Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Grand Marlon





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)

Suite (Master)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire à jets
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Baignoire à jets
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
Très bien
(15 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
8,4 sur 10
Très bien
(18 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Fer et planche à repasser
Vous pourriez aussi aimer…

Amaranto Hotel Boutique
Bacalar
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
10.0 sur 10, Exceptionnel, 40 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Av. Juárez No. 88, Chetumal, QROO, 77000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 145 MXN par adulte et environ 145 MXN par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Grand Marlon Hôtel
Hotel Grand Marlon Chetumal
Hotel Grand Marlon Hôtel Chetumal
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Grand Marlon
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Jean Luc, Mougins
29 mars 2016
Jean Luc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2016
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
herve, La baule
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malaise et mal à l'aise ...
herve
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en groupe
18 août 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Yamani
Voyage en famille
12 août 2025
Yamani
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Enrique S.
11 août 2025
Enrique S.
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Daniel Isaac
5 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Daniel Isaac
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Kersten
Voyage en famille, Voyage en couple
2 août 2025
Les points forts : Personnel et service
Kersten
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Alexandro
30 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandro
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Mario
Voyage en couple
29 juil. 2025
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Yadira
27 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yadira
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
JUAN, MERIDA
2 juil. 2025
JUAN
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Endu
24 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endu
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Juan
Voyage en couple
6 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Juan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Araceli
18 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mal servicio las sábanas y almohadas estaban sucia
Araceli
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No vayan no se arrieguen.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Dyonne
Voyage en couple
15 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dyonne
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Martha
Voyage en groupe
6 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Crystalene
Voyage en famille
5 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystalene
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Merceli
2 mai 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merceli
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille
2 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Javier
2 mai 2025
Javier
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Javier
Voyage en couple
2 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Mayra
Voyage en famille
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayra
Séjour de 4 nuits en avril 2025