

Les points forts : Personnel et service et équipements
çŻ‰ć€ă§ă™ăŒă€æž…æœ”æ„ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ äž­ćżƒéƒšă«èż‘ă„ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ケメニティはćŸșæœŹă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Nirmala Chandrakanthi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Hiroo

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Terje

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Altes, kostengĂŒnstiges Hotel

Wir waren das dritte Mal wĂ€hrend des Urlaubs im Grand Oriental und wussten daher, was uns erwartet. Das Hotel ist baufĂ€llig, nach wie vor gĂŒnstig gelegen, das FrĂŒhstĂŒck gut und die Übernachtungskosten niedrig. Die Klimaanlage im Foyer könnte mal eine Überholung gebrauchen, die Luft, die sie verströmt, riecht nicht gerade frisch. Auf unserem Zimmer, das sehr gerĂ€umig und u.a. mit KĂŒhlschrank, funktionierendem Tresor und bequemer Matratze ausgestattet war, kam angenehme Luft aus der Klimaanlage. WorĂŒber ich mich geĂ€rgert habe, ist, dass ich alte Frau meinen schweren Rucksack selbst schleppen musste. Keiner der livrierten Herren, die um die Rezeption herumstanden, fĂŒhlte sich berufen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

ASANO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
é§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ăźă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

nino

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Äsa

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel mit kleinen MĂ€ngeln, aber wir kommen wieder

Das Hotel hat bessere Zeiten erlebt, daher ist es preisgĂŒnstig. Hervorragende Lage! Stadtrundgang, Weg zum Abendessen (im Dutch Hospital - sehr zu empfehlen!) vom Hotel aus zu Fuß zu starten. GerĂ€umiges Zimmer mit großem Schrank, Kosmetiktisch, Sofa, -tisch, Fernseher, Wasserkocher (Instantkaffee, Teebeutel), AC. Superbequeme Matratze FrĂŒhstĂŒcksbuffet (im großen Harbour Room - Blick auf Containerhafen) bietet fĂŒr jeden Geschmack etwas. Toast mit Butter und Marmelade, Kuchen, Eierspeisen, Obst, zwei warme Curry-Gerichte mit Brot/Reis – sehr lecker. Nach fehlendem fragen! Joghurt / Wasser z.B. standen nicht bereit, gab es aber. Wir sind nicht pingelig, Staubbelag auf Möbeln, in Ecken stört uns nicht. KĂŒhlschrank kĂŒhlt trotz HöllenlĂ€rm nicht. Im Schrank: zwei kleine Tresore. Einer festverschraubt – tot! Der zweite, einfach so in den Schrank gestellte, piepte auf Tastendruck. TĂŒr leider zu - auch nicht nutzbar. Angestellter konnte nicht weiterhelfen, versprach wiederzukommen, ward nicht mehr gesehen. Wasser in Dusche nur lauwarm, Wasser aus Hahn am Waschbecken zum Fingerverbrennen heiß. Wenige Steckdosen. Wer mehreres gleichzeitig laden möchte: Dreifachsteckdose einpacken! Am Ausreisetag mussten wir "nur" bis zur Busstation. Van des Hauses wurde nicht angeboten. Wir hĂ€tten dafĂŒr bezahlt.In TulTuk gequetscht - fĂŒr 2 normalgroße EuropĂ€er, 2 große, 2 kleine RucksĂ€cke arg knapp. Aber: wir kommen wieder her. Wenn man weiß, worauf man sich einlĂ€sst, ist das Hotel empfehlenswert.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Lone

Les points faibles : Propreté et personnel et service

3 nĂŠtter i GOH

Ok hotel til prisen Ligger tÊt pÄ shopping og stationen
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

koichi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

alak

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff are not trained enough, service is not adequate.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Nirmala Chandrakanthi

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ulrika

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Shan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Nirmala Chandrakanthi

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nirmala Chandrakanthi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Nirmala Chandrakanthi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very nice and nice good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Keiichi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

最æ‚Șです

èš­ć‚™ăŒć€ă™ăŽă‚‹ă€‚ ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒăƒ–ăƒ©ă‚ŠăƒłçźĄă€€æ‡ă‹ă—ă„ è™«ăŒă„ă‚‹ă€€ă‚Žă‚­ăƒ–ăƒȘă€ăƒă‚šă€èšŠă€ăăźä»– æŽ›ă‘ă”ăšă‚“ăŒç„Ąă„ ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒç„Ąă„ 電æșăŒć°‘ăȘい ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティボックă‚čが無い ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ…‹ćșŠăŒéžćžžă«æ‚Șい éƒšć±‹ăźé”ăŒć€§ăăăŠé‡ă„ ć€–èŠłăźć†™çœŸă«éš™ă•ă‚ŒăȘă„ă‚ˆă†ă« èż‘æ‰€ă«é…’ă‚’ćŁČっどいる
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ka Lok

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Takayuki

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚4000ć††ă§æłŠăŸă‚Œă‚‹ăźă§ć€€æź”é‡èŠ–ăźæ–čă«ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćŸ’æ­©ă§ăƒ‘ăƒ–ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŸă§èĄŒăă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚éƒšć±‹ăŻç©șèȘżăŻè‰Żă„ă§ă™ăŒă€ć†·è””ćș«ăŻäœżăˆăšă€éąšć‘‚ć ŽăźæŽ’æ°ŽăŻæ‚ȘくドンドンæșœăŸăŁăŠă„ăăŸă™ă€‚æž©æ°ŽăŻć‡șăŸă™ăŒæ°Žćœ§ăŻćŒ±ă„ă§ă™ă€‚éąšæ™Żă‚‚æœŸćŸ…ăŻă§ăăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒȘă‚­ă‚·ăƒŁăŻèż‘ăă«ćœăŸăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ç§»ć‹•ă«ăŻć›°ă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2024