Feathers - A Radha Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Vue de la chambre
Bar lounge
Bar lounge

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 146 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Metropolitan)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 4 / 129, Mount Poonamallee Road, Manapakkam, Chennai, Tamilnadu, 600089

À proximitĂ©

  • MIOT International Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Olympia Tech Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hippodrome Guindy Race Course - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Pondy Bazaar - 9 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Ekkattuthangal Station - 5 min en voiture
  • Saidapet Metro Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbur Star Briyani - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vasantham - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDindigul Thalapakkati Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSantrupti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Feathers - A Radha Hotel

HÎtel de luxe à proximité de MIOT International Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Centre de conférences Chennai Trade Centre et Hippodrome Guindy Race Course, l'hébergement Feathers - A Radha Hotel propose une terrasse sur le toit, un café et un salon de coiffure. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un enveloppement corporel ou un soin corporel. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 186 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais, hindi et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 600 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1600 INR par adulte et environ 750 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

FEATHERS- A Radha Hotel
Feathers - A Radha Hotel HĂŽtel
Feathers - A Radha Hotel Chennai
Feathers - A Radha Hotel HĂŽtel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Feathers - A Radha Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel le 26 juil. 2025 commencent Ă  111,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Feathers - A Radha Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Feathers - A Radha Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Feathers - A Radha Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Feathers - A Radha Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Manapakkam, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de MIOT International Hospital et Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre. Également Ă  10 km de distance : Hippodrome Guindy Race Course et Anna University.

Avis sur l’hĂ©bergement Feathers - A Radha Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 80 avis sur 143.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 45 avis sur 143.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 143.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 143.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 143.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

Le personnel de l'hotel est trÚs accueillant et à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, localiser prĂȘt du fair trade center. A 15 minutes de l'aĂ©roport. Vaste de choix de repas
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Purnasri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good environment to stay and staff was very helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jan

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Friendly staff, Excellent Service, wonderful accommodations
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Balaganesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ajay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

YG

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peaceful stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Jojen

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Hemandra Kumar

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

SHASTRY

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Antony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Jae Woon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Ajay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

SUKHO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Kasra

Les points forts : Personnel et service
I was on the third floor I believe. Floor smelled weird and room smelled weird as well. Possibly nice if not on that floor.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Siva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Claenliness
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Albin, Staten Island

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

sung sik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Adish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice hotel

The hotel is excellent and rooms are spacious neat clean and well maintained. Overall ambience was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023