Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Charleston, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Hall
Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser
Piscine extérieure
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 116 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Pomme de douche hydromassante
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks and Snacks)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Drinks and Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Fairchild St, Charleston, SC, 29492

À proximitĂ©

  • Credit One Stadium - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Riverfront Park - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 17.6 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 14 min en voiture - 17.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Charleston - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Charleston (CHS) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBertha's Kitchen - ‬17 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWestbrook Brewing Co. - ‬8 min en voiture
  • â€ȘIndigo Reef Brewing Co - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNew Realm Brewing Co. - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner gratuit à emporter, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24 ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et service de blanchisserie
  • Distributeur automatique / services bancaires, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2001
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Charleston Daniel
Hampton Inn Charleston - Daniel Island HĂŽtel
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Charleston
Hampton Inn Charleston - Daniel Island HĂŽtel Charleston

Foire aux questions

L'hébergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  115,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island ?

Profitant d'un emplacement de choix à Charleston, cet hÎtel se trouve à 1,6 km de Credit One Stadium et à moins de 15 km de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre et East Cooper Medical Center. Firefly Distillery et Charleston Tanger Outlets (centre commercial) sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 655 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Lisa

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Staff was friendly and helpful. I booked a room with 2 queen beds but was given a room with 1 king bed. They changed it quick and all was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

jessica

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed for one night for a concert. Three hours before check-in, I was called to change my room because I accidentally booked a handicap room. I was willing to change. When we arrived no ac in hallways of third floor. Our fridge was broken. We called front desk and they quickly brought us a new fridge that also didn’t work, and that was full of mold. They did offer to hold our food in the cooler however I wanted my food in the room and shouldn’t have to keep my food at front desk. We had to leave for the concert so we couldn’t resolve anything right then and change rooms. The outlets were all broken and exposed wires. The floors were disgusting with grime building up in the corners. The AC unit filters were broken and one was missing. The way that Customer Service is handling this is very poorly. I have asked for compensation from multiple people and management as well as Expedia. The compensation that they’re offering is unacceptable. When speaking to management, he was very short. Being offered another room would have been nice but they are offering $25 refund and never offered for me to change rooms. They did offer points but will not stay at a Hilton again so points are not of use to me. I will say that they did have a nice continental breakfast And the pool area was clean and evening staff and morning staff was kind. Maybe this was just an unlucky experience but I feel like with the money we paid for this room the experience should have been better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Cindy

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The hotel was in good condition, repairs done well. Always our first choice when traveling. Adults were unable to use swimming pool because of 8 children made it undesirable. It’s a small pool so with a bunch of loud, excited kids isn’t designed for adults who would actually like to swim. Front desk offered no solutions.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sumner M

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place is great, they leave little gift bags for you and have a great breakfast! Have a QR code for tipping cleaning staff which is super helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

raymond

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Juan, Columbia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great please
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Mary

The property was very convenient for our purposes and everyone was very courteous and helpful. One thing was, the hotel only changes towels and sheets every other day of your stay. We were there two nights and did not get maid service so had to arrange emptying our garbage and make our own bed (I called Guest Services and was told to leave our garbage outside our room, however, it wasn't picked up so I had to empty it on my own in a garbage unit where the ice machine was. A guest should not need to do that!) and did not get clean towels! When you pay close to $550 to stay at hotel for two nights, I expect a clean up in the room. It all worked out, but I think the policy is not a good one. We were also told we could not get a room receipt upon check out because we booked through Expedia! I don't understand that! All in all, the hotel was lovely. It was convenient, clean, and breakfast as good. We would stay at the Hampton Inn-Daniel Island again. It was convenient for our purposes!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Judith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Megan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location to visit my sister. This property is beautiful and the staff are all professional and kind. The breakfast they have is exceptional.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

JOHN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We entered we slept we had breakfast we left
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

shawna

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was doing water line maintenance and I ended up without use of water for 2 days of my stay. It was highly inconvenient and unsanitary.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ashton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed the convenience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Anna

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Clean rooms and friendly staff!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Randy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly, effective and efficient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Nathanael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Donald

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Frederick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Annual Charleston visit

Stayed for an annual car show just down the road. We've stayed here in the past and will do so in the future. The person who checked me in was very courteous and professional. Check in on me by text to make sure all was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tennis Tournament

Wonderful
Séjour de 1 nuit en avril 2025