My Hotel Bukit Mertajam
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Eglise Sainte-Anne
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement My Hotel Bukit Mertajam





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, vue ville

Chambre Standard, 1 grand lit, vue ville
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, 2 lits une place, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (With Sofa)

Chambre Supérieure (With Sofa)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, 2 chambres

Suite Familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Table Ă manger
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, pas de fenĂȘtre

Chambre Triple, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, vue ville

Chambre Standard, 2 lits une place, vue ville
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.2 Lorong Seri Jaya Taman Seri Jaya, Bukit Mertajam, Penang, 14000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Citadines Prai Penang
Citadines Prai Penang
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 90Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100 MYR par hébergement, par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 30 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
My Hotel Bukit Mertajam HĂŽtel
My Hotel Bukit Mertajam Bukit Mertajam
My Hotel Bukit Mertajam HĂŽtel Bukit Mertajam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement My Hotel Bukit Mertajam
Avis
7,6
Bien
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kunalan
26 nov. 2023
Kunalan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Kathleen
9 oct. 2022
Kathleen
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
MOHD NOR
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
MOHD NOR
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Teoh
9 mai 2022
Teoh
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Carol
4 mai 2022
Carol
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
TAN
Voyage dâaffaires
4 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
TAN
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Saadeesh
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Saadeesh
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Samuel
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cheap and good
Samuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Tomo, æ±äșŹ
24 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomo
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Patrick Lee
27 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Patrick Lee
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lisa
21 mars 2018
Lisa
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Kai Hui
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kai Hui
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
è©æ
5 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
è©æ
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Baskar, Malaysia
30 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Baskar
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Premila
20 mai 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent
Premila
6/10 Satisfaisant
Soke Mei
29 mars 2017
Les points forts : Propreté