ZI de Chasseneuil du Poitou, Al. de la Detente, Chasseneuil-du-Poitou, Vienne
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 306 avis sur 1006." "
10 – Excellent
306
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 444 avis sur 1006." "
8 – Bien
444
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 1006." "
6 – Satisfaisant
154
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 69 avis sur 1006." "
4 – Médiocre
69
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1006." "
2 – Horrible
33
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Patrice
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon rapport qualité prix
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de la réception le 23 mai 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
Cecile
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Porte de chambre qui fermait mal et beaucoup de bruit dans la chambre qui donne sur la nationale
Cecile
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de VIVIEN LA RECPTION le 14 mai 2024
Merci en tous cas de nous faire partager vos commentaires qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations.Sachez que notre hôtel dispose également de chambres plus spacieuses avec une salle de bain baignoire ; N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour. Cordialement le Première Classe site du Futuroscope .
8/10 Bien
Zoran
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoran
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de VIVIEN LA RECPTION le 14 mai 2024
Votre retour constitue ainsi pour chacun d'entre nous une vraie récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
6/10 Satisfaisant
jean luc
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good welcome, quiet, clean
jean luc
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de la réception le 9 mai 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope
10/10 Excellent
Magdaleina
1 mai 2024
Magdaleina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la réception le 23 mai 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
emilie
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et personnel vraiment sympathique.
Petit déjeuner très copieux
Je recommande cette hôtel
emilie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de la réception le 1 mai 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
10/10 Excellent
Gianni
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianni
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la réception le 26 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
6/10 Satisfaisant
Gregory
Voyage en famille, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien placé par rapport au Futuroscope car on peut Y aller à pied.
En revanche le ménage n'est fait que très sommairement, tout est vétuste et vieillissant.
Les serviettes des toilettes sont fournies.
Disons que pour une nuit ça peut aller... mais vraiment pas formidable
Gregory
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de la réception le 9 avr. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !Cordialement,La Réception
6/10 Satisfaisant
patrick
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien pour une nuit .
patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de VIVIEN LA RECPTION le 31 mars 2024
Merci en tous cas de nous faire partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
10/10 Excellent
Bruno
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel a l écoute des clients.
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de la réception le 10 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
4/10 Médiocre
Cyrille
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Emplacement top pour aller au Futuroscope. Sdb qui sent l'urine, gris PB d'assonorisation. Bof bof
Cyrille
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 10 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navré de lire votre déception portant principalement sur la propreté de la chambre.Même si nous sommes très surpris par votre commentaire, cette dernière fera l'objet d'une attention particulière.
6/10 Satisfaisant
Rozenn
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais nettoyage à revoir..
Bonjour nous avons été très bien accueilli. Le séjour s est bien passé si on ne compte pas l état général du nettoyage.. poussières partout et crotte de nez collé au niveau des toilettes, traces de saletés sur la porte...bref le problème principal est la propreté sinon bon séjour
Rozenn
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 10 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navré de lire votre déception portant principalement sur la propreté de la chambre.Même si nous sommes très surpris par votre commentaire, cette dernière fera l'objet d'une attention particulière
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct sur tout !
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 24 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
4/10 Médiocre
Aurore
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Litrie très inconfortable, odeurs désagréable dans
Litrie très inconfortable, odeurs désagréable dans la chambre , salle de bain stricte minimums.
Aurore
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 18 févr. 2024
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception principalement portant sur la litrie très inconfortable , mais nous vous sommes très reconnaissants de nous l'expliquer. Soyez assuré que votre commentaire nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations.
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 18 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
Soria
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Idéal après une journée au futuroscope.
Personnel agréable
Soria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 18 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif. nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Cordialement
8/10 Bien
Annie-laure
14 févr. 2024
Annie-laure
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de la réception le 18 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Cordialement
10/10 Excellent
Carl
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Bon hotel confort et agreable pour un 1ere classe.
Personnel agreable
Carl
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 13 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour les compliments que vous nous adressez.
8/10 Bien
Dupuis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rapport qualité prix satisfaisant
Y avons passé une nuit pour deux personnes. Petite chambre convenable dans l ensemble. Bonne literie. Très petite salle d eau avec WC, mais pratique de l avoir dans la chambre.
Un bémol lors de notre entrée dans la chambre : une odeur pas très agréable (tabac ?...).
Bons petits déjeuners proposés. Prix de la chambre raisonnable.
Dupuis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 13 févr. 2024
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception portant principalement sur la taille de la chambre et de la salle de bain. Sachez que notre hôtel dispose également de chambres plus spacieuses avec une salle de bain baignoire ; N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour. Cordialement le Première Classe site du Futuroscope .
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour familial
Sejour d'une nuit en famille, personne a l'accueil sympathique et professionnel le soir comme le matin. Chambre simple mais convient parfaitement, petit déjeuner à volonté classique mais efficace. Que du positif
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de la réception le 13 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments que vous nous attribué.N'hésitez pas avant votre arrivée à contacter l'établissement afin de nous faire part de demande spécifique pour le bon déroulement de votre séjour.A très bientôt
10/10 Excellent
Abdelkader
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Abdelkader
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de la réception le 5 févr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
TINLAND
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Ras, hotel très calme
TINLAND
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de la réception le 31 janv. 2024
Merci pour votre commentaire.Cordialement,La Réception
2/10 Horrible
malika
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre salle des toiles d’araignée sur le lit qui
malika
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Même si nous sommes très surpris par votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception sur la propreté , mais nous vous sommes très reconnaissants de nous l'expliquer. Cordialement
10/10 Excellent
Nathalie
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif .Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
6/10 Satisfaisant
Maryne
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Merci en tous cas de nous faire partager votre vision de notre hôtel , qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations.
10/10 Excellent
Jean-Paul
Voyage en couple
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire, pratique, confortable, silencieux, parking largement accessible.
Réception : agréable et competente.
Bien reçu !
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Quel plaisir de découvrir la notation !Vous avez manifestement été satisfait par votre séjour au Première Classe site du Futuroscope et nous en sommes ravis. Votre retour constitue pour nous une véritable récompense. A bientôt.
2/10 Horrible
Josue
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas terrible
Josue
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner tout notre professionnalisme. Cordialement.
10/10 Excellent
Jean-Paul
9 janv. 2024
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour la notation quasi parfaite que vous nous attribuez. Votre satisfaction est une réelle récompense pour chacun d'entre nous. Merci encore et à très bientôt au Première Classe site du Futuroscope.Cordialement
8/10 Bien
Karen
8 janv. 2024
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions quand à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Pays du Futuroscope. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Andréa
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
next to the motorway.
Andréa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de VIVIEN le 30 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Vous gardez manifestement une opinion mitigée de votre récent séjour .Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau . Cordialement.
8/10 Bien
Aude
7 janv. 2024
Aude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
6/10 Satisfaisant
Charlotte
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
1 nuit hotel première classe
Réservé 1 nuit . Literie et oreillers pas tres confortables. Douche petite et vieille robinetterie. On entend ce qui se passe chez les voisins de chambre, mon fils avait la chambre d a côté et me parlait de salle de bain a salle de bain. Sinon bien pour la propreté. Idéal 1 ou 2 nuits car pas cher.
Charlotte
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception portant principalement sur la nuisance sonore.Cordialement,
2/10 Horrible
Juliana
3 janv. 2024
Juliana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
6/10 Satisfaisant
Yohann
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour
Fuite d’eau dans la chambre ( la pluie qui rentrait par la porte et la fenêtre). hygiène bof. personne à l’accueil très agréable.
Yohann
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et votre témoignage ainsi, nous sommes désolés de lire votre déception. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous témoigner tout notre professionnalisme. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
SANDRINE
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
4/10 Médiocre
stephanie
30 déc. 2023
stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
10/10 Excellent
Villéla
30 déc. 2023
Villéla
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments que vous nous attribué.N'hésitez pas avant votre arrivée à contacter l'établissement afin de nous faire part de demande spécifique pour le bon déroulement de votre séjour.A très bientôt
10/10 Excellent
François
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa pour une nuit !
Très bon séjour pour une nuit, un peu petit pour 2 mais fait largement l'affaire, propre, TV et douche fonctionnels, juste une brosse WC manquait, voilà
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions pour le détail de votre commentaire dont nous allons nous servir pour définir nos axes majeurs d'amélioration et ainsi améliorer la qualité de nos prestations.
10/10 Excellent
Edouardo
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Edouardo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif .Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
MONA
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MONA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Les avis des voyageurs sont essentiels car ils nous permettent une remise en question permanente, nécessaire à l'amélioration de la qualité de nos prestations.
6/10 Satisfaisant
Mégane
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue
Réception 24/24h c’est pas mal. Par contre on a eu froid et pas de couverture supplémentaire dans la chambre et la literie est dure …
Ne parlons pas du petit déjeuner à 7,50€ par personne très cher pour ce qu’il y a !!! La pâte à tartiner n’est même pas du nutella, le quatre quart était sec … vraiment déçu heureusement que c’était seulement 1 nuit le seul point positif 3 min en voiture du futuroscope.
Ahh oui est mal insonorisé
Mégane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 27 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la commodité de notre réception 24/24h et la proximité avec le Futuroscope.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu froid pendant votre séjour et que la literie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons examiner de près ces problèmes pour garantir un confort optimal à nos clients.En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous comprenons votre déception, et nous allons évaluer la qualité des produits proposés pour nous assurer qu'ils répondent aux attentes de nos clients. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable, utilisant des produits respectueux de l'environnement dans notre établissement.cordialement
2/10 Horrible
Roland
Voyage en famille
25 déc. 2023
Lamentable
Lors de ma réservation, alors que votre principal argument commercial est votre proximité avec le futuroscope vous vous êtes bien gardé de me signaler qu’aux dates demandées celui-ci était fermé. Vous avez ainsi gagné des nuitées non utilisées mais perdu de futurs clients. Lamentable mais qui correspond bien à un monde où seul l’argent compte.
Roland
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de la réception le 27 déc. 2023
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre réservation via Expedia. Nous sommes conscients de votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous transmettrons également vos préoccupations à l'agence Expedia pour améliorer notre communication commune.Nous apprécions votre compréhension.Cordialement,
10/10 Excellent
Germaine
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Germaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille, Voyage en couple
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme accueil ouvert toute la journées, buen
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre témoignage qui saura, sans nul doute, nous guider vers l'atteinte de notre seul et unique objectif: la satisfaction totale de tous nos clients. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Emilie
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Emilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
4/10 Médiocre
Hubert
10 déc. 2023
Hubert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
10/10 Excellent
Boris
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple, pratique et pas chère.
Très bien pour le petit déjeuner.
Réception ouverte même après 22h30
Boris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de VIVIEN LA RECPTION le 10 déc. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif et pour les compliments que vous nous adressez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Première Classe Futuroscope !
2/10 Horrible
Céline
29 nov. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !
4/10 Médiocre
Rogerio
27 nov. 2023
Rogerio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 8 janv. 2024
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel première classe Futuroscope !