Red Roof Inn Clifton Park
HÎtel de Clifton Park, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Clifton Park





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 74 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)
7,6 sur 10
Bien
(30Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)
7,2 sur 10
Bien
(23Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)
8,6 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets (Smoke Free)

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă jets (Smoke Free)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

41 Old Rt 146, Clifton Park, NY, 12065
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park Manor Hotel
Park Manor Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ118 avis
Le nouveau prix est de 103 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 20 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 10.0 USD par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Clifton Park HĂŽtel
Red Roof Inn Clifton Park Clifton Park
Red Roof Inn Clifton Park HĂŽtel Clifton Park
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Clifton Park
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Suzette
Voyage en famille
26 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suzette
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Louise
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louise
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Tododo Alban
28 nov. 2024
Tododo Alban
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Kassandra
Voyage en famille
25 nov. 2024
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kassandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
lucille
4 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lucille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 Horrible
Louis-Paul
Voyage en famille
17 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louis-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Claudia
Voyage en groupe
11 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Réal
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Réal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Louise
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Louise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en couple
26 mars 2024
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
LISE
2 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LISE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
JEAN
13 sept. 2023
JEAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
william
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
william
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Jean
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Patrick
26 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Johanne
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté
Johanne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Audrey
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
MIchel, Ville de Québec
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MIchel
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Jacques, St-Boniface Québec.
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2020