Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Douglas Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 94 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, 1 chambre

Chambre Triple, 1 chambre
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place

Chambre Simple, 1 lit une place
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 North Douglas Street, Clydebank, Scotland, G81 1NQ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

My Motel
My Motel
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.2 sur 10, Bien, 95Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 50 GBP
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 10.00 GBP pour les arrivées entre 22 h 00 et 23 h 30
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Douglas Hotel HĂŽtel
Douglas Hotel Clydebank
Douglas Hotel HĂŽtel Clydebank
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Douglas Hotel
Avis
7,6
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 sept. 2022
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sébastien
20 nov. 2018
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
alexandra
2 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Stanley
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stanley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Philip
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stopover.
Philip
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Uzoukwu
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Uzoukwu
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 Excellent
James
7 févr. 2025
James
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Norman
15 nov. 2023
Norman
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Mary
10 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mary
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Galina
7 oct. 2023
Galina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Alexander
16 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Carlos
19 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Choawarat
Voyage dâaffaires
8 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Choawarat
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Teodoro
9 juil. 2023
Teodoro
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Elsie
17 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Elsie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Lorraine
14 avr. 2023
Lorraine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Mark
12 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Stacey
4 avr. 2023
Stacey
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Cathy
22 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Donât let the exterior put you off!



Cathy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Chun Lung
Voyage dâaffaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre




Chun Lung
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Christine
19 févr. 2023
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Chloe
6 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chloe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage dâaffaires
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and tidy rooms, host is great
Andrew
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Kevin
Voyage dâaffaires
13 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
lok man
17 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lok man
Séjour de 5 nuits en août 2022