Spécialités Cuisine française

Avis sur ibis Styles Tours Sud

3 out of 5
ibis Styles Tours Sud
La Vrillonnerie RN10, Rue Michael Faraday, Chambray-les-Tours, Indre-et-Loire

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 242 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 560." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons vraiment apprécié notre nuit étape. Le personnel était très accueillant. Très adapté pour les enfants en bas âge ( chaise haute et rehausseur dans la salle de restaurant, espace de jeux très sympa avec de la place pour gambader par temps de pluie, petite attention pour les petits à l'arrivée...) L'espace extérieur avait l'air plutôt agréable mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter. Très bon moment passé à Tours.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

ERIC

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Tout était parfait depuis notre arrivé jusqu’au départ. La chambre était parfaite, la douche, le hall avec plein de jeux pour petits et grand, le buffet petit déjeuner incroyable et le personnel super agréable. Ça fait vraiment plaisir. Allez y sans regret !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Pierre le 13 oct. 2023
Chère claudine,Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons améliorer pour vous satisfaire pleinement. A bientôt

4/10 Médiocre

Angélina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Gros soucis de propreté. CF photos
Nous n'avons pas été déçu de l'accueil et du restaurant (diner et petit déjeuner). En revanche, il faudrait revoir la propreté comme vous pouvez le constater sur les photos. C'est horrible ... On dirait que le ménage n'a pas été fait depuis des mois, c'est inadmissible pour un hôtel et encore plus pour le prix payé et la situation de celui-ci. Nous avons bien évidemment remonté ce litige mais aucun geste commercial n'a été fait. Je doute que le nécessaire a été fait ... Plus jamais nous irons dans cet hôtel. Dans une zone industrielle et chambre sale voilà ce que nous retenons.
Saleté baignoire
Saleté baignoire
Saleté baignoire
Rouille et calcaire (porte serviette)
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Pierre CONNAN, Manager le 31 juil. 2023
Dear Julien,Thank you for positively reviewing your visit.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Pierre CONNAN, Manager

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Pierre CONNAN le 2 mars 2023
Cher Julien le,Je suis sincèrement désolé de la mauvaise expérience vécue à l'Ibis Styles tours Sud. Nous avons plutôt de très bons commentaires et la situation que vous avez vécu est accidentelle.J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour d'autres séjours.A bientôt

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréableo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 4 déc. 2022
Chère Annie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis Styles Tours Sud.Cordialement,Pierre CONNAN, Directeur

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix. Hôtel propre et confortable. Bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 12 oct. 2022
Cher David,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, votre chambre, le petit-déjeuner et nos tarifs attractifs.Merci de mettre en avant la propreté des lieux.Au plaisir de vous revoir chez nous,Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

Val

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

yohan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon sejour grace a l acceuil et au cadre sympas
un acceuil excellent des personnes souriante et tres serviable. Cote resto la cuisson des plats est aproximative, service trop rapide pas le temps d apprecier notre biere que l entree chaude arriver:) la literie est a revoir! toute la famille a mal dormis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 27 mai 2022
Cher Yohan, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. J'ai pris en compte votre retour quant aux cuissons et au service. N'hésitez pas à le dire aux équipes lors de votre repas pour que nous nous adaptions à votre rythme et vos goûts. Nous pouvons corriger les choses. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt Pierre CONNAN, Directeur

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Je trouve dommage qu’on annonce la suppression de la petite bouteille d’eau pour des raisons écologiques.., assumez et dites franchement que vous coupez les budgets des services aux clients ! C’est pour changer la moquette des escaliers qui a 30 ans ?
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pierre CONNAN le 16 mai 2022
Cher Laurent Le, Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience et suis sincèrement désolé si la suppression de la bouteille d'eau vous a paru être une économie de service. Elle répond à l'application d'une loi que nous sommes tenus d'observer comme l'ensemble de l'hôtellerie. Pour ce qui nous concerne, il s'agit de 38000 bouteilles distribuées en 2021. Nous tenons à votre disposition des Tetrapack d'eau ( encore toléré) en réception. Je suis désolé par ailleurs si nous avons privilégié la rénovation des chambres au remplacement de la moquette des escaliers. Nous venons de programmer plusieurs phases de chantiers dont la rénovation de ces espaces. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, Excellente Journée

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pierre CONNAN le 16 mai 2022
Cher Pascal, Merci de votre retour d'expérience. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir ) nouveau. A bientôt

10/10 Excellent

Romuald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pierre CONNAN le 16 mai 2022
Cher Romuald, Merci de votre valuation positive de notre hôtel. A bientôt

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre vieillotte, pas confortable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 4 mars 2022
Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément lors de votre séjour. Nous pouvons alors intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Notre réception est toujours à votre entière disposition. Au plaisir de vous recevoir à nouveau A bientôt Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen pour ce prix
Le hall d’entrée est beau, si grand qu’on a du l’indiquer le comptoir d’accueil. Passé cet effet waow, la chambre est spacieuse avec un bon lit, mais le reste fait bien cheap pour un Ibis Styles d’apparence extérieure moderne. La salle de bains était particulièrement vieillotte, ainsi que l’éclairage, jaunâtre et déprimant. Et le chauffage? Bah je l’attends toujours, car même en réglant sur 30 degrés pour donner un coup de fouet, ça n’a rien changé. La vingtaine d’euros de différence avec l’Ibis rouge voisin me paraît ainsi bien étrange. Sûrement la superficie de la chambre, que j’aurais préférée plus petite mais mieux chauffée et équipée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 21 janv. 2022
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons volontairement conservé ces salles de bains pour répondre à la demande des familles avec des enfants tout en proposant une douche aux clients affaires. Nous proposons également des chambres avec des douches à l'italienne. Concernant les difficultés rencontrées avec le chauffage de votre chambre, nous invitons nos hôtes à nous en faire part sur place afin que nous puissions réagir au plus vite et au mieux pour vous apporter une solution et garantir votre confort. Nous avons pris en compte également votre perception du prix qui inclus le petit-déjeuner chez Ibis Styles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Pierre CONNAN, Directeur

6/10 Satisfaisant

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Douche froide et insonorisation
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 31 déc. 2021
Cher Thierry, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Je suis navré pour le désagrément évoqué. Nous avons rencontré un problème de sécurité de gaz qui n'a pu être rétabli que le matin Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à me contacter pour la réservation de votre prochain séjour pour pouvoir nous rattraper sur cette mauvaise expérience. D'ici là je vous souhaite un excellent Réveillon et tout le meilleur pour 2022 Pierre CONNAN, Directeur

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller.
sejour tres agreable .personnel accueillant à l'écoute .hotel tres calme. surprise dans la chambre :une deco de Noel, des papillottes, des biscuits et boissons .Nous avons également diner au restaurant :tout était très bon .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 31 déc. 2021
Chère Joëlle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez nous a été un succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci également d'avoir souligné le sens de l'accueil et de l'attention de notre équipe. Notre bonheur réside dans la satisfaction de la clientèle. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Bon Réveillon et tout le meilleur pour 2022. Pierre CONNAN, Directeur

4/10 Médiocre

Larissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre qui mériterait d'être rénovée pour être au niveau des hôtels ibis Styles ! Mobilier vieillissant, moquette qui date... Seule la salle de bains était correcte.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pierre CONNAN le 13 déc. 2021
Chère Larissa, Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous attribuer une chambre identique à votre précédent séjour. Nous avons du retarder le chantier de rénovation prévu initialement en fon d'année 2020 du fait de la crise que nous traversons. J'espère que nous aurons l'occasion de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. A bientôt

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pierre CONNAN le 13 déc. 2021
Cher Claude, Merci de votre retour , n'hésitez pas ) laisser un commentaire pour illustrer votre ressenti. Nous serons ravis de le prendre en compte pour nous améliorer. A bientôt

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de P CONNAN le 4 nov. 2021
Merci de votre évaluation de l'Ibis Styles Tours Sud et à bientôt parmi nous.

8/10 Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de P CONNAN le 4 nov. 2021
Merci de votre évaluation de l'Ibis Styles Tours Sud et à bientôt parmi nous.

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de P CONNAN le 11 oct. 2021
Cher Arnaud, merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez nous voir améliorer. A bientôt

10/10 Excellent

Jean claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de P CONNAN le 11 oct. 2021
Cher Jean-Claude, Merci d votre appréciation très positive après votre séjour. A bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de P CONNAN le 11 oct. 2021
Cher Client, Merci de votre appréciation. A bientôt

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble hôtel très bien équipé et confortable.... Par contre une seule petite bouteille d'eau pour 3 personnes.... Et peu de ventilation vmc dans la salle de bain....
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 23 août 2021
Cher Laurent, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons bonne note de votre retour sue l'extraction d'air que nous allons vérifier Merci de mettre en avant le confort proposé par l'hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

patricia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Nous avions pris une chambre pour 4, un grand lit et deux petits, la literie des petits lits n'était pas très confortable. La moquette au sol n'est pas ce qu'il y a de mieux. Le personnel est parfait, bonne restauration ,cadre agréable avec joli jardin et piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 23 août 2021
Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant la moquette et les lits enfants. Merci d'avoir souligné la qualité de notre équipe, la restauration et le cadre proposé. Nous espérons vous accueillir une nouvelle pour une expérience tout aussi réussie. Bien à vous, Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

MARC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de P CONNAN le 11 oct. 2021
Cher Marc, Merci de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud. A bientôt pour un niveau séjour en Touraine.

10/10 Excellent

myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
Hotel au top, petit dejeuner de grande qualité, propreté impeccable, personnel tres tres accueillant. Je recommande bcp cet hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 21 août 2021
Chère Myriam, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et de votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable et confortable séjour parmi nous. Merci d'avoir mentionné l'attention que nous portons à nos clients et le petit déjeuner de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Pierre CONNAN, Directeur

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct m1is peu mieux faire
Accueil correct mais pas des plus jovial non plus . Chambre propre , pas vieillote mais un petit coup de jeune ne lui ferai pas de mal . Les exterieurs sont une mine d'or , avec un terrai au top , un petit kiosque sympa (mais inutilisé) , petite piscine agréable et terrasse bar + resto . Par contre , pas de service en terrasse , un gros travail d'aménagement serait à prévoir pour kes abords et les zones terrassées . En bref , ce pourrait être top avec un peu d'huile de coude ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 5 août 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Cependant, sachez que nous engageons régulièrement des chantiers de rénovation de nos espaces et des chambres, mais que la crise sanitaire qui nous a tous frappés à mis un frein brutal à ces programmes. Par ailleurs, la météo plus que capricieuse cet été n' a pas permis de pouvoir organiser des services réguliers en terrasse , ni même l'entretien de nos espaces extérieurs. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jean-Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour reposant dans un cadre agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 15 juil. 2021
Cher Hôte, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pu vous reposer dans un cadre agréable ! Nous espérons vous revoir pour une nouvelle escapade en Touraine. A bientôt Pierre CONNAN, Directeur

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de P CONNAN le 26 juil. 2021
Cher Pascal, Merci de votre note , n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour vous satisfaire pleinement. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de P CONNAN le 26 juil. 2021
Cher Anonymous, Merci de votre appréciation positive A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
meilleur choix sur Chambray
Le meilleur choix sur chambray, après quelques années de séjours réguliers ... mais peut toujours mieux faire , les anciennes chambres novotels attendent la rénovation, comme d'autres parties communes , qui vont sans doute attendre encore 10 ans.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Pierre CONNAN, Directeur le 25 mars 2021
Cher Monsieur ROBERT, Je tiens à vous remercier de votre fidélité à l'Ibis Styles Tours Sud et de nous recommander comme le meilleur choix. Nous avons repris cet hôtel en 2013 et le transformons progressivement. Le quatrième étage devait être rénové en totalité au mois de décembre et janvier mais le reconfinement et la fermeture administrative des restaurants nous ont amené à annuler ce chantier pour pouvoir être encore présent à la reprise. Nous n'attendrons probablement pas 10 ans pour le reprogrammer. Nous essayons de satisfaire au mieux les demandes et il nous arrive de ne pas pouvoir le faire lorsque la réservation est faite le jour même. A bientôt pour un nouveau séjour. Pierre CONNAN, Directeur