Hotel Rajshree
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Chandigarh avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Rajshree





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel, 1 trÚs grand lit

Suite Lune de Miel, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre Quadruple Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plot no 181/45 Industrial Business Park, Phase I, Chandigarh, Punjab, 160002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Centric Sector 17 Chandigarh
Hyatt Centric Sector 17 Chandigarh
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 112Â avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 210 INR par adulte et environ 210 INR par enfant.
- Navette aéroport : 400 INR par véhicule
- Lit d'appoint : 999.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Rajshree HĂŽtel
Hotel Rajshree Chandigarh
Hotel Rajshree HĂŽtel Chandigarh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Rajshree
Avis
5,8
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
3,4/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Sukhchain
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sukhchain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Sunil
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Sunil
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Amit
30 avr. 2023
Amit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
ASHU
5 févr. 2023
ASHU
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Sinjini
Voyage en groupe
15 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sinjini
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Karan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
20 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Varinder
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Varinder
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Kishor Vyas
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rooms are good ,staff is OK. Smoking is concernen.
Kishor Vyas
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Raju
30 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Raju
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Levi
19 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Please read one star reviews before booking!!!
Levi
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
J, Chicago, IL
4 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Great staff at a once better hotel
J
6/10 Satisfaisant
Rampal
4 avr. 2017
Les points faibles : Propreté
Some thing better than nothing
Rampal
6/10 Satisfaisant
Kavinder
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Budget hotel with high pricing.
Kavinder
6/10 Satisfaisant
Armin
16 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Armin
10/10 Excellent
Kaadambari, Gurgaon
15 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent value for money.
Kaadambari
8/10 Bien
Manoj, Navi Mumbai
25 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manoj
8/10 Bien
Gurjit sidhu, USA
22 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gurjit sidhu
6/10 Satisfaisant
Bansidhar, Khar - Mumbai - India
4 juin 2014
Value For Money
Bansidhar
10/10 Excellent
B.B. Agarwal & Ms Asha, Mumbai
10 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel management found extreemly receptive.
B.B. Agarwal & Ms Asha
4/10 Médiocre
Gurmeet, Delhi
7 août 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Executive
Gurmeet
2/10 Horrible
Bhavin, Mumbai
28 juil. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pathetic
Bhavin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Can / has to improve
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
V R Sonecha
17 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre