4/10
Ă notre arrivĂ©e, les instructions reçu par courriel, nâĂ©taient pas claires pour la prise de possession et lâaccĂšs Ă lâappartement. Le gardien Ă lâentrĂ©e a essayĂ© de nous aider. Il Ă©tait mentionnĂ© de faire un code pour entrer dans lâappartement mais au final celui nâavait pas de clavier. Juste une serrure et lâappartement Ă©tait dĂ©verrouiller Ă notre arrivĂ© sans surveillance⊠nous avons dĂ» payĂ© pour le stationnement intĂ©rieur qui a Ă©tĂ© disponible seulement le lendemain. Encore lĂĄ, instructions pas claires pour sâapercevoir que nous avions seulement accĂšs Ă ouvrir une porte piĂ©ton car il nous manquait une tĂ©lĂ©commande pour ouvrir la grille de sĂ©curitĂ© de la porte de garage. Donc nous avons dĂ» attendre quâun rĂ©sident entre et sorte pour pouvoir entrer et sortir du stationnement. Belle perte de temps⊠la tĂ©lĂ©vision nâavait aucun poste de tĂ©lĂ© fonctionnel Ă part la possibilitĂ© de sâabonner Ă Netflix, YouTube,etc⊠manque de papier hygiĂ©nique, manivelle de fenĂȘtre brisĂ©e , support Ă serviette qui veut arracher du mur de la salle de bain. Le secteur est vraiment rempli de personne sous lâeffet de la drogue. Notre fils avait peur car pour sortir du garage ou de lâentrĂ©e principale, câest impossible de ne pas croisĂ©e au moins 2-3 personnes totalement gelĂ© et inconscient debout au beau milieu de la rue ou de lâentrĂ©e. On aurait dit ĂȘtre dans un film mais câĂ©tait rĂ©el. Et pour finir , on nous a exigĂ© de payer pour une personne aditionelle alors que nous avions dĂ©jĂ payĂ© pour une de plus.




Steve
Séjour de 3 nuits en juillet 2025