Metro Inn Calgary Northwest

Hébergement 2.0 étoiles
Motel avec un parking gratuit, non loin de Université de Calgary

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Metro Inn Calgary Northwest

Salle de remise en forme
Équipement de l’hĂ©bergement
Bain à remous extérieur
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits
1 chambre, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple Standard

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 6 personnes
  • 3 Queen Beds

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Double Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Double Standard, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2363 Banff Trail NW, Calgary, AB, T2M 4L2

À proximitĂ©

  • Stade McMahon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Calgary - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Foothills - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Auditorium Southern Alberta Jubilee - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Calgary Tower - 8 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Station de C-Train Banff Trail - 2 min Ă  pied
  • Station de C-Train University - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHigher Ground - Capitol Hill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKinjo Sushi & Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBig T's BBQ & Smokehouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Inn Calgary Northwest

Motel à proximité de Université de Calgary
L'hébergement Metro Inn Calgary Northwest offre notamment une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce motel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, personnel polyglotte et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25.00 CAD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 CAD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 CAD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 250.00 CAD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25.00 CAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.00 CAD par nuit
  •  
  • Frais de service : 21 CAD par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Limited Calgary Northwest
Metro Inn Calgary Northwest Motel
Metro Inn Calgary Northwest Calgary
Metro Inn Calgary Northwest Motel Calgary

Foire aux questions

L'hébergement Metro Inn Calgary Northwest dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Metro Inn Calgary Northwest ?

À partir du 8 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Metro Inn Calgary Northwest le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100.00 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25.00 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Metro Inn Calgary Northwest ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Metro Inn Calgary Northwest ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Metro Inn Calgary Northwest ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25.00 CAD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Calgary-Nord-Ouest, ce motel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Stade McMahon et Université de Calgary.Terrain de sport Foothills Athletic Park et Pipeline de TransCanada se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de C-Train Banff Trail n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de C-Train Lions Park est à 14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Metro Inn Calgary Northwest

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 75 avis sur 537.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 537.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 81 avis sur 537.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 104 avis sur 537.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 222 avis sur 537.

4,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Gilderson

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Miguel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Justine

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the condition of the room leaves something to be desired. I had a hole in the wall, torn wallpaper.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Annie

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wanted a room to escape de heat and didn't want to pay the big hotel price. I still think i paid too much for what i had. Need a lot of renovation ! Broke lamp, door, curtance, stinky room, discusting bath...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Tabti

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Milton

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Is more clean outside than inside of the room very filthy
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Kumaraguru, New Providence

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s a old rundown motel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

pankaj

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Their hot tub was leaking even after contacting front desk, they didn’t fix it for 24 hours and then their card key wasn’t working every time we use we had to go to the front desk to reset it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

siddharth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Third class hotel with poor staff behaviour
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Harry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property has been neglected for years. Everything in the room was shabby.The sink was chipped, the bath tub enamel was worn out and curtain rod was rusty. My key card quit working several times and the staff's apology was robotic.There was no hot hot water one morning! This is a one star hotel at best.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Samantha

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff here are terrible, they do not like complaints. The key cards need to be programmed daily, the rooms stink, they do not give enough towels or toiletries, when you ask for towels they say you have to wait till the afternoon then go pick them up yourself. We had NO HOT WATER for 24 hours. I said this hotel was not up to standards the night front staff stated it's cheap and that the day front seat guy was the manager but when I complained to him he said he wasn't the manager. I asked for info and they gave me an email address. I went to use my key to get it and even after being reset it still did not work, BOTH KEYS, I went back to get him and he said "you have no idea what your doing!" And telling me not to yell and basically calling me an idiot (I have stayed in many hotels/motels ets in the last year) when we got to the door he wanted to take the key and show me but at this point I wanted to prove that I knew what I was doing and used the key..... Nothing, then he did it and for whatever reason it worked (we soon found out that on the 2nd try it works when your not frustrated) he then proceeded to tell me that if I break the lock it will be at my expense I said that the motel was not in good condition and that they should refund me for not keeping to the standards they are to provide, he then laughed and told me to leave I was now mad and yelled I would if I could, he then said he was calling the cops..... We were then kicked out later by cops. Check Google reviews 1.6
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
3 in the room and only two towels. Asked at the desk and they said they have no towels and none for the pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Simranpreet

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was in terrible condition. It had a bad smell. The bathroom was in terrible condition, the toilet didn’t flush properly. Overall a terrible experience, wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Akshay

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was not cleaned properly and the washroom was terribly dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

siddharth

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Train your staff to behave coutrteously
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Ahmad omid

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Indira

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was good and clean. There was a no smoking sign through out the property but there was a strong smell of a smoke in the room and AC was very loud
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Kenneth

Les points forts : Propreté et personnel et service
Everything was OK for an older propertyI’
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Janos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Blood stained sheets and smell of mold. Everything else was dirty as well
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Victor

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not managed well
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Abdullahi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the room needs renovation also the carpent was too old needs to be repleced. other than the room was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Niguse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have been waiting for about 2hrs to open the door they gave me 4or5 card to open the door but all of them faulty and then I feel unsecured.the logo name is in small hard to find because it covered by an other big logo which is Ramada.the staff is not respecting customer and not cooperative. I couldn’t get freedom to go out for dinner with my family because when he opened me the door he warned me that he will not open the door for me again.He don’t care about me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Precious

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You get exactly what you pay for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beds uncomfortable,no microwave,sink didn't drain,taps pulled away from the wall in bathtub, phone didn't work, no breakfast option,wall had duct tape on them,
Séjour de 4 nuits en juillet 2025