Mantra Bunbury

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Bunbury, Ă  deux pas de Phare de Bunbury

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mantra Bunbury

Petit déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la mer
Coin salon dans le hall
Vue sur la plage/l’ocĂ©an
Piscine couverte
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 98 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, vue océan

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, en bord de piscine

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit double
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Carey Street, Bunbury, WA, 6230

À proximitĂ©

  • Phare de Bunbury - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de loisirs rĂ©gional de Bunbury - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Bunbury CentrePoint - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Leschenault Inlet - 5 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽpital de Bunbury, South West Health Campus - 7 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Brunswick Junction - 22 min en voiture
  • AĂ©roport de Busselton Margaret River (BQB) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFroth Craft Bunbrewery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBunbury Lighthouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBenesse Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVat 2 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMojo's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Bunbury

HÎtel chic à proximité de Phare de Bunbury
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre de loisirs rĂ©gional de Bunbury et Bunbury Visitor Centre, l'hĂ©bergement Mantra Bunbury propose une laverie, un bar et un centre d'affaires. Un sauna et un bain Ă  remous vous promettent des instants de dĂ©tente pure. Le restaurant Cuisine locale sur place, Basalt Restaurant & Bar, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 32 AUD par adulte et 32 AUD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Basalt Restaurant & Bar

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Tennis de table
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du dimanche au dimanche (de 07 h 30 à 17 h 00), du lundi au jeudi (de 06 h 30 à 21 h 00) et du vendredi au vendredi (de 06 h 30 à 22 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 18 avril au 18 avril :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 32.00 AUD par adulte et environ 32.00 AUD par enfant.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.1 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mantra Bunbury HĂŽtel
Mantra Bunbury Bunbury
Quality Hotel Lighthouse
Mantra Bunbury Lighthouse
Mantra Bunbury HĂŽtel Bunbury

Foire aux questions

L'hébergement Mantra Bunbury dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mantra Bunbury ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mantra Bunbury le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  97,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra Bunbury ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mantra Bunbury ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra Bunbury ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra Bunbury ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mantra Bunbury ?

En plein cƓur de Bunbury, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Phare de Bunbury, Centre de loisirs rĂ©gional de Bunbury et Plage de Back. Également Ă  15 minutes de distance : Bunbury Visitor Centre et Koombana Bay.

Avis sur l’hĂ©bergement Mantra Bunbury

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 355 avis sur 979.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 390 avis sur 979.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 145 avis sur 979.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 979.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 34 avis sur 979.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Kath

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A great location nice fresh room with a lovely view of the ocean. A nice breakfast too!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Con

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and helpful. The price of bottled water in the room was too high
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Katherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was great but due to it being off peak the indoor pool wasn’t heated
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Susanne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Photo's on internet deceiving, advertised as hotel but was motel accommodation Access to parking and room very poor
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Tarcis

Les points forts : Propreté et équipements
Limited dining facilities
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Cheryl

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Matra overall was great, the staff were helpful & very friendly. The view of the water from the outside was great. The layout of the bathroom for my room was a little small, using the toilet was quite squishy and when I was packing up to leave I did notice that the quilt I thankfully did not use & had put to the side, had staining on the underside.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ashleigh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good for an overnight stay in Bunbury. Room has all amenities and. Lovely outlook. Tema on Reception is an asset to the team.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Location
Séjour de 21 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Anthony

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dinner at restaurant was very average to poor and expensive so very disappointing. Rooms had small ensuite and not cleaned well and carpets were stained and tired. Will not stay there again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Louise

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is in a great location. With regards to the cleaning, there needs to follow up, window sill was not clean ,very dusty, and a couple of dead flies, windows need a clean the bathroom is great apart from the shower screen which has some black mould around part of the door.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Harjinder Singh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Leonie

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Put in wrong room. Was given an upgrade but it wasnt. Moved to another room, promised pool views. Viewed the carpark. No towels. Was a christmas present for a relative. Disappointed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Vonn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Leslie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The swimming pool was quiet noisy with school kids. And the Breakfast was quite average.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Peta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable stay. Great buffet breakfast. Staff were all very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Noisy neighbours

Unfortunately due to other’s guests our weekend was very noisy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024